Cartouche d'encre non identifiée
FleurZelia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Canon MG6650 m'indique :
'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune que je viens de changer - j'ai racheté un autre jeux de cartouches, le problème persiste).
J'ai essayé par plusieurs fois d'éteindre, de rallumer l'imprimante, de débrancher les câbles, j'ai appuyé longuement sur la touche annulation... pour essayer de désactiver et de relancer l'imprimante malheureusement mes petites manipulations n'ont donné aucun résultat !
Pourriez vous me donner quelques conseils ?
Merci à vous pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
FleurZelia
Mon imprimante Canon MG6650 m'indique :
'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune que je viens de changer - j'ai racheté un autre jeux de cartouches, le problème persiste).
J'ai essayé par plusieurs fois d'éteindre, de rallumer l'imprimante, de débrancher les câbles, j'ai appuyé longuement sur la touche annulation... pour essayer de désactiver et de relancer l'imprimante malheureusement mes petites manipulations n'ont donné aucun résultat !
Pourriez vous me donner quelques conseils ?
Merci à vous pour votre aide.
Je vous souhaite une excellente journée.
FleurZelia
A voir également:
- Cartouche d'encre non identifiée
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir,
C'est peut-être maintenant que les problèmes surviennent !!!
Cas déjà rencontré sur une Epson suite à un nettoyage des têtes d'impression, l'imprimante a bloqué et rideau complet, réinitialisation et cartouches du constructeur, tout est reparti.
Certaines marques n'aiment pas le générique, Epson, Canon, Brother, etc...
C'est vous qui voyez.......
Cdlt.
jusqu'à maintenant
C'est peut-être maintenant que les problèmes surviennent !!!
Cas déjà rencontré sur une Epson suite à un nettoyage des têtes d'impression, l'imprimante a bloqué et rideau complet, réinitialisation et cartouches du constructeur, tout est reparti.
Certaines marques n'aiment pas le générique, Epson, Canon, Brother, etc...
C'est vous qui voyez.......
Cdlt.