Les discussions

Ou perçer pour recharger la cartouche d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou perçer pour pouvoir recharger ma cartouche d'encre epsons t0175 merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safa...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Webcam labtec installée mais non detectée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, trop classe, ça change de mon vieux machin qui avait 8 ans, bref, tout se fait tout seul à part pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fouganza01

Scanner avec epson stylus dx4250

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la fonction scanner de mon imprimante epson stylus dx4250 dont je n'ai plus le disque d'installation, par contre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CROCKETT

Clavier non communiquand

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp pro sp 3 j'ais acheter un nouveau clavier ( logitech Desktop ex110 ) mon problème est que je ne sais pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rougedu42

Comment refaire demarrer mon imprimante?

 Résolu

bonjour atous.mon probleme est le suivant:j'ai une imprante epson stylus 880.j'etais en train d'imprimer quand je n'ai pluseu de papires et cela s'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chris10

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART C 4480 et je n'arrive pas a l'installer avec le cd il charge jusqu'à 8% et me demande de fa...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lilas

Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jonashill

Installation de lexmark x1270 sur vista

 Résolu

Bonjour, après avoir suivi les consignes de telechargements du site pour ma lexmark x 1270 sur vista un message s'inscrit: erreur survenue sans le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
clotie

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable MSI. Lors de l'appuie sur le bouton de démarrage, mon ordinateur s'allume mais s'éteint au b...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
samyxd

Souris ne scrolle plus + inversion majuscules

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin: ma souris ne scrolle plus quand je clique pour selecetionner un mot elle selctionne aussi tout ce qui est avant idem q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MIA

Clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer mon mot de passe car mon clavier ne marche plus. PC portable HP. Quelqu'un peut -il m'aider svp? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yanno

Écran noir après overclock p5qc et e5400

 Résolu

Bonjour, après un overclock mon écran reste noir tout fonctionne mais aucune réaction . Les deux composant que je ne peu pas tester c'est le cpu e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
E5200

Ecran d'acceuil hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP mini Window 7. Lorsque je l'allume, j'ai une page d'acceuil HP et je dois à chaque fois basculer sur WINDOWS, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HPMINI

Installation epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'imprimante Epson Stylus SX205 sur mon ordinateur (c'est un Acer Aspire ONE, note book, dc sans lecteur de CD/D...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jujudecons

Portable en webcam

 Résolu

Bonjour, comment brancher mon telephone nokia n73 sur mon pc en webcam? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cddu33

Touche gauche illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange: par moment, quand je tape un texte le curseur se décale sans arrêt à gauche sans que je puisse rien faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pj45

Webcam rue de tokyo

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site ou un logiciel où l'on peut voir, par webcam, les rues de Tokyo en direct ? Merci de votre aide ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
genji31

Webcam comment installer ma webcam sans le cd

 Résolu/Fermé

j'aumerais installer une webcam mais quand je l'installe on me demande le cd windows 98 que je ne possede pas avez vous une solution a me donner p...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ktkktk mrtinbique

Problème de logiciel hp photosmart a560

 Résolu

Bonjour, Mon père possède une imprimante photo HP A560. Au démarage, imprimante branchée, le logiciel semble s'ouvrir et quand il clique sur l'icone...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yosh

Écran pc cassé, comment brancher sur la tv ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il m'est arrivé un gros pb, mon PC portable acer est tombé, et l'écran est cassé, donc impossible de voir quoique ce soit. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Bubulle56

Webcam qui marche pas!

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps ma mère à installé une webcam, et cette webcam s'appelle "Logitech". Mais elle à était désinstallé !! Et la j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

"cartouche cour-circuitée" ??

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un message d'erreur avec mon imprimante --> "echec de l'impression", avec suggestion de mise hors tension, vérification du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
timmyyy

Aide pour remplacer le clavier de mon pc port

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter votre aide. Voila je viens de recevoir le nouveau clavier de mon PC portable acer (l'actuel commence à me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Acer crystal eye webcam & lecteur sd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma webcam de mon PC portable Acer (7720G) ne fonctionne plus, ainsi que mon lecteur de cartes SD intégré... j'ai cherché sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
T0in0u

Cartouches epson stylus photo r200

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens de remettre en route une imprimante : EPSON STYLUS Photo R200 Et je cherche a acheter des cartouches d'encre avec év...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
roxy

Pb instal imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer cette imprimante HP psc 1315, j ai pourtant le cd, et il bloque ds l instal a l icone DROITS D ADMINISTRATEUR en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
xel-manga

C'est quoi un scanner?

 Résolu

Bonjour, Pour poser une question de ce genre vous avez compris que je suis une nullité en informatique. Avec votre aide je devrais m'améliorer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
brupala

Ecran vga, pc hdmi

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une sortie HDMI et une sortie DVI, je me sers de la DVI avec un adaptateur pour un écran en VGA. Je poss...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
webernard

Moniteur hp cq1859s

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas maligne : j'ai mal monté le socle du nouveau moniteur HP CQ1859s dont je viens de faire l'acquisition. Et je ne parviens pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
meilo

Hpdeskjetf4200 series pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Hier Rossi46 du 77 a eu l'amabilirté de me donner un lien pour télécharger un driver :hpdeskjetf4200series et ma fille me dis qu'elle ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma ip2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante c'est une canon pixma ip2000 j'ai perdu le disque d'instalation. Est-ce que vous pouvez m'aider? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
baladur13

Ecran tv lcd et pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà bon j'ai fini de upgrade ma config me reste juste l'écran. Je compte prend une télé LCD 107 ou 117 cm . Utilité du pc : pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Polonwn

Souris

 Résolu

Salut tous le monde, une petite question, ou se situe les 5 boutons de https://www.amazon.fr/Roccat-Pyra-Souris-filaire-pour/dp/B003B5QVS6/ref=sr_1_fk...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon mp360 sous xp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été ...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
89400

Epson stylus dx 7400

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
titan

Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharg

 Résolu

Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
anonyme

Problème imprimante dcp-110c

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis 2, 3 jours mon imprimante n'imprime plus quand bleu et en noir donc plus en rouge ni en jaune ce qu...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kroustiki

Probleme webcam

 Résolu

bonjour , voila j'ai un probleme avec ma webcam elle ne s'affiche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bu61

Ecran bleu, plein de codes différents !

 Résolu

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUYogDDD.txt j'ai fait un rapport ZHPdiag car je pense avoir de gros soucis sur ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kipkip

Touches clavier bloquées

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ! voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche maju...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

Ecran pc portable cassé

 Résolu

Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon portable, un Packard Bell est cassé (présence de traces noiratre et de traits mauves et bleu...) bref je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

Probleme d'installation imprimante sous seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Comment faire fonctionner la webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable MSI EX600 sur lequel est intégrée une webcam que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne suis pas 1 pro de l'informat...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bluespassion

Désactiver une webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, oila j'ai acheté un netbook samsung, mais je n'aime pas la webcam intégré qu'il y a avec, j'ai acheté une autre webcam, mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Problème souris logitech rx 1000

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kwesh

Probèmes avec clavier advance cls-1322el

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nodkoko

[win7] mémoire dans moniteur de ressources

 Résolu

Bonjour, Bonjours tous ! Je viens d'installer 2 barrettes de ram supplémentaire.. Ce qui fait que j'avais 2x2 Go +maintenant 2x2 Go.. donc ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Foxtrott

Dénomination clavier

 Résolu

Bonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284

Problème avec imprimante canon mp150....

 Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
arnault help

Webcam sur asus pr079i

 Résolu

Bonjour, administrateur J'ai répondu au dernier message de gouby par une reponse sur le mel que vous m'avez envoyé car le copier, coller ne s'activ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 919