Bonjour,
Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant :
"Tampons encreur en fin de vie - contacter votre support Epson"
Après lecture de plusieurs messages j'ai noté qu'Epson procédait à la réparation gratuite de ces tampons dans ses propres agences. J'ai fait une interrogation par rapport à mon domicile et la seule agence est à plus de 150 kms de chez moi. Difficile de m'y rendre. Comment faire ? Avez-vous une procédure facile pour éradiquer ce message et réparer. Je ne suis pas experte. Je vous remercie à l'avance de votre réponse. Mesangebleue95
Ce n'est pas un travail pour les mésanges, c'est très salissant et difficile à nettoyer...
Tu peux toujours téléphoner à cette agence pour demander s'il le font effectivement et, gratuitement... et leur demander s'ils ont un conseil pour le transport...
Car, c'est la vrai solution...
-- Tu peux aussi envisager de la mettre dans une caisse et leur envoyer par "Mondial relay"... À voir car je craint bien que le transport coute le prix de l'imprimante... il faut se renseigner..
Bonjour
vous pouvez voir avec un réparateur d'informatique et lui demander combien il prend pour
changer le tampon encreur et réinitialiser l'imprimante