Forum Windows Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE
Résolu/Fermé
judofan
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
14 déc. 2019 à 12:23
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 déc. 2019 à 13:11
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 déc. 2019 à 13:11
A voir également:
- Forum Windows Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
14 déc. 2019 à 13:24
14 déc. 2019 à 13:24
Bonjour,
Dans l'hypothèse où la suite pilotes/logiciels de cette imprimante n'est pas installée sur le pc concerné, commencer par là peut-être !
Cdlt.
Dans l'hypothèse où la suite pilotes/logiciels de cette imprimante n'est pas installée sur le pc concerné, commencer par là peut-être !
Cdlt.
judofan
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
14 déc. 2019 à 15:16
14 déc. 2019 à 15:16
Merci, mais je me suis sans doute mal fait comprendre... Cet imprimant avec l'ordi associé fonctionne parfaitement depuis des années et les pilotes/logiciels sont parfaitement à leur place... Mon idée est que le problème est à "l'intérieur" de l'imprimant... MAIS COMMENT Y ACCEDER?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
14 déc. 2019 à 15:33
14 déc. 2019 à 15:33
"Mon problème est à l'intérieur de l'imprimante", tu fais allusion à des soucis techniques peut-être ?
C'est, du moins, comme ceci que j'interprète !
@+
C'est, du moins, comme ceci que j'interprète !
@+
judofan
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 12:55
15 déc. 2019 à 12:55
En fait, votre première réponse m'a mis sur la bonne piste, j'ai tout réinstallé et malgré des messeges d'échec répété, cela marche très bien à présent.... Alors un grand merci
NB
NB
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
15 déc. 2019 à 13:11
15 déc. 2019 à 13:11
Bonjour judofan,
De rien et content pour vous que tout aille bien à présent, bonne continuation.
Ce n'est pas toujours le cas, mais lorsqu'une imprimante pose problème, une réinstallation après avoir éliminé toutes traces d'elle du pc est généralement bénéfique.
Cordialement.
De rien et content pour vous que tout aille bien à présent, bonne continuation.
Ce n'est pas toujours le cas, mais lorsqu'une imprimante pose problème, une réinstallation après avoir éliminé toutes traces d'elle du pc est généralement bénéfique.
Cordialement.