Mon trackpad a un comportement très étrange

SpaceChaton Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpaceChaton Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le trackpad de mon ordinateur portable asus sous windows 10 se bloque sans raison apparente, j'ai essayé de fermer et rouvrir l'ordinateur et le trackpad a marché de nouveau mais quelque secondes plus tard il se rebloque (et ça recommence quand je referme réréouvre l'ordi) Je n'ai absolument aucune idée de ce qui a pu provoquer ce problème. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cela auparavant ou aurait une solution ?
Merci d'avance pour toute réponse :)

3 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
Quel modele de PC?
Sur mon asus j'ai la possibilité de locker le trackpad ou d ele transformer en pavé numérique.
Essaye FN+F3 ou F9 (regarde les dessins sur les touche Fx)
Sinon le soucis existe lorsqu'un souris externe est branchée ? car sous windows il y a une option pour desactivé le trackpad si une souris est branchée
0
SpaceChaton Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,
Mon modèle de pc est UX410U, chez moi, la touche f9 (image trackpad barré) ou la combinaison fn+f9 ne marche pas. Acune souris n'était branchée. Ce que je comprends vraiment pas et qui m'inquiète c'est pourquoi j'arrive a réactiver le trackpad en fermant et rouvrant l'ordi et pourquoi il cesse de fonctionner après quelques secondes.
0
SpaceChaton Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Edit : j'ai identifié la cause du problème : l'ordi chauffe un peu. Si quelqu'un s'y connait, j'aimerais savoir quelle pièce changer.
0