Affichage plein écran en mode écran étendu sur Windows 10

Fermé
theovlg74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 17 déc. 2020 à 20:39
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 déc. 2020 à 15:59
Bonjour,

J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran externe supplémentaire), j'ai remarqué un problème lorsque j'utilise du contenu "animé" en mode plein écran sur l'écran externe.

Par exemple, j'ouvre généralement mon navigateur web sur l'écran externe (plus grand), et lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube en mode plein écran, l'image reste figée.
La vidéo se lit normalement quand je suis en fenêtre simple.

Je n'ai jamais eu ce problème avant de changer de PC, j'étais avant sur windows 7 et maintenant sur windows 10.

Mon PC est un MSI Bravo 17 acheté neuf en 2020, et mon écran externe est une Samsung SyncMaster245B par lequel je suis branché en HDMI->VGA.
Ma carte graphique est une AMD RADEON RX.

D'où ce problème peut-il venir ?
Comment le résoudre ?

Merci d'avance,

T.
A voir également:

1 réponse

eyelne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 13
Modifié le 26 déc. 2020 à 16:00
Essaie plusieurs navigateurs pour t'assurer que le problème ne vient pas de la, essaie avec d'autres plateformes vidéo; essaie plusieurs résolutions dans adrenalin.
0