Les discussions
Raparation d'une canon ip 2600
J' ai une canon ip 2600 que je souhaite utilisé en dépannage car je l'ai remplacé par une MG 3150 comme je fait beaucoup d'associatif bénévole je vou...
Logiciel d'installation de l'imprimante epson stylus photo px700
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus Photo PX700, où puis-je trouver ce Driver ? est-il gratuit ? D'avan...
Problème de toner sur clx-3185
Bonjour, Je viens de changer mon toner noir sur une CLX-3185. Mais, après avoir rallumé l'imprimante, elle m'indique toujours que le toner est vid...
Extrêmement lente à l'impression
Résoluj'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression on l'a désinstallée et réinst...
Impossible de cliquer avec le touchpad
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a cliquer avec le touchpad, j'arrive a faire bouger le curseur, faire descendre la page mais pas a cli...
Problème sur ordinateur asus x72j
Je désire que mon touchpad soit activé , à l'instant T il ne fonctionne pas malgré mes manipulations sur le panneau de configuration matériel souris ,...
Fujitsu dl1100
RésoluBonjour, Question un peu spéciale... J'ai une vieille Imprimante Fujitsu DL1100 que je voudrais Installer sur un ordi sous Windows home 32 bits.....
Quand je suis dans un jeu sa me fait un retour windows ( 2 ecran
bonsoir j'ai 2 ecran le bas ( principal ) le haut ( secondaire ) du coup mnt quand je suis dans un jeu et je remonte le le viseur et je tire ( je rent...
Epson home xp-205
Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter cette imprimante et j'ai procédé à son installation à l'aide du disque qui est fourni. Toutefois, on...
Resolution de ricoh mp2000
Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve
Comment se connecter à la webcam intégrée à mon ordi acer 7739 g
BONJOUR, J' essaye depuis plusieurs jours de me connecter à la webcam de mon ordinateur sans succès, pourriez-vous avoir la gentillesse de me guid...
Connection entre l'imprimante et l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 235 W qui fonctionnais très bien, je viens de déménager et on dirait que la connection Wi-Fi entre l'...
Démarrer la webcam intégrée acer aspire 5732 z
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732 Z, je suis sous windows 7. J'aimerais utiliser ma webcam en dehors du tchat msn ou autre, juste pour prendre des...
Cd installation imprimante
bonjour j ai perdue le cd d installation de l imprimante merciepson stylus sx515w que faire
Clavier numerique
Bonjour, La touche 0 du pavé numérique ne fonctionne plus Besoin d aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Recherche cd installation
bonjour je recherche comment installer mon imprimante epson stylus sx515w sans cd d installation je ne le trouve plus merci
Ya-til un pilote dans l'.................... imprimante
Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable équipé de Windows 8.01 et je ne trouve pas les pilotes capables de faire tourner mon imprimante : HP de...
Caisse enregistreuse
bonjour ma caisse est bloquer ER-A310 comment on fee pour la debloquer et reinialiser tout les prix merci
Achat d'une dale sur le net , acer 756 led, probleme de choix
Bonjour me voila depuis 2 semaines en australie dans une auberge de jeunesse ( chambre de 6) , un beau matin je me reveil et je retrouve mon ecran fis...
Probleme de connection
mon ordinateur affiche mon imprimante hors connection alors que tout est normal-- de suite
Le touch pad ne marche pas
bonjour, voici mon problème -le défilement avec 2 doigts ne marche plus -MAIS le click gauche avec 3 doigts marche encore ?!? c'est pas très l...
Impossible de mettre en marche la caméra de marque genius
je n'arrive pas à connecter avec ma caméra de bureau vous pouvez m'aider?
Pb de clavier
Bonjour, j'ai un pb de clavier sur mon ordi Hp ProBook 4540s lorsque j'appuis sur les lettres et les chiffre suivantes s'adonne ca "T" = "GT" "G" ...
Problème de résolution d'écran
Bonsoir à tous, Depuis 1 semaine, je fais face à un problème de résolution d'écran. En faite, j'utilise un écran LED Samsung en guise de moniteur p...
Problèmes de résolution....
Bonjours, Je possède un écran hp f 1523 15 pouce)...... A chaque démarrage de l'ordinateur la résolution de l'écran se modifie d'elle ...
Probleme clavier
Bonjour, quelqu'un a t il une solution j'ai un pc portable acer mod 7551g sous windows 7 et le clavier ne répond plus au démarrage comment faire p...
Installer une imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec. Quelqu'un pourrait-...
Fréquence max supportée de l'écran étendu
Bonjour, Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control cen...
Problème installation webcam labtec 2200
RésoluBonjour, je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation. J'ai windows 98 SE, pentium I...
Mon ecran indique pas de signal
bsr j 'ai voulu installer un programme et depuis mon écran indique pas de signal, le mot apparait et ensuite mon écran se met en veille help
Pc sur moniteur full hd
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte, si je branche mon pc portable qui est HD+ a un moniteur full HD la résolution produite par le moniteur sera...
Comment activer une cam intégrée sur un hp
Bonjour, J'ai n hp Windows 7 et je ne sais pas comment activer ma webcam ... Quelqu'un à une idée ?? :)) Merci ;) Configuration: Windows 7 ...
Sx410 epson
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire fonctionner une imprimante epson sx410 avec une cartouche en moins il me manque le [cyan] et j ai besoin ...
Installr une imprimante ag5660
Bonjour, Je désire installer une imprimante Sagem AG 5660 sur mon ordinateur, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0. Que faire?? ...
Après changement cartouches feuilles sortent blanches
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER. Jusqu'à avant-hier tout fonctionnait. Puis la couleur noir disparaissait, la jeune et la bleu était "bas". J'ai ...
Epson xp-205
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais une question, j'ai dernièrement acheter une imprimante, "espon xp-205" en promo, mais je n'ai pas réaliser s...
Test webcam
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un ordinateur portable HP avec webcam intégrée. Nous souhaiterions la tester. Auriez-vous la gentillesse de me d...
Configurer les bouton de ma souris
Bonjour, Je viens de changer de souris, et les boutons de navigation 4 et 5 sont inversés par rapport à mon ancienne souris, et je souhaiterai les ...
Hp photosmart c3180
comment créer un raccourci vers le bureau . l imprimante est reconnue mais impossible d'imprimer je n ai pas la notice et je ne sais pas a quoi cor...
Touches clavier aléatoirement hs
Bonjour je viens vers vous car mon amie a un portable Dell Inspiron 1720 et du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec ce problème de touches d...
Écran qui ondule constament
Bonjour, voila j'ai mon écran qui ondule constamment alor que 10 min avant qu'il ne face sa j'aiter decu et sa fonctionner bien, alor j'ai fais la pro...
Probleme de touches
bonsoir , j ai un probleme avec mon clavier de pc lorsque j'appuie sur les touches O , I , K , L et M il m'affiche des chiffres. merci de m'aider
Video mode not supported après changement d'écran
RésoluBonjour, Merci de me donner la solution pour lancer windos XP après avoir changer d'écran (pc avec tour) et supprimer la fene^tre indiquant "video ...
Allumer imprimante à distance
Bonjour, Mon imprimante Wi-fi est dans le sous sol... Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur portable, je suis obligé d'aller allumer mon im...
Comment installer le clavier arabe avec wind
Salam, Jai un pc avec vista.. jai acheter un clavier arabe avec des touches codé en arabe mais quand je tape quelque chose sa ecri toujours en franca...
Corsair m95
Bonjour, J ai reçu ma souris m95 vengeance de corsair. Impossible de trouver le logiciel sur le site du constructeur a l adresse indiquée sur la not...
Driver imprimente
SVP donner _moi driver pour imprimente konica minolta bizhub 164
Achat imprimante
RésoluBonsoir Je suis étudiante en 1ére année de Médecine,je dois acheter une imprimante en urgence car la notre vient de nous lacher et en plus c'était ...
Avis sur imprimante,urgent et important
RésoluBonsoir n'ayant pas pu faire un choix efficace et peur de me planter quel est votre avis sur ces modèles d'imprimantes. Et si possible qu'est ce qu...
Imprimante sx 400 avec windows 8.1
Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existe...