Pressepapier [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le logo wind+v, mais ensuite tout comme la capture d'écran nouvelle version je ne sais pas comment récupérer ces liens et les joindre à des mails et autres formes de partage.
en 2° rang comment mettre l'accent circonflexe sur la lettre choisie. merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Messages postés
7155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
830
Bonjour
pour le presse papier
touche " windows +V " ensuite sélectionner le lien que vous voulez avec clic gauche de la souris et ensuite coller le lien ou vous voulez
pour l'accent circonflexe très simple :
appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit
exemple :ê û î
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

merci jfmimi, cependant , lorsque j'active clic de gauche aprés avoir windows+v je visionne bien mon presse papier, le choix avec clic de g ne me dirige pas vers copier ou coller ? merci tout de meme idem accent circonflexe ctrl+alt plus touche 9ç^ l'accent est toujours en avant de la lettre souhaitée merci de votre réponse
Messages postés
7155
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
830
quand vous faite le clic gauche sur un des liens de l'historique , il est automatiquement copier
vous n'avez plus cas le coller ou vous voulez
pour l'accent circonflexe , je ne vous est pas dit de faire " ctrl+alt "
RE:appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020

merci jfmimi bonne journée de printemps