J’ai besoin d’aide avec l’application de mon imprimante !!

Fermé
cl_keks - 19 avril 2022 à 16:12
jmarion3 Messages postés 46527 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 19 avril 2022 à 18:32
Bonjour,
J’ai une imprimante canon pixma mg3050, j’ai déjà fait toute la configuration. J’ai installé l’application pour pouvoir imprimer mais quand je veux imprimer des photos, des documents je ne peux pas imprimer sans bordure !! (Le bouton impression sans bordures est grisé avec l’option déjà enregistrée ce qui fait que je ne peux pas le changer !!)
Pouvez vous m’aidez s’il vous plaît !!

Configuration: iPhone / Safari 15.4
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46527 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 5 361
19 avril 2022 à 18:32
Bonjour ....

Perso je ne connais pas cette imprimante, si tu penses l'avoir bien réinstallée et configurée, il se pourrait que ce soit le choix du format du papier utilisé qui ne soit pas "bon" ► Voir ce lien
Vérifiez le format du papier.

Vérifiez l'option Format page. Lorsque vous souhaitez le modifier, sélectionnez un autre format dans la liste. La liste contient uniquement les formats adaptés à l'impression sans bordure.

Je ne sais pas si cela a un rapport mais à voir ...
A+
0