Les discussions

Webcam filme à l'envers...

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

Taille police

Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante brother-dcp 130c

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother DCP-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr

Une imprimante qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobbyleterminator

Nettoyage alcool isopropylique

Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Meilleur écran = baisse de fps ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un nouvel écran (https://www.materiel.net/produit/201404040023.html qui remplacera mon écran actuel (https://www.m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mon imprimante hp sur mac

Résolu

Je travaille récemment sur Mac OS X, version 10.9 et j'ai besoin d'installer mon imprimante HP C5380 all-in-one. Pouvez-vous m'aiguiller ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lili

[aide] je ne vois qu'une prise vga derrière mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un deuxieme écran à mon PC, mais je ne vois qu'une seul prise derriere mon ordinateur, alors je me demande si il y en...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
AnhTuanFevre

Mon imprimante fonctionne mais la page sort vierge

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de cartouches d'encre mon HP Deskjet 2540 n'imprime plus, elle lance bien l'impression mais les pages sortent blanche...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Clavier compatible ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc en Allemagne (un asus X70A) mais le clavier est un qwertz, je veu donc le changer et je voulais donc savoir si je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tigri7500

Souris sans non compatible w8

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil et j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible Windows 8. Il n'y avait pas de configuration requise sur la boi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher son pc

Résolu

Bonjours , voila je viens d'avoir un pc pour noël avec comme carte graphique la sapphire radeon hd 7970 et un écran acer h226hql ayant un port hdmi . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
monstredumarais

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

"print spooler" probleme imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix ...

53 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
VAVA444

Conseil sur le choix d'écran (tri-screen) :d

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 3 écrans 22" pour une configuration tri-screen, j'ai une R9 290x et je compte m'en acheter une deuxième vu comment le...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Djo La Force

Brother dcp750cw

Résolu

Bonjour, message :" erreur 46 "nettoyage impossible et elle ne s'éteint plus Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jmarion3

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Packard bell clavier bloqué

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :-) Après avoir lu les autres message du même type que celui ci ^^ mais qui n'ont pas résolu mon petit pb de clavier blo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joliefee

Epson et dvd + r

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson qui peut imprimer sur des DVD ou cd vierge imprimable car je mets toute les vidéos de mon caméscope sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jmarion3

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsp

Problème clavier pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. A chaque fois que j'écris, le curseur va sauter et revenir en arrière, se plaçant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt92

Où se trouve le code wi-fi de mon imprimante ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir où puis-je trouver le code Wi-Fi de l'imprimante pour imprimer depuis mon téléphone en Wi-Fi svp ? Sachant que...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
slamyt34

Contacter logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam C920 HD Pro de chez Logitech et je n'arrive tout simplement pas à trouver un numéro ou une adresse email pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Remplacement de dalle

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. La dalle de mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 c'est cassé en tom...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Information dalle pc

Résolu

Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomlccm

Deconnecter une imprimante

Résolu

Bonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Epson x315

Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415

Résolu

Bonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeannets

Asus rog laser gaming mouse

Résolu

Bonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Amin

Clavier sans fil et clé

Résolu

Bonjour, merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème. J'ai une amie qui a un clavier sans fil qui fonctionne avec une clé, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une imprimante en réseau

Résolu

Bjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ

Problème avec le programme logitech (clavier)

Résolu

Bonjour, J'ai effectivement un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis un moment j'ai un soucis avec le programme Logitech pour mon clavie...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Logiciel Logitec s'allume plus

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante HP photosmart Premium C310 sous windows 7... elle ne photocopie plus ni n'imprime le noir... les cartouches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
keragan

Ecran noir : vga non détecté, que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mdupon01

Windows 7 et webcam asus -bison usb2.0 camera

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car là j'abandonne...après plusieurs heures de recherche et d'essai de plusieurs types de driver...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mimi

Mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous je présente mon problème: j'ai un clavier EssentielB sans fil slim duo 2 que j'ai eu avec une souris. Déjà la souris ne fonctionnais pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Thenami58

Désactivation du touchpad impossible

Résolu

bonjour,je viens de formater mon pc (hp probook 4540s) et depuis je n'arrive plus à désactiver le touchpad .je suis sous windows 8 . Merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

Comment faire disparaître une rayure sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu sans le faire exprès j'ai fais tomber le GSM d'une amie, depuis il y a une fissure et mon amie est complètement anéanti, cer...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution grand

Résolu

Bonjour j'ai un gro problème avec mon PC gamer j'ai + la résolution a fond grâce a ma carte graphique je peu allez plus de 3000 et j'ai mit le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
epango

Comment faire un double écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un double écran pour mon pc. J'ai déjà une TV branché en HDMI sur ma carte graphique. Je souhaiterais brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ggru76

Epson stylus sx515w

Résolu

Comment peux t on relier epson stylus Sx515W a PC Simplement sans être médiaco super dépressif ni introverti de l'Internet ni être sorti de la promo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Mon nouveau pc n'affiche rien sur mon écran

Résolu

Alors voilà je vous explique mon problème, hier, j'ai monté ma première tour, elle s'allume normalement avec les LED les ventilateurs, tout marche sau...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marcmarais

Refuse papier photo

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Hp deskjet 3050 j610 serie

Résolu

Bonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Probleme touchpad

Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Canon mg5350

Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Imprimante epson sx515w plus reconnue

Résolu

Bonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc

Résolu

Alors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Natitinate
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 118