Toner bloqué impossible de le changer

montalou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonour,
Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imprimante fait tourner les toners, en face de moi c'est bien le toner Noir, je fait tourner le cliquet vers le haut pour ouvrir le cadenas.....il ne sort pas. Que faire, par avance Merci pour votre réponse.
Montalou
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour .....

Perso je ne connais pas cette imprimante, mais en fouinant sur le net j'ai trouvé ► Ce lien certes très ancien mais l'imprimante est identique et la solution serait semble-t-il la bonne
Pour changer un toner qui n'est pas face à soi sur une epson c1100 aculaser, il faut aller dans le menu réinitialisation (avec la flèche du bas) ensuite vous validez avec la flèche de droite, puis avec la flèche du bas vous sélectionnez changer toner X (X étant la couleur du toner) et vous valdiez!

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0