Les discussions
Touche caps lock / maj
RésoluBonjour, Avant je pouvais activer la majuscule à partir de Caps Lock mais également la désactiver avec cette même touche, mais désormais, je n...
Clavier numérique
RésoluBonjour, mon clavier numérique ne fonctionne plus ,exception ( / * - + ) merci
Mon imprimante ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai debrancher mon imprimante qui fonctionnait tres bien ! Je l'ai rebranché et l'ordinateur ne la reconnait plus , j...
Photo avec webcam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on prend un photo avec une webcam sur messenger et la mettre sur mon profil hotmail. merci d'avance
Écrant pc portable défectueux
RésoluBonjour, Mise en marche de mon PC, l'image s'affiche et 20 minutes plus tard j'ai des lignes verticalles sur la totalités de l'écran, et petit a peti...
Imprimer sous dos en environnement xp
RésoluBonsoir J'ai une imprimante parallèle branchée à mon ordinateur dont le système est windows xp. Quand je passe sous Qbasic (programme DOS), je n'ar...
Probleme roulette souris
Résolubonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...
Imprimante hp deskjet f 2480
Résolu/FerméBonjour, J'essaie tant bien que mal d' installer mon imprimante,j'ai téléchargé le pilote en question,car pas de CD d'i...
J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu
Résoluj'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?
Clavier pc
RésoluBonjour , Alors voilà je voulais savoir le clavier de mon pc portable manque pas mal de touche et j'aurais voulu savoir si on pouvais le changer ?...
Probleme clavier.
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier, quand je suis sur internet et que j'écris quelque chose il y a des lettres qui ne s'écrive pas, par exempl...
Imprimante epson stylus rx 425
RésoluBonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Logiciel pour webcam sur hp
RésoluBonjour j'ai une cam qui marche sur msn, facebook ... mais j'ai pas de logiciel sur windows pour la fonctionner donc je cherche un bon logici...
Ecran noir/freeze pendant un jeu
RésoluBonjour, j'ai un problème du cote de ma carte graphique mes pilotes ati son a jour mais un problème persiste.quand je lance un jeu o bout de quelq...
Imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...
Webcam
RésoluBonjour, voila avant sur msn j'avais la cam mais maintenand j'ai la consersation video mais sa ne minteresse pa jé peu etre toucher a kel ke chose k...
Problème "erreur interne" scanner hp 1510
RésoluBonjour à tous, depuis mon retour des vacances, impossible de faire fonctionner mon scanner HP All in One 1510 (connecté en USB). Aucun problème po...
Probleme de numerisation avec hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...
Mon clavier n'écrit plus
RésoluBonjour, J'ai un portable acer et mon clavier n'écrit plus, quelques lettres fonctionnent d'autre m'envoient sur des raccourcis ( touche h efface, ...
Imprimante, clé usb et internet.
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler
Installation imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...
Prolème d'impression avec mon imprimante
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...
Net book et imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...
Pas d'ecran pas de clavier
Résolubonjour Jai racorder ma tour que j'ai monter de AàZ tou mes peripherique son branher j'ai du courant partout mes ventilo tourne mon temoin d'alim cart...
Je peux scanner mais pas imprimer !?!
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante Lexmark 6200 je viens de réussir pour l'installer sur Vista (j'avais du mal). Quand j'essaye d'imprimer une ...
Comment installer ma webcam sans logiciel
Résolu/Fermébonjour je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation je vous remercie d'ava...
Ecran trop large
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon écran , depuis un formatage , j'ai tout réinstallé sans soucis , mais sur certains logiciels ou sur ma messagerie , m...
Cd installation imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 Est ce qu'il est possible de télécharger et ou ? Merci de votre aide...
Recherche vlounge pr webcam philips spc 600nc
RésoluBonjour, l'ors d'un demenagement, j'ai perdu mon Cd pilote de ma webcam philips spc 600nc et je cherche desesperement a telecharger le logiciel Vlou...
Fake webcam ? mettre en cam son ecran ...
RésoluBonjour a tous et a toute. Alors voila il y a un moment, je sais pas comment, quand j'allais sur msn, que j'allais dans configuration audio et video,...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut, au demarrage de windows j'ai un ecran bleu ou il est ecrit: STOP:0x000000A5 (0x000...
Problème configuration clavier
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier (Microsoft wireless multimedia keyboard),certaine touches coupe le son du PC (o,k,m,a,tab même effet que la ...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer mon ancienne imprimante lexmark X1190, mais j'ai essayer avec le cd mais cela n...
Ecran bleu au demarrage (nvgts.sys)
RésoluBonjour, je ces pas comment poser ma question mes je me lance quand même , je formate mon ordi car j'ai vista et je veux revenir avec xp , l'instal...
Probl imprimante
RésoluBonjour, J'ai connecté mon imprimante hp psc 1215 à mon nouveau PC Acer emachines E525 elle est prête et je ne peux pas imprimer .Quand je clique s...
Ma souris ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...
Basculer un paiement cheque en cb
RésoluBonjour, sur le maunel d'utilisation, aucune indication pour basculer un paiement chèque en paiement cb ou invers en cas d'erreur d'encaissement. ...
Scanner a plat epson perfection 660
RésoluBonjour, Comment installer 1 scanner epson perfection 660 sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Ecran 15,4 trop petit pour jouer?
RésoluBonjour, A votre avis c'est trop petit un pc portable avec un ecran 15.4 pour jouer???
Help. problème de clavier
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon clavier a un problème. Quand j'appuie sur "F Lock", sur le bloc note ça m'affiche un "n". Quand j'appuie sur "a", le...
Problème de clavier
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Depuis maitenant quelques temps je rencontre quelques difficultés avec mon clavier d'ordinateur portable (Toshiba). J...
Mes touche de droit ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mes touche de droit de mon clavier (touche de chiffre ) ne fonctionne pas mai les touche(/ * - + ) fonctionne... si quelqu'un a une idée...
Pb installation imprimante hp photosmart b109
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 En installant l'imprimante HP photosmart B109 à partir du CD, un message d'erreur apparaî...
Imprimante brother dcp-130c
RésoluBonjour, voila mon imprimante a un sacrée probleme il di que mes cartouches cyan et yellow sont vides alors qu'ils ne le sont pas et accause de sa...
J'ai appuyé sur les mauvaises touches
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse boulette, j'ai appuyé sur les touches Ctrl, Shift et + en meme temps. Du coup, la page sur laquelle je suis à zoomer ...
Ecran bleu
Résolubonjour à tous....voici mon souci....j'ai un problème d'écran bleu....cela me marque HssDrv.sys....pendant 5 à 10 fois par jour....j'arrive pas à trou...
Mustek 1200 ub plus - scanners pour vista
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter auto...
Ma souris ne control rien
RésoluBonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...