Le touchpad de mon pc portable Lenovo fait n'importe quoi

Fermé
fluffyraspberry - 22 avril 2022 à 14:10
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 avril 2022 à 14:16
Bonjour, j'ai acheté un PC portable Lenovo YOGA en décembre (sous Windows 11), tout allait bien puis depuis 2 mois, le touchpad se met à faire n'importe quoi, je m'explique : le curseur clique sur des trucs alors que je n'ai pas cliqué, les fenetres de l'agenda et/ou de l'écran de démarrage s'affichent toutes seules..
Ces bugs n'arrivent pas tout le temps, mais de plus en plus fréquemment. Cela m'arrive d'être tranquille pendant 1 semaine sans que cela ne se produise.
Pensez vous que je doive l'amener à la fnac tant que l'ordi est sous garanti ? Ou alors y a t-il des choses à tester pour que cela n'arrive plus ?

Merci par avance !


Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 667
22 avril 2022 à 14:16
bonjour
evidemment qu'un retour sav pendant la garantie me semble une bonne idée
cela dit, jai eu un soucis similaire avec le mien (pas le même) mais quand je me servais du clavier, le seul fait de survoler le pad ou le froler avec les manches faisait des commandes involontaire.
j'ai résolu le soucis qui me prenait la tête tout bêtement en désactivant le pad
j'ai pris une souris bluetooth à la place, et tout fonctionne nickel.
0