Les discussions

Problème de courroie sur imprimante pixma mg 5550

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage complet de ce matériel et à la suite j'ai voulu imprimer un document et là, elle c'est mise à faire un bruit b...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
alicia

Panne capot ouvert clx 3185

Résolu

j'ai tout debranche et rebranché. j'ai nettoyé le bac coté gauche j'ai changé les toners . j'ai verifié et ouvert et fermé a plusieurs reprises les...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mike

Moniteur non plug-and-play générique

Résolu

Que faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Cash

Comment connecter mon imprimante sans fil avec mon portable

Résolu

J'ai un ordinateur portable dell sans lecteur cd rom, j'aimerais connecter mon imprimante Canon PRIXMA MG 3520 (on me demande ma clef WIFI sur mon rou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
tribun

Mon imprimante ne s'allume plus

Résolu

je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous plait? PS: mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kacem06

J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je veux le relier à ma

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur, et je souhaite pouvoir relier celui-ci a ma télé. Ce que j'ai fait avec un câble VGA, sauf que ma télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque d'installation égaré

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5150. Comment procéder pour l'installer sur mon PC ? Merci pour votre aide...

enguerrand56

Imprimante canon ip 4200

Bonjour J'ai l'intention d'acheter cette imprimante. Est ce un bon achat, les cartouches sont elles chères? Merci de bien vouloir m'éclairer.

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
illiativservices

Moniteur tactile pour portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
KercineUK

Mon clavier n'écrit pas a la même allure que moi.

Bonjour, depuis quelque jours mon clavier à des gros problèmes de latence par exemple je vais écrire mon pseudo et mon mot de passe rapidement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Zexio

Clavier bloqué (pc portable packard bell easynote lg7)

Bonjour. Quelqu'un saurait-il comment débloqué le clavier ? Je suis allée voir les sujets correspondant à mon problème, mais je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ronchon

[linux] utiliser une partie uniquement d'un écran cassé

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable avec un écran dont une partie est cassée, et n'est plus utilisable. On m'a dit que sous Linux tout es...

Utilisateur anonyme

Aide moi a trouve le pilote de imprimante

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Linux / Firefox 39.0

ReD1-

Problème écran noir pc portable

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...

zium

Touchpad dysfonctionnel après maj windows 10 asus

Bonjour, Je possède un Asus S56C, hier j'ai fait la MAJ pour windows (que l'on pouvais avoir gratuitement suite à une reservation..) hier, cependa...

Ganjow

Perdu cd d'installation du scanner. comment faire?

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur, et sans le cd d'installation, je ne sais pas si il est possible que mon ordinateur reconnaisse le sca...

Utilisateur anonyme

Impression en noir

Bonjour, cher blacksmile ou un autre génie : pas moyen d'imprimer en noir sur ma Canon pixma 5350 : plus d'encre bleu. J'ai bien appuyé sur le bouton ...

Utilisateur anonyme

Différence entre calculatrices casio

Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice CAsio Graph 25 + E et la Casio Graph 25 Pro ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
totoyo47

Problème d'impression

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer une recette Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Camera ne repond pas

Bonjour, j ai un portable lenovo b150 et la cam ne fonctionne pas pouvez vous m aider a ressoudre le probleme Configuration: Windows / Firefo...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilote imprimante brother dcp195 c

Bonjour, J'ai win 7 en 64bits, je viens d'acheter une imprimante brother dcp 195 c et lors de l'installation au moment de brancher l'imprimante, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex

Mon imprimante déraille

bonjour voila j 'ai une imprimante epson xp 305 et quand je veux imprimer elle veux que je télécharge la page avant et avant je n 'avait pas besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Sheeepolata

Comment imprimer une photo sur toute une feuille ?

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 387C et je veux imprimés une photo qui prend toute la feuille. Elle imprime seulement sur les 1/4 de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Anissalise

Fichier qui reste dans la file d'attente sans être imprimé

Bonjour, Imprimante HP phomosmart C4180 Lorsque je veux imprimer un document il reste bloqué dans la file d'attente et ne s'imprime pas. Pourtan...

didmed

Pc ne reconnais pas mon iprimante epson stylus sx130

Bonjour, pourquoi mon pc ne reconnais pas mon imprimante stylus sx130 epson alors que celui-ci scanne

didmed

Touche fn asus

Bonjour, enfaite ma touche Fn fonctionne mais pas avec toutes les touches f+ par exemples elles marches avec les touches F6 F5 F1 F2 mais le reste ...

Cyrielle

Informatique

Partant d'un problème d'imprimante je me retrouve sur ce site... J'ai un code d'erreur n° 5010 sur une imp. Canon MP 600 , il faut "parait-il" démo...

Raymond PENTIER

Toshiba e studio 230 sous vista

Bonjour, existe t il une solution pour trouver un driver pour imprimante toshiba e studio 230 l sous windows vista MERCI Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...

kaneagle

Imprimante hp deskjet 1510

g veux installer une imprimante hp deskjet 1510 sans cd sur mon ordinateur bureau mais je ne sais pas comment faire , aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Perdu cd driver de web cam

Bonjour, common je installe ma came et j'ai pas le cd driver Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Papounet17000

Pave tactil sur asus x552l

Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...

baladur13

Panne d'imprimante canon mx300

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX300, après changement de la cartouche d'encre couleur,dés que j'ai mis en marche, elle m'indique sur l'é...

baladur13

Allumer et éteindre mon pc

Bonjour, je voudrait fermer et ouvrir mon pc pas capable depuis que j'ai changer pour windows10 merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Luminosité de l'écran

Bonjour à tous et à chacun, j'ai l'écran de mon ordi qui affiche bien mais réagit comme si ses lumières étaient éteintes. j'ai pensé à un problème de ...

tribun

Clavier portable ne marche plus

Résolu

Bonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Touche échappe qui ne marche plus sur les jeux

Bonjour, a tous J'ai vraiment besoin d'aide car ma touche échappe ne marche plus sur mes jeux (MW3, Minecraft, The Crew, BF3, BF4, Need for Speed Ri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
KoenigseggAggeraR

Imprimante hp 1310

je n'arrive plus à imprimer depuis que j'ai eu un problème de disque dur j'ai mon disque HP correspondant à mon imprimante. Est ce que les branchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Mettre le compteur de canon mg 3500 à zero

Bonjours, a tous j'aimerais savoir s'il est possible de remettre à zero le compteur de mon CANON MG 3500. Merci d'avance!

tyranausor

Alignement tête impression

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
didmed

Problème touchpap asus tb windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté le Asus Transformer book (hybride PC Tablette) T100TAM, fourni avec Windows 10 gratuitement. Mon touchpad fonctionnait...

max

Panne imprimante samsung clx 3175 fn

Résolu

Ayant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JONALIVING

Canapé et fauteuil déja mis sur le bon coin comment les revoir ?

Bonjour, JE VOUDRAIS REVOIR MON CANAPé et mon fauteuil déjà parut ? comment faire s'il vous plait ?

piquesous

Déblocage de photocopieur

Bonjour, J'ai un photocopieur SHARP AR-5015. Il affiche le code H4-00. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Merci

Utilisateur anonyme

Problème impression : imprimante samsung clx-3175

Bonjour, J'espère que mon message est dans la bonne catégorie, au cas échéant, je m'en excuse. Je possède une imprimante Samsung CLX-3175. Apr...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rainbow-sky

Nettoyage des buses à chaque fois....,???

Bonjour, .mon imprimante EPSON, séries 315/320 que j'ai depuis 14 mois... n'imprime qu'une colone ou pas ...j'ai testé les têtes de buses..fais le ne...

MrYAU31

Epson xp 215

Bonjour, J'ai acheté des cartouches dites "compatibles" et je n'arrive pas à imprimer... J'ai voulu acheté des cartouches EPSON et là ou j'habite...

MaxGix

Pilotes pour epson perfection 1660 ss windows 8

Bonjour, Impossible d'installer mon scanner ss windows 8 64bits, sur le site Epson pas de pilotes D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix

Les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,?

Bonjour, les cartouches sont elles livrées avec l imprimante à l achat,? MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam

J'ai un portable ASUS Eee PC Seashell series. Je n'arrive pas à utiliser ma webcam pour faire une photo. J'ai un écran noir. La webcam est intégrée. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Nature92
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000