Recto verso
Martine
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers.
Quels réglages faut-il faire ?
imprimanteHP color laserpro MFP M 283fdw
Martine
je peux imprimer en recto verso mais la page verso est à l'envers.
Quels réglages faut-il faire ?
imprimanteHP color laserpro MFP M 283fdw
Martine
Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.36
A voir également:
- Imprimer recto verso superposé
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer recto verso dans le même sens - Forum Imprimante
- Billet à imprimer recto verso pdf - Forum Graphisme
- Comment faire une photo recto verso ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Vous procédez de manière manuelle ?
Dans se cas il faut mémoriser le sens de votre feuille quand vous la replacez dans votre bac.
Vous procédez de manière manuelle ?
Dans se cas il faut mémoriser le sens de votre feuille quand vous la replacez dans votre bac.
Bonjour,
Sur mon imprimante, une Canon, pour le recto/verso il faut choisir, dans le mode d’agrafage, soit le coté long, soit le coté court, ce paramètre détermine le sens du recto/verso.
Sur mon imprimante, une Canon, pour le recto/verso il faut choisir, dans le mode d’agrafage, soit le coté long, soit le coté court, ce paramètre détermine le sens du recto/verso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.....
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de celle-ci ► Voir ce lien
Voir à partir de la page 37/182 ► Imprimer automatiquement des deux côtés (Windows)
Sauf erreur de ma part il faut voir du côté du tableau de bord de cette imprimante
Édit ► Si tu as "bidouillé" un peu tous les boutons du tableau de bord, tu peux éventuellement faire une Restauration des valeurs usine par défaut ► Voir page 106/182 du manuel
A+
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais je te suggère de consulter le manuel d'utilisation de celle-ci ► Voir ce lien
Voir à partir de la page 37/182 ► Imprimer automatiquement des deux côtés (Windows)
Sauf erreur de ma part il faut voir du côté du tableau de bord de cette imprimante
Édit ► Si tu as "bidouillé" un peu tous les boutons du tableau de bord, tu peux éventuellement faire une Restauration des valeurs usine par défaut ► Voir page 106/182 du manuel
A+