Mon frere a casse mon ecran de telephone tout neuf !
Coucou a tous j'espère que vous saurez trouver une réponse a ma demande : Alors je prenais des photos mon frère ,pour enlever mon téléphone , a fait ...
Coucou a tous j'espère que vous saurez trouver une réponse a ma demande : Alors je prenais des photos mon frère ,pour enlever mon téléphone , a fait ...
Salut à tous, je possède un Asus A75V avec W8 et depuis un moment, je ne peux pas profiter pleinement de mon pavé tactile. Il m'est impossible d'...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le bon cable VGA pour mon ordinateur svp ? PACKARD BELL IMEDIA S2110 Le problème est qu'a cause de mon cable...
Bonjour, Comment scanner avec une imprimante HP Deskjet 2540 Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante sur mes deux pc sans qu'ils soient en réseaux. Mon but est de ne jamais connecté un des deux pc à ...
Bonjour, mon disc dur apparait bien ds le poste de travail mais pas de flèche en bas pour l éjecter en toute sécurité! y a-t-til une astuce p...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S22, impossible de retrouver le disk d'installation après le demenagement. quel logiciel installer ? ...
Bonjour, voila depuis que j'ai acheté ma razer naga, a chaque demarage du pc la sourie n'est pas active avant 10 à 20 secondes, elle ne s'affiche ...
Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...
je peux imprimer ,mais pas scanner quand je clique sur le bouton scanner!aucun resultat!! merci de m'aider amitiés!!
Bonjour, Quelqu'un sait comment filmer son ecran d'ipad ou iphone avec recordmyscreen ? car je l'ai telecharger, il fonctionne a merveille, sauf q...
Bonjour, après un "nettoyage" de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus lors de son utilisation sur SKYPE par ex. Configuration: Windows 7 / Moz...
après un "nettoyage"de mon ordi ma webcam ne fonctionne plus (pour SKYPE)par ex.
Bonjour chers compatriotes comme vous avez put le lire dans la description j'ai un problème avec ma webcam packard bell depuis quelques temps je possè...
Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...
Bonjour à tous, Ce problème est très difficile à décrire mais je vais faire de mon mieux. A partir de certains moments, une fonction que j'ai util...
Bonjour, Windows Vista : j'ai egare ma disquette pouvez vous m'aider a reconnecter mon imprimante merci
Bonjour...!?? cd perdu , je voudrais faire l'installation de mon imprimante merci 1000 fois
pilote d'imprimante hp laserjet p3015
comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...
Bonjour, Possesseur depuis 5 ans d'une imprimante imprimante Epson stylus DX 8400 series ou tout marchait tres bien , je n'arrive plus aujourd'hu...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, le touche "," "j", "i" et espace ce répète a chaque fois que je tape d...
Bonjour, je cherche le logicial imprimante hp deskjet 3050a j611 ----svvp---- vous pouvez m'aidés ! ?
Bonjour à tous, Depuis ce matin l'encre bleue de mon imprimante Canon Pixma ip 4500 n'imprime plus. Les autres couleurs s'impriment correctement mai...
J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS c91 Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il...
Bonjour, Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier. J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple : Tou...
Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous imposer un nouveau problème qui m'infortune vraiment. J'ai eu récemment un problème de souris ( avec fil ). Qu...
Bonjour, j'ai branché une cle usb composite (camera) sur mon pc et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour tout le monde ! , Je cherche le driver propre a la WebCAM de mon laptop DELL Inspiron N5110 que je viens d'acheter, qui est sous w...
Bonjour, moi c'est kirikou j'ai eu un problème de virus et de mise a jour sur mon système et j'ai eu comme solution de le réinstaller car cela ne ...
bonjour , voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que...
Bonjour, Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies,...
Bonjour je veux réaliser de la vidéoconférence dans une salle de 25 places assises mais je ne sais pas quels équipements choisir aidez-moi vous qui ...
Bonjour, J'aimerai numériser des photos avec mon imprimante epson stylus sx525wd. Il se trouve que je n'ai plus d'encre noire. Je n'en ai pas b...
Bonjour, j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante e...
Bonjour, J'ai acheté une tablette acer pour noël ainsi qu'un clavier Halterrego car la vendeuse me la conseillé. Mais le problème c'est que le clavie...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante hp Photosmart b 010 serie sur mon pc portable Packard bell et Windows 8 j'arrive a imprimer mais impossible ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un ou des sites qui pourrez me permettre de coller des petites images sur mes touches de claviers .. a...
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve la webcam sur le samsung n150 ,je débute avec l'ordi. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
sur ma tour PC, ma souris n'est pas active ni en usb , ni en optique, la souris optique a été testée sur un autre pc, elle fonctionne . si quelqu'un ...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, ...
Bonjour, svp g un probleme avec ma manette air krey board conqueror quand je ne touche pas a la manette a aucun boutonts la souris sur l'ecrana va oto...
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous auriez des claviers sympas a me proposer pour environ 35-40e (Avec fdp). Mes critères ...
Bonjour, j'ai un problème trèès embètant car j'ai fait griller ma touche "l" depuis je suis obliger de faire copier coller pour écrire... S'il vous pl...
bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...
Bonjour, mes enfants m ont offert un pc portable de marque asus il y a une webcam intégrée puis l utiliser si oui comment puis je l activer ...
Salut ! J'ai un petit souci , je ne sais pas comment faire une capture d'écran sur ma tablette Arnova 101 g4 . Quelqun sait comment faire ? Merci d'av...
bonjour, j'ai une imprimante wifi epson xp 215 que j'ai installé en wifi sur mon pc de bureau, tout marche correctement ... le seul probleme c'est q...
suite à un problème de touche F sur mon clavier, j'ai commandé un clavier neuf chez micropuces, mais je voudrais savoir comment faire pour démonter le...
Bonjour, mon plasma na olus d'image alor il es noire es jevoi rien merci de me donnez un coud pousse Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.165...