Quand je tape une lettre sur mon clavier une autre apparaît

Fermé
Zorauchan - 12 avril 2022 à 18:26
 Zorauchan - 12 avril 2022 à 19:19
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que mon clavier se met à écrire n'importe quoi, par exemple, au lieu d'écrire "b", il va écrire "b("; ou encore au lieu d'écrire "m" il va me marquer "m!".

J'ai déjà procédé à une réinitialisation complète de l'ordinateur et du clavier, j'ai également effectué une vérification de la langue de saisie et mon clavier est en azerty dans la langue français-FR. Mais rien n'y fait le problème de clavier persiste, je suis désormais contrainte à utiliser le clavier visuel.

Je vous remercie d'avance pour toutes solutions que vous apporterez pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre actuellement.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
12 avril 2022 à 18:29
Bonjour,

Réinitialiser un clavier c'est la première fois que je lis ceci.

Ce clavier a t il eu un liquide de renversé dessus?

Je pense qu'il faut vous en procurer un neuf.
Ça vaux à peine 10€ aujourd'hui
0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Aucun liquide n'a été versé dessus, le problème est arrivé après une mise en veille prolongée de l'appareil. Il s'agit d'un ordinateur portable, un HP pour être plus précise. J'aurais aimé savoir si le problème pouvait être résolu avant de procéder à un éventuel achat.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié le 12 avril 2022 à 18:53
Bonjour.

Si votre PC est un ordinateur portable, branchez un clavier externe en entrée USB. Si vous en avez pas, faites vous en prêter un par votre entourage car c'est un essai d'une ou deux minutes au plus. Une fois branché, attendez l'installation du pilote puis testez via Word pad ou autre tous les caractères. Si le résultat est positif, le clavier du PC portable sera défectueux et donc a changer.

A + . . .

0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'essaierai d'appliquer la solution que vous m'avez conseillée.
0