Mon HP officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'
Aristote-Robin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine, là a chaque qu'il imprime la page d'alignement
on ne voit presque rien et je n'arrive pas a validé mon alignement de cartouche !
Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'envoyer l'image en PDF pour que je valide !!!
J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine, là a chaque qu'il imprime la page d'alignement

Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'envoyer l'image en PDF pour que je valide !!!
Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:
- Mon HP officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'
- Supprimer page word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Page d accueil - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Est-ce que tes cartouches sont des officielles HP pour ton imprimante ?
Est-ce que tes cartouches sont des officielles HP pour ton imprimante ?
salut
dans cette page --> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-j5700-all-in-one-printer-series/3301122/model/3301199/manuals
télécharge le manuel d'utilisation
à la page 130 du manuel, regarde la procédure pour --> Alignement des cartouches d'impression
@+
dans cette page --> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-j5700-all-in-one-printer-series/3301122/model/3301199/manuals
télécharge le manuel d'utilisation
à la page 130 du manuel, regarde la procédure pour --> Alignement des cartouches d'impression
@+
L'Europe est vaste. Ma question originelle est détaillée dans mon message #1.