Ouvrir souris wireless Microsoft

MORITZ10000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MORITZ10000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Ma question va paraitre bete,
Mais j ai achete une nouvelle souris wireless Microsoft que j ai ouverte pour y mettre les piles mais ce ne sont pas les bonnes
Et maintenant je n arrive plus a ouvrir cette souris (je tire, pousse) mais rien ne se passe alors que ca doit etre simple
Donc si quelqu un peut me conseillee, je l en remercie vivememt par avance
Bonne soiree
Cdlt
MM
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour ..

Peux tu communiquer le modèle exact de cette souris ?
A+
1
MORITZ10000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide

Sur la boite d emballage, est ecrit Microsoft wireless 2000

Ca te suffit ?

Mm
0
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour .....

J'ai regardé le modèle, je possède dans un coin une souris qui lui ressemble beaucoup ► Regarde sous le ventre de la souris, il y a un petit poussoir à enfoncer pour ensuite faire glisser le capot des piles vers l'arrière ...
A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0
MORITZ10000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

J ai pousse ce Bouton, a droite et a gauche, ai pousse ou tire, et axu risques de paraitre bete et pas douee, rien ne se passe
0

Donc il y a bien un petit bouton poussoir dessous ...!

En principe en appuyant sur celui-ci, il libère le capot des piles...il suffit de le soulever légèrement et il s'enlève ...
Maintenant reste à savoir ce qui tu as mis comme piles ? Peut-être trop grosses qui bloquent le capot
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est l autre Bouton que j ai pouuse (pas la fleche)

L autre Bouton j ai pas
0

C est pas la meme souris
0

C est l autre Bouton que j ai pouuse (pas la fleche)

L'autre bouton en principe c'est celui qui active ou non la souris (rouge ou vert)

Peux-tu poster une photo de cette souris ?
Cette souris était livrée avec le clavier qui va avec ?
Tu te souviens plus comment tu as ouvert ce capot la 1ere fois ?
Le capot protégeant les piles est il dessous ou dessus à l'arrière de la souris ?
A+
0

Le capot est au dessous de la souris qui etait livree avec le reste et les piles (4 en tout) aussi
Quand j ai ouvert le capote (la seule fois)j ai reussi qu une petite partie se souleve sans vraiment faire expres
0

Bonjour ....

Il devrait s'ouvrir ce capot, il suffit peut-être de glisser un petit tournevis et faire levier ...ou alors retour au vendeur après avoir déposé réclamations..
A+
0

Bonjour et merci

Oui je vais faire ca

A+
0