Impression sans le rouge !
Danymorgan
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois...
alors que tout allait bien je change de cartouches (noir et couleurs) mais lorsque j'imprime il manque le rouge !
j'ai remis les anciennes cartouches qui fonctionnaient pour voir (encore de l'encre dedans en quantité) c'est pareil.
J'ai débranché, attendu, rien à faire
Avez-vous une solution ? pourquoi une couleur n'arrive plus sur les 3 ?
IMPRIMANTE : HP DESK JET 2630 -
Merci pour votre aide !
Ne pouvant modifier mon annonce je la publie à nouveau avec les éléments manquants cette fois...
alors que tout allait bien je change de cartouches (noir et couleurs) mais lorsque j'imprime il manque le rouge !
j'ai remis les anciennes cartouches qui fonctionnaient pour voir (encore de l'encre dedans en quantité) c'est pareil.
J'ai débranché, attendu, rien à faire
Avez-vous une solution ? pourquoi une couleur n'arrive plus sur les 3 ?
IMPRIMANTE : HP DESK JET 2630 -
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Impression sans le rouge !
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
- Commenr trouver des document deja imprimer - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Rebonjour.
Chez HP, les têtes d'impression sont intégrées aux cartouches. Donc, sauf à imaginer que la nouvelle cartouche soit défaillante et l'ancienne vide en pigment rouge, les solutions sont assez maigres.
Vérifie que les contacts entre la cartouche couleur et le berceau sont propres, éventuellement un petit coup de coton-tige avec de l'alcool.
En désespoir de cause, désinstalle totalement l'imprimante et réinstalle-la.
Chez HP, les têtes d'impression sont intégrées aux cartouches. Donc, sauf à imaginer que la nouvelle cartouche soit défaillante et l'ancienne vide en pigment rouge, les solutions sont assez maigres.
Vérifie que les contacts entre la cartouche couleur et le berceau sont propres, éventuellement un petit coup de coton-tige avec de l'alcool.
En désespoir de cause, désinstalle totalement l'imprimante et réinstalle-la.