Mon imprimante numérise mal

Résolu/Fermé
VAIK - 17 mars 2020 à 18:18
yclik Messages postés 3589 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 mars 2020 à 14:45
Bonjour,

J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le document arrive divisé en 3 parties.

Quelqu'un peut-il me conseiller pour résoudre ce problème ? (pour info je suis très novice en informatique).

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
25 mars 2020 à 15:43
Je suis désolé, mais je ne répond que par intermitence et via le forum uniquement...

Il faut comprendre que ces échanges sont lus par beaucoup de personnes que ça intéresse pour se dépanner... donc les conversations à deux, ce n'est pas l'esprit "Forum"
1
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
17 mars 2020 à 18:35
Bonjour,

Il arrive en trois parties mais as-tu trois documents... ou trois fichiers... disons qu'une photo ou capture d'écran parlerais davantage ===> Site cjoint.com et tu colle le lien ici.

Et si tu fait une photocopie du même document... en utilisant uniquement les touches de l'imprimante.... Est-ce que ça fait bien une copie identique à l'original... ou également divisé en trois parties...???

Lorsque tu numérise à partir du PC... Quel logiciel utilises-tu pour faire ça..??
0
Bonjour spécialement à JEANNETS qui m'a guidée dans la marche à suivre pour résoudre mon problème. Bonne continuation à tous.
0
Bonjour Jeannets,

Merci d'avoir pris en compte mon interrogation et désolée de répondre avec du retard. Ma mère est décédée il y a un mois et je cours un peu partout pour compléter tous les dossiers.