Les discussions

Probleme installation imprimante : message logo windows

Bonjour, je n'arrive à installer mon imprimante Hp deskjet 2510. Message d'erreur : probleme logo windows compatibilité windows Hp Après reche...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle

Souris bloquée (oui encore un ...)

Bonjour, sujet déjà abordé mais j'ai trouvé aucune réponse. ma souris depuis quelques mois se bloque après un certain temps. Elle est recon...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
piesp

Imprimer un motif à l'envers

Je souhaite reproduire un motif sur un t-shirt. Je dois utiliser du papier transfert et je dois imprimer le motif à l'envers . Comment faut-il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
darkness974

Comment faire marcher ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Hp windows7 et la Webcam ne marche plus sur réseaux sociaux elle me dit votre camera est déja utiliser comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus

bonjour, mon clavier fonctionne mais les touches d,effacer et entrer aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
maevamarche

Ecran portable acer rose

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
voilou

Touche majuscule clavier

 Résolu

Bonjour, Après formatage de XP, sur portable, quand j'appuie sur la touche minuscule, elle ne se met plus en minuscules, je suis obligée de taper su...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dydy

Hésitation entre 3 souris

 Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Intaller le logiciel d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson stylus DX 7450 sur mon nouvel ordinateur sachant que mon ordinateur est sous ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ondile

Clavier ultrathin kb cover

Bonjour, le clavier ultrathin KB Cover fonctionne mais les touches pourvecrire ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Cartouche d'encre francetoner

Bonjour, je souhaite acheter des cartouches chez francetoner pour mon imprimante Epson seulement quand je regarde les cartouche elle ont une conte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante qui refuse d'imprimer

Bonjour j'ai une imprimante hp c4580 qui refuse d'imprimer depuis que j'ai réinstallé windows seven 64 bits. j'ai téléchargé le pilote tout en un et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JL Veco

J'ai 2 écrans, l'un marche, pas l'autre

Bonjour, J'ai deux écrans, un branché en vga marche et l'autre en hdmi branché sur la même carte graphique. Jusqu' à tout à l'heure celui branché en...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cpassimple

Gros problème de clavier !

Bonjour, à tous !! Depuis quelques temps, mon clavier ( d'ordinateur portable lenovo ne marche plus correctement En effet, lorsque je tape : un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Vito-Destroy

Help please écran noir sur pc portable dell inspiron 9400

Bonjour, Hier alors que j'étais sur le net mon écran s'est bloqué. Je l'ai éteint puis j'ai souhaité le rallumer le lendemain et plus de bureau,l'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hiloon

Scaner planté

Le scaner de mon imprimante Epson SX470 ne veut plus fonctionner. J'ai vérifié les connexions, rien n'y fait. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
glg29

Prblème de moniteur

 Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Impossible d'activer ma webcam (msi ge70)

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et pris un MSI GE70 avec windows 8. Quand j'ai commencé à l'utiliser la webcam marchait très bien, il me suffi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Havart

Problème avec une epson styllux sx 215

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner il y a trois voyants qui clignotent et le papier ne descend plus dans l'imprimante. Comment puije...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
puces2nimes

Ecran noir au demarrage,message mode non optimal

bonsoir, première fois sur un forum, j'espère pouvoir trouver une réponse ici; j'ai un PC acer qui n'a pas servi depuis 2 ans, je viens de le branc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
poupougne13

Code erreur 1102 sur imprimante dell photo944

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait plus les cartouches dell. Elle affiche le code erreur 1102. Qu'est ce que cela veut dire? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui saute

Mon écran d'ordi portable TOSHIBA n'arrête de danser je ne sais quoi faire ; J'ai fait une analyse complète antivirus-" aucun changement. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Plus de clavier dans windows

 Résolu

Bonjour, Après une manip de désinfection j'ai perdu le clavier dans Windows. Si mes souvenirs sont corrects, un fichier svchost était parmi la lis...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Visiteur 55

Quelques touches du clavier bloqué temporairement.

Bonjour , Voilà mon soucis, j'ai il y a maintenant 2 ans acheté un "Dell" , tout marchais bien. Mais depuis peu quelques touches de mon clavier se...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
IdhunnWoW

Bourrage papier fantome hp 3055a

Bonjour, Mon imprimante tout en un 3055A qui marchait très bien jusqu'alors m'affiche ce matin un message "bourrage papier"; J'ai regardé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Pereferique usb non reconnue(imprimante)

Bonjour, j'ai une imprimante epson SX110 (3 fonctions) n'imprime pas , quand je l'allume il s'affiche périphérique usb non reconnue , j'essaye avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
guewri

Imprimante ne scanne plus

Bonjour, j'ai une Lexmark S410 series qui marche tres bien,elle imprime mais elle ne scanne plus.Je ne sais pas pourquoi mais avant d'essayer de scann...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nabilou53

Comment faire fonctionner ma webcam sans cyberlink youcam?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lou

Imprimante hp en pause ou hors service????

 Résolu

Bonjour, Désolé pour la mauvaise manip..... Mon Imprimante se met en pause ou hors service régulièrement quand je veux imprimer..... Je prends s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vicneu19

Mon imprimante scanne en gris

Bonjour, j'essaye de scanner des documents sur mon imprimante HP mais ces derniers sont enregistrés comme un document tout gris (en format PDF) ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Narziss

Pb clavier portable par ligne

Bonjour, les touches de mon clavier de portable MSI série G d'il y a 5 ans ne fonctionne plus mais de façon originale , par ligne ... la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ikariam34

Imprimante hp photosmart c7180

message d'erreur oxc 19a0013 et aucune impression cartouches neuves

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Phènix 64

Parkard bell ecran noir

bonjour Mon pakard bell au demarrage reste tout noir et cela reste tout le temps Merci de m'aider au plus vite.

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mounirdu270

Soucis pour recharge cartouche encre sur imprimante deskjet 1050

Bonjour messieurs, Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème: j'ai sous la main l'encre 60 au lieu de 61. Y a-t-il une astuce pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Comment augmenter la résolution de son ecran

Bonjour a tous, j'ai un ecran samsung 27 pouces en resolution de 1920x1080 . Est il possible de l'augmenter jusqu'a plus de 2000 comme sur les ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
solidays

Clic droit

Lorsque je fais un clic droit sur un dossier pour appeler le menu contextuel, le curseur mouline en permanence et rien ne se passe, je n'ai plus la ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Feuiillee

J'ai perdu mon cd rom d'installation de canon pixma ip4500

Salut, Après avoir réinitialiser mon ordi, je n'ai pas retrouvé mon cd d'installation Je fais coment maintenant? Merci d'avoir lu mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
paslau35

Impossible de scanner hp

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Unpeléquipassait

Utiliser scanner pour envoi par mail

Bonjour, Je cherche à utiliser un scanner de documents pour envois par mails. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Je cherche à acheter des cartouches d'encre pour

Bonjour, Comment et où je peux trouver des cartouches d'encre pour HP DESKJET 1050 J410 SERIES? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
789um

Blocage touchpad et flèches

bonjour ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, le touchpad (PC Packardbell easy note TS windows7) ne fonctionne plus (le pointeur reste bloqué au cen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
glg29

Epson stylus office b42wd

Bonjour, Comment configurer mon imprimante en Wi Fi pour mon ordi portable sys Vista Merci du coup de main Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
42

Acheter une imprimante pour pme

Je veux acheté une imprimante ] laser couleur on ma conseille Dell 1250 C. que pensez vous merci ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amout bernard

Imprimante brother pro ne fonctionne plus après

 Résolu

Bonjour et Merci de tout coeur pour les bonnes réponses concernant la barre d'outils et Google sur le bureau. Une autre façon que j'ai trouvée, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Piero7

Problème de clavier

Bonjour , jaimerais savoir comment recupere mes accents et mes points dinterrogations. Lorsque je clique pour faire un e accent egu ça me donne un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lepine1234

Comment faire si il y a 5 caracteres sur une meme touche

Bonjour, j'ai un mini portable asus et sur une meme touche il peut y avoir 5 caractere. Exemple en haut: point d'interrogation et plus. en bas:barr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anixtiti

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (hp pavilion g7-2336sf)

Bonjour, comme écrit dans le titre, mon pavé tactile (la souris inclus à l'ordinateur) ne fonctionne plus ! J'ai lu plusieurs forum, utilisé des techn...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Axel442

Prôblème pilote souris hp 2.4ghz wireless optical mobile mouse

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma souris HP 2.4GHz Wireless Optical Mobile Mouse qui ne fonctionne pas. Je suis quasiment sûr que c'est parce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Ciraddon

Périphérique usb non reconnu

bonsoir, mon imprimante n'est plus reconnue par windows.... quelqu un peut-il m'indiquer la procédure à suivre, à savoir que je n'ai plus le cd d...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
oulaoup

Impossible de scanner

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document, mon imprimante HP 3050A, m'indique "ordinateur introuvable" alors que j'arrive à imprimer. Mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000