Mon HP officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine, là a chaque qu'il imprime la page d'alignement
on ne voit presque rien et je n'arrive pas a validé mon alignement de cartouche !
Il y a t'il quelqu'un qui puisse m'envoyer l'image en PDF pour que je valide !!!

Configuration: Android / Chrome 100.0.4896.88
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Est-ce que tes cartouches sont des officielles HP pour ton imprimante ?
0
Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté en Europe, je ne sais pas si ce nouveau !
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
L'Europe est vaste. Ma question originelle est détaillée dans mon message #1.
0
Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Affirmatif, ces sont des officiels !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dans cette page --> https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-j5700-all-in-one-printer-series/3301122/model/3301199/manuals

télécharge le manuel d'utilisation

à la page 130 du manuel, regarde la procédure pour --> Alignement des cartouches d'impression

@+
0
Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais déjà comment faire l'alignement de cartouche mais lors de l'impression pour que la feuille d'alignement sorte alors là il imprime comme envoyé sur mon premier message !
0
Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aristote-Robin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand je vais sur internet pour trouver au moins ce fichier là en PDF pour l'imprimer ailleurs je ne le trouve pas
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde si ceci peut t'aider --> https://support.hp.com/fr-fr/document/c06985409

@+
0