Souris (TouchPad) qui ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nonolaqueen -
Bonjour,
J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionnait et le soir quand j'ai ouvert l'ordi ça ne fonctionnait plus.. Quand je vais dans le Panneau de configuration/Souris on me dit pourtant que le TouchPad fonctionne correctement.. Pourtant je n'arrive plus à déplacer le pointeur et il n'y a rien qui se produit lorsque j'appuie sur les boutons non plus.. Lorsque je connecte une souris externe dans le port USB ça fonctionne.

À quoi cela peut-il être dû? Est-ce que je peux faire quelque chose ou je dois nécessairement faire réparer mon ordi? Je suis encore sur la garantie mais ce serait bien chiant de devoir leur apporter, souvent ça met une éternité avant qu'on l'ait..!

Merci!

4 réponses

Messages postés
3150
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
445
salut tu as du faire une mauvaise manip en desactivant ton touchpad mais rien de grave il y a une combinaison au clavier pour activer ou desactiver le touchpad il faut associer fn et f? et sur mon pc c'est fn et f7 (sur asus c'est Fn+F9)
@+
134
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 61921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour asus c est fn+f9
Merci du fond du cœur !

ohhh tu me sauve la vie!!!!! MERCI
F6 tout en haut
je te jure c'est ca t as juste bloquer le tpouchpad pour le clavier
sinon essaye de le redémarer
Bonjour je sais comment faire en faite vous cliquer sur alt et en haut de l'ordinateur ou sur le coté vont s'afficher les options , genre le zoom , le touchpad etc..... Et ensuite vous le tenez appuyer vous regardez le touch pad c'est le numero cb exemple c'est le f7 souvent donc là vous appuyez sur f7 et vous cliqué sur activer , en faite sa m'enerve il y a toujours des solutions mais les gens sont bêtes et n'explique pa coorectement alors que là par exemple c'est très très facile, bon bonne navigation avec votre touchpad
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
3
Appuie en même temps sur Fn et F9 !
SI ça ne marche toujours pas, il faut télécharger un nouveau pilote sur le site d'Asus.
Merci de ta part ! Ca m'a aidé vraiment !