Les discussions

Touche sneak bloquée

Bonjour, J'aimerai savoir comment on débloque la touche sneak je l'ai bloquer en jouant a

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Problème vaio touche fn et pavé num

Salut à tous ! Je m'excuse si mon premier post est déjà passé...Mais avec l'ordi qui a du mal en ce moment je préfère être sûr... Mon chat a marché ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
king me

Clavier du pc ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas comment est ce arrivé mais depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc j'ai racheté un autre mais le problème persist...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Clavier du pc ne fonctionne plus

Bonjour j'espère que vous pourriez m'aider. Depuis hier je n'ai plus accès à mon clavier de pc et même en rachetant un autre que j'ai rebranché. je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Fin d'encre cartouches epson

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive de me trouver bloqué en pleine impression de documents indispensables, par le message de "fin d'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
alonzy

Imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, jai perdu mon cd impeimante hp deskjet 1510 Configuration: Windows / Chrome 56.2.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern

Rétroéclairage

bonjour alors voila le rétroéclairage de mon pc portable lenovo est tombé en panne, l'écran fonctionne j'aurais donc voulus savoir si il y avait u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
alexdu86

Résolution d'un qwerty en azerty sur une télévision.

Bonjour, J'ai acheté un clavier Logitech MK 235 pour une télévision Edenwood. Installé sur la télévision la souris fonctionne à la perfection ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
baladur13

Connection ordinateur imprimante

Bonsoir tout le monde !!! Je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante Canon Pixma MG 4200 à mon ordinateur [AcerTravelmate. Les instructions de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Canon pixma 270

Bonjour, Je viens de changer d'ordi , j'ai l'imprimante canon qui fonctionne mais plus le scanner. Que dois je faire Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Brancher 2 écrans à un mac pro, es-ce possible ?

Bonsoir, Cela fais plusieurs jours que je cherche une réponse à ma question, sans succès... Je me tourne donc vers ce forum ou j'ai, par le passé, t...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
simongremaud

Ma souris double-clik toute seule :(

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Ma souris, parfois, sans prévenir doubleclik toute seule alors que je ne clik qu'une seule fois. J'ai verifer dans ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
my0473

Imprimante epson wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
anneemma44

Téléchargement logiciel pour imprimante canon

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante Canon L11121E / Windows 7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Adaptateur hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
epango

Hp psc 1315 tout en un

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jmarion3

Ecran

Bonjour, mon lap top s éteind apres 1 m mes reglages sont eteindre jamais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94

Installation imprimante sur netbook

Bonjour, mon netbok est en wifi mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C1500 series Configuration: Windows Vista / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TURLUTUTU

Problème imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
nora

Kyocera fs-1030d kx drivers download for win7

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver le pilote pour KYOCERA FS-1030D KX pour Windows 7. Merci pour votre soutien.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Antoine

Souris tactile

Bonjour, ma souris tactile ne fonctionne plus... Une personne peut elle m'aider ? Si oui, je vous en remercie d'avance. Excuser moi pour ma maladre...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
little boy62

Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Rétroéclairage écran ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Mon deuxième écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Aramaxes

Écran fondu

Bonjour, J'ai laissé une bougie derrière l'écran de mon ordi portable ce qui a brulé le plastique mais également la dalle par derrière car cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39

Problème installation pilote

Bonjour, comment faire pour télécharger les pilote pour epson wf2630 ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
billmaxime

Utiliser un pc portable ou une tablette comme simple interface

Bonjour à tous, Mon PC portable n'étant plus très réactif, j'envisage de lui donner une deuxième jeunesse. J'aimerais le mettre en réseau avec une un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jee pee

Mon clavier azerty est devenu qwerty

Bonjour, Mon clavier Azerty est devenu Qwerty'' Gql7re 8 Galere gqlere J ai vu dqns les param;etres que tout se;mblait normal' Help Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Pavé numérique en panne pour taper mot de passe pour session

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu le clavier razor et je voudrais pouvoir lorsque je veux ouvrir ma session à l'allumage du pc taper aussi des chiffres donc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

A l'aide je voudrais savoir comment instaler une impremante sans

Bonjour, svp comment instaler impremant brother DCP195C Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Extraseb67

Imprimante hp 3520 imprime mais ne scanne pas

 Résolu

Bonjour, imprimante 2 en1 HP 3520 connectée" sans fil "au pc. Depuis une quinzaine de jours impossible de scanner j'ai fait un test de connectique...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
guyclaude

Erreur 46 est noté sur mon imprimante brother dcp 165 c

 Résolu

Bonjour, j ai erreur 46 sur mon imprimante dcp 165 c de brother , je sais elle n est pas toute jeune mais bon j ai suivi les tutoriels mais j ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poupougne13

Pavé tactile bloqué sauf souris usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma souris tactile ne fonctionne plus depuis que j'utilise une souris USB depuis quelques jours. Dès que je débranche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
glg29

Aide choix moniteur 27" ? (ps4)

Bonjour/bonsoir, Je vous remercie d'avoir cliqué sur le topic pour essayé de m'aidé dans mon choix. :) Je vous explique, je possède cette TV (que j...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
[PS3]Antoiine62[PS3]

Utilisation clavier x756l

Bonjour, , Où puis-je trouver une notice d'utilisation du clavier asus X752L ? Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
soize83

Epson xp-435 scanner connexion déconnecté imprimante ok scanner

Bonjour, j'ai pu installer la XP 435 et imprimer mais quand je cherche à sonner on me dit non connecté que faire? Rémy Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
appiie

Imprimante

Bonjour, mo imprimante me met: erreur imprimante; contactez votre support technique. que dois faire Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Souris neuve non reconnue

Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Comment démonter clavier acer aspire e1-572pg

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Caméra à désactiver

Bonjour, je veux désactiver la caméra intégrée sur mon ordi. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Portable ecran blanc

Voila c'est pour vous dire que mon portable polaroid est tomber par terre et et ca marche toujours sauf que l'ecran est tout blanc et je ne vois plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Cobaycool

Px720wd le type de cartouche a changé

Bonjour, J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD. Avant les cartouches demandées étaient T079x e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maveryq

Nettoyage des buses pour xp 432

Bonjour, ou trouver l'explication pour nettoyer les buses de mon imprimante XP432 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

"moniteur non plug and play" problème avec "double prise dvi"

Bonjour ! Cela va faire un an que j'ai ce soucis, je n'en peux plus :'( J'ai 2 écrans, mais j'ai un seul port sur mon pc, j'ai donc achetée une "dou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sugi

Connecter manette au pc

Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SalvatoreContee

Souris mmo pour gaucher

Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Scanner

Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000