Imprimante epson stylus DX 4450 n imprime plus
Fermé
claudinit
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
-
Modifié le 22 déc. 2020 à 18:44
jeannets Messages postés 27615 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 22 déc. 2020 à 22:30
jeannets Messages postés 27615 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 22 déc. 2020 à 22:30
A voir également:
- Imprimante epson stylus dx4450 problème
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
27615
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
22 déc. 2020 à 19:08
22 déc. 2020 à 19:08
Bonjour,
Si tu fait une photocopie sans utiliser le PC, uniquement en utilisant les touches de l'imprimante, est-ce que ça marche..??
-- Combien de temps cette imprimante est restée à l'arrêt ou sans cartouche ou avec des vides..??
-- N'as-tu pas changé de PC..?? ou la version windows..??
Si tu fait une photocopie sans utiliser le PC, uniquement en utilisant les touches de l'imprimante, est-ce que ça marche..??
-- Combien de temps cette imprimante est restée à l'arrêt ou sans cartouche ou avec des vides..??
-- N'as-tu pas changé de PC..?? ou la version windows..??
jeannets
Messages postés
27615
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
5 882
22 déc. 2020 à 22:30
22 déc. 2020 à 22:30
D'accord, donc l'imprimante en sois fonctionne, ce doit etre la communication avec le PC qui ne fonctionne pas ou pas bien..
Je crois que cette imprimante ne se connecte qu'en USB... donc c'est une unité du port USB qui n'est pas bonne.
Voici le site Epson ou il y a tout pour cette imprimante .. les pilotes et logiciels ou manuels
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx4450/Support-et-telechargements
Tu peux essayer en la branchant sur tous les ports USB du PC... USB2 (pas bleu)
Si ça ne va pas, il faut Télécharger les pilotes (pour windows 7) de 2012... car ça n'existe pas pour Windows 10 (J'ignore ta version de windows)... Aller dans le panneau de config Imprimante et désinstaller l'existante.... Débrancher le câble USB...Redémarrer le PC... installer le drivers téléchargé... et brancher le câble USB au moment demandé... Redémarrer le PC...
Normalement, l'imprimante fonctionne.
Je crois que cette imprimante ne se connecte qu'en USB... donc c'est une unité du port USB qui n'est pas bonne.
Voici le site Epson ou il y a tout pour cette imprimante .. les pilotes et logiciels ou manuels
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-dx4450/Support-et-telechargements
Tu peux essayer en la branchant sur tous les ports USB du PC... USB2 (pas bleu)
Si ça ne va pas, il faut Télécharger les pilotes (pour windows 7) de 2012... car ça n'existe pas pour Windows 10 (J'ignore ta version de windows)... Aller dans le panneau de config Imprimante et désinstaller l'existante.... Débrancher le câble USB...Redémarrer le PC... installer le drivers téléchargé... et brancher le câble USB au moment demandé... Redémarrer le PC...
Normalement, l'imprimante fonctionne.
22 déc. 2020 à 19:45
L imprimante n est pas resté à l arret ou sans cartouches si je scanner un document vers le Pc ça marche