Les discussions

Raparation d'une canon ip 2600

J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tanamangre

Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de toner sur clx-3185

Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
puces2nimes

Extrêmement lente à l'impression

Résolu

j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...

irina 2311

Impossible de cliquer avec le touchpad

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a cliquer avec le touchpad, j'arrive a faire bouger le curseur, faire descendre la page mais pas a cli...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
molotof62

Problème sur ordinateur asus x72j

Je désire que mon touchpad soit activé , à l'instant T il ne fonctionne pas malgré mes manipulations sur le panneau de configuration matériel souris ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Fujitsu dl1100

Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....

sympatiqueCCM

Quand je suis dans un jeu sa me fait un retour windows ( 2 ecran

bonsoir j'ai 2 ecran le bas ( principal ) le haut ( secondaire ) du coup mnt quand je suis dans un jeu et je remonte le le viseur et je tire ( je rent...

elmatador512

Epson home xp-205

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette imprimante et j'ai procédé à son installation à l'aide du disque qui est fourni. Toutefois, on...

mimi36

Resolution de ricoh mp2000

Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve

glg29

Comment se connecter à la webcam intégrée à mon ordi acer 7739 g

BONJOUR, J' essaye depuis plusieurs jours de me connecter à la webcam de mon ordinateur sans succès, pourriez-vous avoir la gentillesse de me guid...

glg29

Connection entre l'imprimante et l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...

guester

Démarrer la webcam intégrée acer aspire 5732 z

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732 Z, je suis sous windows 7. J'aimerais utiliser ma webcam en dehors du tchat msn ou autre, juste pour prendre des...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Cd installation imprimante

bonjour j ai perdue le cd d installation de l imprimante merciepson stylus sx515w que faire

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
billmaxime

Clavier numerique

Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

madmyke

Recherche cd installation

bonjour je recherche comment installer mon imprimante epson stylus sx515w sans cd d installation je ne le trouve plus merci

Utilisateur anonyme

Ya-til un pilote dans l'.................... imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable équipé de Windows 8.01 et je ne trouve pas les pilotes capables de faire tourner mon imprimante : HP de...

Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse

bonjour ma caisse est bloquer ER-A310 comment on fee pour la debloquer et reinialiser tout les prix merci

Raymond PENTIER

Achat d'une dale sur le net , acer 756 led, probleme de choix

Bonjour me voila depuis 2 semaines en australie dans une auberge de jeunesse ( chambre de 6) , un beau matin je me reveil et je retrouve mon ecran fis...

tribun

Probleme de connection

mon ordinateur affiche mon imprimante hors connection alors que tout est normal-- de suite

SINAGOTE1

Le touch pad ne marche pas

bonjour, voici mon problème -le défilement avec 2 doigts ne marche plus -MAIS le click gauche avec 3 doigts marche encore ?!? c'est pas très l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre en marche la caméra de marque genius

je n'arrive pas à connecter avec ma caméra de bureau vous pouvez m'aider?

darkness974

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Problème de résolution d'écran

Bonsoir à tous, Depuis 1 semaine, je fais face à un problème de résolution d'écran. En faite, j'utilise un écran LED Samsung en guise de moniteur p...

MinecraftxFR

Problèmes de résolution....

Bonjours, Je possède un écran hp f 1523 15 pouce)...... A chaque démarrage de l'ordinateur la résolution de l'écran se modifie d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
danybell

Probleme clavier

Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...

weshlemonde

Installer une imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec. Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
poupougne13

Fréquence max supportée de l'écran étendu

Bonjour, Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control cen...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Problème installation webcam labtec 2200

Résolu

Bonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
TheGamer71

Mon ecran indique pas de signal

bsr j 'ai voulu installer un programme et depuis mon écran indique pas de signal, le mot apparait et ensuite mon écran se met en veille help

Utilisateur anonyme

Pc sur moniteur full hd

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jan

Comment activer une cam intégrée sur un hp

Bonjour, J'ai n hp Windows 7 et je ne sais pas comment activer ma webcam ... Quelqu'un à une idée ?? :)) Merci ;) Configuration: Windows 7 ...

Mere

Sx410 epson

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
puces2nimes

Installr une imprimante ag5660

Bonjour, Je désire installer une imprimante Sagem AG 5660 sur mon ordinateur, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0. Que faire?? ...

codidou54

Après changement cartouches feuilles sortent blanches

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER. Jusqu'à avant-hier tout fonctionnait. Puis la couleur noir disparaissait, la jeune et la bleu était "bas". J'ai ...

puces2nimes

Epson xp-205

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais une question, j'ai dernièrement acheter une imprimante, "espon xp-205" en promo, mais je n'ai pas réaliser s...

puces2nimes

Test webcam

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur portable HP avec webcam intégrée. Nous souhaiterions la tester. Auriez-vous la gentillesse de me d...

villa122

Configurer les bouton de ma souris

Bonjour, Je viens de changer de souris, et les boutons de navigation 4 et 5 sont inversés par rapport à mon ancienne souris, et je souhaiterai les ...

glg29

Hp photosmart c3180

comment créer un raccourci vers le bureau . l imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer je n ai pas la notice et je ne sais pas a quoi cor...

Utilisateur anonyme

Touches clavier aléatoirement hs

Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
serge cazal

Écran qui ondule constament

Bonjour, voila j'ai mon écran qui ondule constamment alor que 10 min avant qu'il ne face sa j'aiter decu et sa fonctionner bien, alor j'ai fais la pro...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Probleme de touches

bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lala50

Video mode not supported après changement d'écran

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Fruitylight

Allumer imprimante à distance

Bonjour, Mon imprimante Wi-fi est dans le sous sol... Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur portable, je suis obligé d'aller allumer mon im...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke

Comment installer le clavier arabe avec wind

Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nada

Corsair m95

Bonjour, J ai reçu ma souris m95 vengeance de corsair. Impossible de trouver le logiciel sur le site du constructeur a l adresse indiquée sur la not...

rom584

Driver imprimente

SVP donner _moi driver pour imprimente konica minolta bizhub 164

Jimpix

Achat imprimante

Résolu

Bonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur imprimante,urgent et important

Résolu

Bonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sx 400 avec windows 8.1

Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
salutos
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000