A L'IMPRESSION UNE PARTIE DU COTE GAUCHE EST "MANGEE" ( HP OFFICEJET 7

Fermé
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 15 juin 2021 à 11:23
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 juin 2021 à 18:25
Bonjour à Tous,
J'ai un souci avec mon imprimante HP OFFICEJET 7510,
-- à l'impression il me manque une partie du document côté gauche malgré les curseurs bien placés ou géré par "mise en page" et "marges" .
-- de plus le texte est imprimé légèrement de travers ce qui me dérange pour fournir des papiers officiels corrects ( demande de permis de construire en cours à imprimer) .
le même problème se retrouve sur word et excel
Si quelqu'un peut me donner des infos sur ces 2 problèmes je l'en remercie par avance,
Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
15 juin 2021 à 11:53
Bonjour,

Habituellement on trouve cette panne sur les imprimantes Laser et il suffit de secouer la cartouche pour égaliser la poudre... Mais sauf erreur, la tienne est avec des cartouches d'encre... (à confirmer)...

-- Il peut y avoir un problème de mise de niveau de ton installation sur une table en pente par ex.
-- Est-ce juste après le changement des cartouches...?? est-elle toute neuve..?? A-t-elle déja fonctionée sur ce PC avec cette version de Windows..??
-- Il peut rester un morceau de papier dans l'imprimante qui masque les jets d'encre..

Et plein d'autres choses qu'on ne devine pas forcément.
0
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
15 juin 2021 à 12:33
Bonjour jeannets



se sont bien des cartouches que j'utilise, la table est de niveau et stable, les cartouches sont "anciennes" , mais fonctionnent bien, oui l'imprimante travaille avec mon PC actuel depuis 3 ans , pas de problème avec la version Windows actuel depuis quelques années .

En fait c'est l'impression qui démarre comme si la partie gauche de la feuille était en dehors des curseurs de centrage de la feuille. Je n'avais pas vu que je pouvais mettre une image , que je joins pour voir mon problème rencontré .
0
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
15 juin 2021 à 17:02
Bonjour,

Après avoir tenté une fois de plus une impression avec un nouveau fichier (comme précédemment mais qui n'avaient pas fonctionné) , l'impression est redevenue correcte c'est le principal .
MERCI quand même pour les infos .
Cordialement
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
15 juin 2021 à 18:25
OK, tant mieux...

Vu la photo, c'est le papier qui s'engage de travers dans les entraineurs... Il doit y avoir un côté des rouleaux en caoutchouc qui patine... le caoutchouc est devenu lisse ou glacé, ou alors il était mouillé. ou les ressorts sont détendus, les rouleaux n'appuient pas bien.

Les deux guides papier doivent etre bien placés pour centrer la feuille vers la zone d'impression, ils doivent même forcer un tout petit peu en s'appuyant sur la rame de papier...

Voilà... Bonne continuation.
0