Pressepapier
Résolu
rebouteux
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
rebouteux Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rebouteux Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Bonjour
pour le presse papier
touche " windows +V " ensuite sélectionner le lien que vous voulez avec clic gauche de la souris et ensuite coller le lien ou vous voulez
pour l'accent circonflexe très simple :
appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit
exemple :ê û î
pour le presse papier
touche " windows +V " ensuite sélectionner le lien que vous voulez avec clic gauche de la souris et ensuite coller le lien ou vous voulez
pour l'accent circonflexe très simple :
appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit
exemple :ê û î
merci jfmimi, cependant , lorsque j'active clic de gauche aprés avoir windows+v je visionne bien mon presse papier, le choix avec clic de g ne me dirige pas vers copier ou coller ? merci tout de meme idem accent circonflexe ctrl+alt plus touche 9ç^ l'accent est toujours en avant de la lettre souhaitée merci de votre réponse
quand vous faite le clic gauche sur un des liens de l'historique , il est automatiquement copier
vous n'avez plus cas le coller ou vous voulez
pour l'accent circonflexe , je ne vous est pas dit de faire " ctrl+alt "
RE:appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit
vous n'avez plus cas le coller ou vous voulez
pour l'accent circonflexe , je ne vous est pas dit de faire " ctrl+alt "
RE:appuyer ( une fois ) sur la touche de l'accent circonflexe puis sur la touche de la lettre choisit