Les discussions
Changer piles sur logitech rx 250
RésoluBonjour, comment changer les piles de ma souris Logitech RX250? merci d'avance.l Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante hp photosmart 5524
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Avis clavier souple ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...
Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad
RésoluBonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...
Souris ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...
Imprimante epson stylus dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...
Raccourcis clavier packard bell
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...
Scan de photos
RésoluBonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Imprimante
RésoluBonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...
Message d'échec sur imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Programme pour webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...
Un problème d'installation de pilote
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...
Supprimer clavier d'origine hp g62
RésoluBonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...
Driver desactive mon clavier (roccat isku)
RésoluBonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...
Taille de mon écran
RésoluBonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...
Hp laserjet 6p ne fonctionne pas sous w8
RésoluBonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...
Installer deskjet 5100
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...
Imprimante brother dcp 330c bloquée à 46 nettoyages
RésoluBonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...
Webcam hp intégrer ne fonctionne pas :((
RésoluBonjour, hier après une petite coupure de connexion sur skype la webcam a cesser de fonctionner je essayer avec Media smart webcam est ça mar...
Imprimante fax brother mfp 465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...
Tout fonctionne sauf impression page blanche
RésoluBonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...
Bug d'image sur ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...
Panne imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...
Pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...
Ma souris et mon clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...
Installation imprimante sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas le disque d'installation de mon imprimante CANON I560x et je ne peux donc pas m'en servir. Comment dois-je m'y prendre ? M...
J'arrive pas à trouver un driver pour webcam integré eeepc 900a
RésoluBonjour, j'ai essayer plusieurs drivers mais apparemment se ne sont pas les bons pilotes pour la webcam de asus eeepc 900A.. je vous prie de m'aide...
Formatage et réinstallation de windows eee pc 1000hd
RésoluBonjour, Voila j'aimerais pouvoir formater mon eee Pc1000HD de chez Asus pour qu'il ne rame beaucoup moins. Cet été j'ai voulu le passé à windows 7...
Erreur 6c10
RésoluBonjour à tous!! voila il y a maintenant un petit moment mon imprimante canon mp550 m'affiche l'erreur 6c10
Fonctions réceptacle arrière imprimante canon mp550
RésoluBonjour, comment changer la fonction réceptacle arrière avec cassette avant sur imprimante Canon MP550.je n'y arrive pas . Merci à vous qui me don...
Epson rx 500 encre magenta
RésoluBonjour, mon imprimante RX500 est bloquée avec message d'erreur "plus d'encre magenta". j'ai changé la cartouche : rien ! j'ai réinitialisé l'impriman...
Epson
RésoluBonjour, comment nettoyer les tetes de buses sur uneepsonsx218 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Imprimante
RésoluBonjour, JE NE SUIS PAS CALEE EN INFORMATIQUE. J'AI UNE IMPRIMANTE WIFI QUI C'EST LISE HORS CONNECTION ET IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER. MERC...
Choix cordons de portable vers...
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements (Références) sur le choix de cordons de liaison entre : 1) mon PC portable ASUS vers mon impri...
Pilote imprimante brother mfc 5440
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai perdu le manuel d'installation de mon imprimante brother mfc-5440. j'ai besoin d'aide pour l'installer .merci de votre aid...
Hp deskjet 1050a
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite connaitre l'astuce pour installer le driver de cette imprimante sous Windows 8 ,merci beaucoup pour l'aide car j'ai per...
Imprimante hp3057a
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec mon imprimante elle a fonction scann mais elle n est pas afficher sur l ecran quelqu un peut me depanner merci ...
Probleme nouveau pc: écran noir
RésoluSalut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...
Impression imprimante toner pb couleurs/noirs
RésoluBonjour, J'ai depuis 2/3 mois une Imprimante TONER Samsung CLX-3185N, problème, lorsque j'imprime, les couleurs et les noirs virent vers le Rose /...
Webcam intex it 305 wc
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma webcam intex it 305 wc, sous windows 7, j'ai essayé le pilote du site de l'éditeur pour xp t vista et sa march...
Hp deskjet f2290
RésoluBonjour, mon imprimante hp deskjet f2290 n'imprime plus que par petit accoue pas régulier et met donc très très longtemps à imprimer et je ne recoit a...
Perte du cd d'instalation urgent
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation canon pixma mp 220 pour ordinateurpackard bell windows vista edition familiale premium.qui peut resoudre mo...
Probleme cartouches hp 5510
RésoluBonjour, pour mon imprimante hp photosmart 5510 j'utilise depuis peu des cartouches xl achetées chez cartridge world car cela me revient 2 fois mo...
Epson xp 102
Résoluboujour j'ai acheté une imprimante epson xp 102 apres instalation du cd mon ordi reconnait uniquement le scanner mais pas l'imprimante comment faire?
Epson stylus rx 420 avec windows 8 au secours
Résolubonsoir a tous je viens d'acheter un pc hp sous Windows 8 et le problème c que je n'arrive pas a installer mon imprimante avec le cd d'installation al...