Non supporté!

Fermé
Eliot - 23 déc. 2020 à 16:23
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 26 déc. 2020 à 19:08
Bonjour,
J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?


Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20761 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 Ambassadeur 1 855
Modifié le 23 déc. 2020 à 16:32
Bonjour,
Tu as connecté ta PS3 à ta TV avec quel cable ?

0
Avec un câble HDMI 1
0
Panth33ra Messages postés 20761 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1 855 > Eliot
23 déc. 2020 à 16:36
Je te cite... "...un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche..."
Tu peux être plus précis ?
Peux-tu nous adresser une photo de l'écran de ta TV. Merci.
0
Eliot > Panth33ra Messages postés 20761 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
Modifié le 23 déc. 2020 à 16:41
Alors je vous envoie la photo juste après mais l’écran est totalement bleu avec Non supporté! Écrit en blanc et qui se déplace sur l’écran
0
Panth33ra Messages postés 20761 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1 855 > Eliot
23 déc. 2020 à 16:48
0
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 > Panth33ra Messages postés 20761 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
23 déc. 2020 à 16:56
Après avoir lu je ne pense pas que ma télé supporte le protocole car c’est un veille télé qui date de 2014
0
blueguts Messages postés 85 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2021 8
24 déc. 2020 à 10:43
essai en peritel!
0
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
26 déc. 2020 à 18:43
Surprenant, 2014 c'est relativement récent.
Peut être essayer de voir si la version de software de la TV est la plus récente? Une mise à jour pourrait peu etre aidé
Quel est le modele / référence de la TV
0
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 > kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020
26 déc. 2020 à 19:08
Merci pour votre aide mais c’est bon j’ai résolu le problème j’ai rebouter ma play et ça a marcher
0