Les discussions

mamalove24 Ecran

Mon frere a casse mon ecran de telephone tout neuf !

Coucou a tous j'espère que vous saurez trouver une réponse a ma demande : Alors je prenais des photos mon frère ,pour enlever mon téléphone , a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mamalove24
Ninja Imprimante

Comment scanner?

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante HP Deskjet 2540 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BmV
yvon Imprimante

Connecter 2 pc sur même imprimante

Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante sur mes deux pc sans qu'ils soient en réseaux. Mon but est de ne jamais connecté un des deux pc à ...

exla
joce Ecran

Où est la flèche pour éjecter disc dur???

Bonjour, mon disc dur apparait bien ds le poste de travail mais pas de flèche en bas pour l éjecter en toute sécurité! y a-t-til une astuce p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vladeus
marie Imprimante

Imprimante epson stylus s22

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S22, impossible de retrouver le disk d'installation après le demenagement. quel logiciel installer ? ...

LordMacDragus
le_vilain Souris / Touchpad

Razer naga gaming

Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain
Belokan1 Ecran

Apparence écran dédoublée, que faire ?

Résolu

Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...

Jimpix
elianedu13 Scanner

Imprimante tout en un hp psc 1350

je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elianedu13
Triste faut absolument m'aider Ecran

A propos de capture d'écran

Bonjour, Quelqu'un sait comment filmer son ecran d'ipad ou iphone avec recordmyscreen ? car je l'ai telecharger, il fonctionne a merveille, sauf q...

Triste faut absolument m'aider
vetl61 Webcam

Webcam eteinte

Bonjour, après un "nettoyage" de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus lors de son utilisation sur SKYPE par ex. Configuration: Windows 7 / Moz...

SidsonAidson
vetl61 Webcam

Webcam éteinte

après un "nettoyage"de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus (pour SKYPE)par ex.

glg29
sissaweb Imprimante

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil
Eabani Ecran

Persistance sur l'écran.

Bonjour à tous, Ce problème est très difficile à décrire mais je vais faire de mon mieux. A partir de certains moments, une fonction que j'ai util...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Eabani
bibounette Imprimante

Hp photosmart 2575 tout en un

Bonjour, Windows Vista : j'ai egare ma disquette pouvez vous m'aider a reconnecter mon imprimante merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29
lmc Imprimante

De l'aide pour mon imprimante

Bonjour...!?? cd perdu , je voudrais faire l'installation de mon imprimante merci 1000 fois

baladur13
delphipbios Ecran

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios
rorolejardinier Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Possesseur depuis 5 ans d'une imprimante imprimante Epson stylus DX 8400 series ou tout marchait tres bien , je n'arrive plus aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UTVMotionPictures
Cassiclv Clavier

Touche de clavier qui ce répete

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, le touche "," "j", "i" et espace ce répète a chaque fois que je tape d...

poupougne13
anis djadi Imprimante

Logiciel imprimante hp deskjet 3050a j611

Bonjour, je cherche le logicial imprimante hp deskjet 3050a j611 ----svvp---- vous pouvez m'aidés ! ?

Utilisateur anonyme
papily73 Imprimante

Le bleu de ma canon pixma ip4500 n'imprime plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin l'encre bleue de mon imprimante Canon Pixma ip 4500 n'imprime plus. Les autres couleurs s'impriment correctement mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mj1974
saad Imprimante

Cd perdu

J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS c91 Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il...

flavbleach
Cyberium77 Clavier

Assigner les touches f2, f3, f4...

Bonjour, Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier. J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple : Tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76
xDattebayo66 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
julien1948 Webcam

Camera

Bonjour, j'ai branché une cle usb composite (camera) sur mon pc et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Configuration: Windows 7 / Internet...

Redbart
DELL-Man Webcam

Driver integrated webcam --- dell inspiron n5110

Bonjour tout le monde ! , Je cherche le driver propre a la WebCAM de mon laptop DELL Inspiron N5110 que je viens d'acheter, qui est sous w...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
kirikou Ecran

Refus de demarrer

Bonjour, moi c'est kirikou j'ai eu un problème de virus et de mise a jour sur mon système et j'ai eu comme solution de le réinstaller car cela ne ...

Cesel45
camarov8 Ecran

Couleurs pâles

bonjour , voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
camarov8
Fabpapillon Imprimante

Copier, scanner: ok. imprimer: non ok.

Bonjour, Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco
BASSACHEF Webcam

Équipement de vidéoconférence et de visioconférence

Bonjour je veux réaliser de la vidéoconférence dans une salle de 25 places assises mais je ne sais pas quels équipements choisir aidez-moi vous qui ...

BASSACHEF
Sabrina Imprimante

Imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, J'aimerai numériser des photos avec mon imprimante epson stylus sx525wd. Il se trouve que je n'ai plus d'encre noire. Je n'en ai pas b...

glg29
areno Imprimante

Windows 8 et imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante e...

areno
Laura Clavier

Changer un clavier bluetooth qwerty en azerty

Bonjour, J'ai acheté une tablette acer pour noël ainsi qu'un clavier Halterrego car la vendeuse me la conseillé. Mais le problème c'est que le clavie...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin50100
Marie Clavier

Autocollant pour clavier ordi

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un ou des sites qui pourrez me permettre de coller des petites images sur mes touches de claviers .. a...

Marie
miminne Webcam

Ou se trouve la webcam sur le samsung n150

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve la webcam sur le samsung n150 ,je débute avec l'ordi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Amm
KIMOUS2013 Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne pas

sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...

Deadgame77
Hedryon Souris / Touchpad

Probleme de manette pc

Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Deadgame77
SkelJiyu Clavier

Clavier gamer

Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous auriez des claviers sympas a me proposer pour environ 35-40e (Avec fdp). Mes critères ...

SkelJiyu
océ-joly Clavier

Ma touche de clavier...

Bonjour, j'ai un problème trèès embètant car j'ai fait griller ma touche "l" depuis je suis obliger de faire copier coller pour écrire... S'il vous pl...

Cyberium77
Kumar30170 Imprimante

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

Bachmanno
pdr Webcam

Utilisation de la webcam de mon pc portable

Bonjour, mes enfants m ont offert un pc portable de marque asus il y a une webcam intégrée puis l utiliser si oui comment puis je l activer ...

vieu bison boiteu
mayouze Imprimante

Probleme imprimante wifi

bonjour, j'ai une imprimante wifi epson xp 215 que j'ai installé en wifi sur mon pc de bureau, tout marche correctement ... le seul probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco
miboisdou Clavier

Ordinateur portable samsung r610

Résolu

suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Miboisdou
madjidbenga1 Ecran

La dalle es casser

Bonjour, mon plasma na olus d'image alor il es noire es jevoi rien merci de me donnez un coud pousse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...

Bernard1967
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000