Les discussions
Scanner epson perfection 640u
BONSOIR j'ai un scanner EPSON PERFECTION 640U je voudrais installer ce scanner sur mon PC sous Windows 7 32bits je n'arrive pas à réaliser cette in...
Cherche a faire fonctioner ma web cam
Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour mettre ma web cam en marche que je ne trouve pas dans le menu démérer Configuration: Windows / C...
Imprimante hp 7180 photosmart
RésoluPanne ER OXC 18 A 0 206 Merci de me donner la solution pour dépanner mon imprimante ?
Régler la webcam
Bonjour, J'ai un pc asus et j'aimerais savoir comment régler la qualité des photos de la webcam. Pour le moment elles sont très floues et sans coule...
Faire redémarrer mon pc packard bell
bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...
Touche imp-cer
RésoluBonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème avec mon imprimante
bonjour j'ai un imprimante ricoh aficio Mp 2000. il refuse de faire normalement les copie, il en manque toujours une partie dans la copie. vous pouvez...
60hz ou 144hz
bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...
Problème de largeur d'écran sur portable
Je n'arrive pas à agrandir mon écran sur la gauche. J'ai mis les flèches, j'ai fais ctrl en maintenant la touche enfoncée et fais + en même temps. J'a...
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Matériel informatique: webcam
Bonjour, mon Pc est doté d'un Web cam mais depuis un moment l'icône a disparu et e ne sais pas comment retrouver l'icône de mon Web cam pour l'uti...
Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...
Alignement têtes d'imprimante hp photosmart
Bonjour, J'ai remplacé les artouches de mon imprimante HP PHOTOSMART et l'écran m'affiche le message "échec dans l'alignement de la cartouche d'impre...
Imprimante ne scanne pas
Bonjour, mon imprimante HP Photosmart 5520 le scanner fonctionnait très bien jusqu'à ce matin et la il a cessé de fonctionné elle affiche le mes...
Impossible de déplier écran hpw2207
On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide
Imprimante hp deskjet3630
RésoluBonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...
Scanner un document avec imprimante hp et ordinateur hp
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 377 DW color laser scann recto-verso. J'ai un ordi HP et c'est la première fois que je vais scanner de...
Samsung c j x 1050w
Bonjour, Je ne trouve pas de qu'elle côté changer mes cartouche d'encre merci de m'expliquer Configuration: iPad / Safari 10.0
Depannage d'un copieur 1600
depuis un moment le copieur affiche le code E000 et après le code E247. je ne sait plus quoi faire donc aidez moi a trouver une solution.
Blocage d'une rx640
Bonjour, Mon imprimante RX 640 EPSON est bloquée à cause des cartouches d'encre qui ne sont pas des Epson. Quelle manip faut il faire ?
Scanner
bonjour lorsque je scanne un document j'utilise la fonction numéraliser de l'imprimante mais, sans avoir rien touché, impossible d'utiliser cette fon...
Ré-assigner un bouton de la souris en bouton "sniper"
Bonjour, j'ai une souris gaming UC-100 avec 6 boutons. Un ami a récemment acheté une souris corsair avec un bouton sniper (qui baisse le dpi de la s...
La moitié de mon ordinateur est noir ??
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Comment programmer ma souris mmo gtx 166 gaming mouse
Résoluje cherche a parametré ma souris qui a 18 touche sur les cotés, quel logiciel , je n'ai réussi que avec les bouton du haut mais pas ceux sur les cotés...
Probleme touche hors jeu
Bonjour, a la communauté j'ai acheter un kit clavier souris Cooler master et j'ai un soucis très bizarre sur mon clavier je vous explique j'ai une to...
Imprimante sx425w
Résolubonjour j'ai téléchargé une imprimante de 2010 et il semble que windows 10 ait des difficultés avec, est-ce que je peux désinstaller le programme san...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante Lexmark interpret S405 qui n'a pas fonctionné depuis un bon bout de temps. J'ai réussi à la mettre en route . ...
Cd imrimante xp 205 epson
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante XP205, j'ai été obligé de le désinstaller mais je fais comment pour le récupérer sur inter...
Intallation d'une imprimante canon mg 4150
RésoluBonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Problème de résolution avec deux écrans
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...
Camera à lenvers
bonjour ma webcam intégrer sur mon pc asus est a l'envers (l'image) cordialement
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Trouver l'id d'un écran
Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...
Imprimante a cessé de fonctionner
FerméJe ne sais pas comment faire pour que l'imprimante travaille. Merci pour votre aide. message d'erreur aussi. Florencienne
Imprimante
Bonjour, À l'aide. Mon imprimante a cessé d'imprimer et j'ai tout essayé pour la remettre en fonction. Je suis à court d'idées pour que ça march...
Epson stylus
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches jaune et magenta] mais l'impression est catastro phique il ressort des lignes pleines et d'autres ave...
Rayures blanches, virus?
Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...
Clavier ne repond plus
RésoluBonjour depuis cet après midi le clavier de mon fixe ne répond plus bien que l'on me dise dans le panneau de configuration qu'il fonctionne correct...
Réinstallation de mon imprimante
Bonjour, J'ai remis une cartouche color et n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Imprimante epson xp 640
Bonjour à tous J'avais posé une question au sujet de cette imprimante et on a supprimé mon message car je n'avais pas dit bonjour. J'ai reformulé mon...
Soucis touches clavier asus x554la-xx959t
RésoluBonjour, voilà mon problème cela fait maintenant plusieurs mois que certaines des touches de mon clavier de pc portable Asus X554LA-XX959T fonctionne ...
Probl€m€ av€c chiffr€s €t la l€ttr€ €
RésoluBonjour, j€ n€ p€ux pas m'inscrir€ à caus€ du probl€m€ d€ c€ € pourri€z vous m'aid€r a l€ fair€ disparaitr€ €t l€s chiffr€s n€ march€nt plus m€rci...
Touche clavier bloqué
FerméBonjour, oui n'accéde plus a la touche clavier merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Clavier touche chiffre bloqué
Résolu/FerméBonjour, bonjour mon clavier chiffre est bloqué quel touche me permettrait de récupérer merci bien Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...
Problème epson sx515w
Bonjour, depuis quelques temps, l'imprimante fonctionne, mais plus le scan (sauf en mode copie) "erreur de communication" : très ennuyeux pour e...
Tambour sur brother hl-2030
RésoluBonjour, où trouver un tambour (Drum) pour une vieille Brother HL-2030 ? En attendant, y a t'il une solution pour le prolonger ? Merci à tous Une...
Clavier qui se fige en jeu...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un k95 rgb platinum (mx brown) quasi le jour de sa sortie. Et, depuis ce midi quand je suis en jeu, les leds se ...
Clavier hp bloqué
Bonjour, les touches de mon clavier hp se sont bloquées subitement alors que je tapais du texte. le clavier virtuel que j'utilise actuellement fon...