Mon clavier Pc ne fonctionne pas bien MajestyHar - Dernière réponse le 24 déc. 2020 2 réponses Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la rendre ou installer un pilote ou même la faire réparer Configuration: iPhone / UC Browser 11.3.5.1203 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Il est sous garantie : Demande qu'on te l'échange. MajestyHar Le comble c'est ça, la garantie à déjà expiré entre les mains de celui qui devait me l'apporter Réponse 2 / 2 Redbart Bonjour il faut l'activer avec la touche VERR NUM Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Il est sous garantie : Demande qu'on te l'échange. MajestyHar Le comble c'est ça, la garantie à déjà expiré entre les mains de celui qui devait me l'apporter
MajestyHar Le comble c'est ça, la garantie à déjà expiré entre les mains de celui qui devait me l'apporter