Tampons encreur en fin de vie sur imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD

Fermé
mesangebleue95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 17:42
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 juin 2021 à 11:43
Bonjour,
Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant :
"Tampons encreur en fin de vie - contacter votre support Epson"
Après lecture de plusieurs messages j'ai noté qu'Epson procédait à la réparation gratuite de ces tampons dans ses propres agences. J'ai fait une interrogation par rapport à mon domicile et la seule agence est à plus de 150 kms de chez moi. Difficile de m'y rendre. Comment faire ? Avez-vous une procédure facile pour éradiquer ce message et réparer. Je ne suis pas experte. Je vous remercie à l'avance de votre réponse. Mesangebleue95

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème, je viens d'appeler Maintronic Lyon agréé Epson, la réponse: l'imprimante est trop vieille, Epson ne produit plus de pièces...
Tu comprends ce que ça veut dire... un vrai scandale! personnellement si je dois changer d'imprimante, je changerai aussi de marque (je suis déjà passé de Canon à Epson pour les mêmes raisons il y a quelques années)
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
14 juin 2021 à 09:32
malheureusement tous les fabriquant d'imprimante font la même chose
peut être la marque " Brother " a voir
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
14 juin 2021 à 11:43
Il y avait déja ce sujet en 2011 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21819778-tampons-encreur-fin-de-vie-epson-stylus-photo-px-800-fw