Imprimante canon mg2920
Bonjour, Comment installer une imprimante canon mg2920, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Comment installer une imprimante canon mg2920, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP6950. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans un même fichier. Est-ce que quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, j'ai une imprimante pixma MP 495 connectée en wifi et je ne peux pas scanner des documents merci de m'indiquer ce que je dois faire ...
Bonjour, Je recherche un réparateur d'imprimante à PAris (dans le 13ème arrondissement de préférence ou aux alentours)... Si les prix pratiqués so...
Bonjour, J'ai changer toutes les cartouches d'encres HP mais l'impression en noir ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, je souhaite savoir si vous pouvez me guider pour scanner à partir de mon imprimante CANON MG 3051
Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...
bonjour, mon imprimante epson sx440w m'indique que je ne peux plus imprimer et de contacter mon support car mon tampon est en fin de vie. Auriez vo...
Bonjour, Jusqu'à présent j'imprimais sans marges avec mon imprimante canon. Là j'en ai une nouvelle et impossible de me débarrasser d'un egrosse ma...
Bonjour, où est la touche wifi sur mon portable Toshiba Satellite ? merci pour la réponse
Bonjour , Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les ...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus : presque toutes celles des 2 rangées du dessus (numériques sauf 56°+ et F9 10 11 12...
Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...
Bonjour, Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une sou...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x2310. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est main...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour que Windows 10 me demandait, mais maintenant Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante qui est une canonMP250 ...
Bonsoir, J'explique mon questionnement : J'ai un PC portable qui détient une résolution max de 1366*768. D'un autre côté je pense faire l'acquisit...
Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...
Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...
Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...
Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...
Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...
Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Bonjour je suis avec Internet Explorer 10 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran.Il n'est pas écrit choisir comme fond d'écran ou installer,rie...
Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...
Bonjour à tous je tiens d'abord à vous informer que je ne m'y connaît pas énormément en informatique je maîtrise les base pas plus . Ceci étant dit je...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment installer le scaner pour imprimante EPSON XP 245 Merci-- ML
bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...
Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...
Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation .. j'ai pas pu installer mon imprimante PANTUM P2000 Laser Printer tres urgent... merci d'avance. ...
Bonjour, Peut on dire que la résolution 3 840 x 1 080 affichage du 4k ? Merci par avance https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224/...
Bonjour, j'ai un souci avec ma cam une logitech elle fonctionnais mais depuis que j'ai windows 10 je n'y arrive pas elle fonctionne sur d'autre pe...
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bonjour, je suis coince avec mon imprimante xp 520 avec le message E11 tampon d encre en fin de service je ne trouve pas la notice pour remettre ...
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...
Bonjour, je recherche à acheter le kit de tampons encreurs pour epson stylus px 730 wd. ou puis je me les procurer ? merci de votre réponse ...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 560, et elle ne fonctionne plus. Voici le message qu'elle affiche :" erreur de l'imprimante, débrancher le cor...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scneur hp scanjet 440c Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et suis bloquée dans le menu à la sélection du pays. J'ai beau appuyer OK après avoir sélectionné Fran...
Bonjour, j'ai retrouvé des cartouches d'encre hp 10 et 11 périmées. Je me demande si il n'y a pas un moyen de les utiliser quand même, même si elles s...
Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...
Bonjour les ami(e)s ! Voila j'explique mon petit soucis ça fait un moment que je chercher à installer win8.1 x64bits donc après installation, j'ins...