Casio se-100 : pas d'impression
Bonjour,
Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc
Pourriez-vous m'aider svp
Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc
Pourriez-vous m'aider svp
5 réponses
-
hum, je pense que votre tête d'impression est HS.
@+ -
-
-
@crea-shop62Si vous passez (très rapidement) une flamme de briquet à la surface de votre papier, il noircis ?
Un seul côté est réactif, voir aussi simplement si le rouleau est pas à l'envers. -
@T3chN0g3nIl noircit d'un coté, et le rouleau n'est pas à l'envers
-
@T3chN0g3nHier elle fonctionner parfaitement, et c'est quand j'ai changer le rouleau que sa marcher plus
-
@crea-shop62Si la bande est bien passé au bon endroit, ça peut donc effectivement être une panne matériel, mais c'est rare que ça tombe en panne "d'un coup" ....
-
-
A voir le ticket est chaud , donc je sais pas grrr
-
lors d'une impression approchez votre main de la tête d'impression : Attention sans la toucher car ça brule !!! pour verifier qu'elle chauffe bien sinon la tête est HS il faut la changer ou changer carrément l'imprimante.
@+ -
pour exemple d'imprimante thermique pour caisse :
https://www.amazon.fr/s?k=imprimante+thermique+pour+caisse+enregistreuse&ref=nb_sb_noss
certaines sont extérieur à la caisse et d'autres peuvent être mise en lieu et place de l'ancienne imprimante.
Peut être vaut il mieux privilégier celles de marques....;)
@+