Non supporté!

Eliot -  
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu as connecté ta PS3 à ta TV avec quel cable ?

0
Eliot

Avec un câble HDMI 1
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Eliot

Je te cite... "...un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche..."
Tu peux être plus précis ?
Peux-tu nous adresser une photo de l'écran de ta TV. Merci.
0
Eliot > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je vous envoie la photo juste après mais l’écran est totalement bleu avec Non supporté! Écrit en blanc et qui se déplace sur l’écran
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Eliot

0
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir lu je ne pense pas que ma télé supporte le protocole car c’est un veille télé qui date de 2014
0
blueguts Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essai en peritel!
0
kelte Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Surprenant, 2014 c'est relativement récent.
Peut être essayer de voir si la version de software de la TV est la plus récente? Une mise à jour pourrait peu etre aidé
Quel est le modele / référence de la TV
0
Eliot_2109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kelte Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide mais c’est bon j’ai résolu le problème j’ai rebouter ma play et ça a marcher
0