Recto verso

Martine -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers.
Quels réglages faut-il faire ?
imprimanteHP color laserpro MFP M 283fdw
Martine

Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.36

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Vous procédez de manière manuelle ?

Dans se cas il faut mémoriser le sens de votre feuille quand vous la replacez dans votre bac.
0
jee pee Messages postés 41519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Sur mon imprimante, une Canon, pour le recto/verso il faut choisir, dans le mode d’agrafage, soit le coté long, soit le coté court, ce paramètre détermine le sens du recto/verso.
0
Martine

J'ai essayé les 2 sens le verso est toujours à l'envers
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

C'est depuis un fichier ou depuis la vitre de copie ?

Essayez de regarder dans les paramètres d'impression comme sur la capture si c'est depuis le pc.

0
Martine

c'est à partir d'un fichier
0

Donc ma capture est bonne. Un fichier ou une page web ça fonctionne pareil.

Suivez le conseil de Jee Pee avec le retourner sur les bords long comme mes propres paramètres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour à tous.....

Perso je ne connais pas cette imprimante, mais je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de celle-ci ► Voir ce lien
Voir à partir de la page 37/182 ► Imprimer automatiquement des deux côtés (Windows)
Sauf erreur de ma part il faut voir du côté du tableau de bord de cette imprimante

Édit ► Si tu as "bidouillé" un peu tous les boutons du tableau de bord, tu peux éventuellement faire une Restauration des valeurs usine par défaut ► Voir page 106/182 du manuel
A+
0

Merci jmarion3 de ton intervention.

Cela m'apporte l'idée que elle doit installer le logiciel HP Smart vu que c'est une HP.
Ça peut aider pour le tableau de bord
0