Recherche imprimante avec fonction spécifique

Fermé
Krokart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - Modifié le 20 avril 2022 à 02:36
contrariness Messages postés 20271 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 23 avril 2022 à 19:34
Bonjour,

Possédant déjà quatre imprimantes différente, je suis à la recherche d’une nouvelle imprimante avec des fonctions spécifiques, je souhaite utiliser pour l’impression de livres avec illustration , recto-verso, ainsi que le mode livret. Je sais que pratiquement toutes les imprimantes le font, Seulement dès qu’on souhaite augmenter la qualité d’impression, en mode livret ou recto verso les options telles que l’impression photo, papier glacé etc. sont indisponible en mode recto-verso et livret. Ce qui réduit considérablement la qualité de l’impression. Généralement je me tourne vers les marques Epson et Brother. Si je peux trouver une imprimante remplissant toutes ces conditions cela m’aiderait énormément dans la réalisation de mes projets.
Détail recherché :

- bac grande capacité
-recto verso, livret automatique ( même en mode photo A4 et A5)
- 1200pp ou plus
- format A5,A4 le format A3 m’est pas forcément utile
-jet d’encre, noir instance
Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20271 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 6 136
23 avril 2022 à 19:34
Les imprimantes recto-verso en jet d'encre, ce n'est pas l'ideal...
Dans les laser, vous avez Oki et sa serie Pro9000
https://www.oki.com/fr/printing/products/colour/graphic-arts/pro9000series/pro9431/overview/
Elle est tres ployvalente pour les supports d'impression....
0