Mon trackpad a un comportement très étrange
Fermé
SpaceChaton
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
-
Modifié le 20 avril 2022 à 20:36
SpaceChaton Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 23 avril 2022 à 08:54
SpaceChaton Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 23 avril 2022 à 08:54
A voir également:
- Mon trackpad a un comportement très étrange
- Trackpad bloqué - Guide
- Trackpad windows - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Bases de données
3 réponses
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
59
22 avril 2022 à 11:41
22 avril 2022 à 11:41
Bonjour,
Quel modele de PC?
Sur mon asus j'ai la possibilité de locker le trackpad ou d ele transformer en pavé numérique.
Essaye FN+F3 ou F9 (regarde les dessins sur les touche Fx)
Sinon le soucis existe lorsqu'un souris externe est branchée ? car sous windows il y a une option pour desactivé le trackpad si une souris est branchée
Quel modele de PC?
Sur mon asus j'ai la possibilité de locker le trackpad ou d ele transformer en pavé numérique.
Essaye FN+F3 ou F9 (regarde les dessins sur les touche Fx)
Sinon le soucis existe lorsqu'un souris externe est branchée ? car sous windows il y a une option pour desactivé le trackpad si une souris est branchée
SpaceChaton
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
22 avril 2022 à 12:04
22 avril 2022 à 12:04
Merci pour ta réponse,
Mon modèle de pc est UX410U, chez moi, la touche f9 (image trackpad barré) ou la combinaison fn+f9 ne marche pas. Acune souris n'était branchée. Ce que je comprends vraiment pas et qui m'inquiète c'est pourquoi j'arrive a réactiver le trackpad en fermant et rouvrant l'ordi et pourquoi il cesse de fonctionner après quelques secondes.
Mon modèle de pc est UX410U, chez moi, la touche f9 (image trackpad barré) ou la combinaison fn+f9 ne marche pas. Acune souris n'était branchée. Ce que je comprends vraiment pas et qui m'inquiète c'est pourquoi j'arrive a réactiver le trackpad en fermant et rouvrant l'ordi et pourquoi il cesse de fonctionner après quelques secondes.
SpaceChaton
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
23 avril 2022 à 08:54
23 avril 2022 à 08:54
Edit : j'ai identifié la cause du problème : l'ordi chauffe un peu. Si quelqu'un s'y connait, j'aimerais savoir quelle pièce changer.