Les discussions

Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DEGEORGES

C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100

Résolu

Bonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Euh....marche pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ghost187

Ecran pc portable sur carte mere bureau

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
thesimskiller

Aide pour achat écran.

Résolu

Bonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titusdu37

Comment faire arobase sur 1pad merci.

Résolu

je voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
24marche

Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
voxanette

Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uio

Clavier pc portable bloque

Résolu

Bonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Touchpad ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shakram

Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible

Résolu

Bonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Curseur disparu..

Résolu

Bonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
olaa3821

Touche arobase ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer arobase comme habituellement en appuyant en même temps sur AltGr et 0 que faire pour y revenir Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nadellen

Clavier arrosé...

Résolu

bonjour à tous...j'ai renversé de l'eau sur mon clavier..mais quelques jours aprés l'incident, mon hp pavilion g6-2320tx fonctionnait parfaitement sau...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cordialement... :-)

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hélène

Souris ngs sans fil

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Majuscule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
skoubidou

Copie écran ???

Résolu

Bonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche h ne marche que en maj

Résolu

Bonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Kwize

Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"

Résolu

Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fanaudi

Impression incomplète avec epson stylus sx5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alex94

Durée de limprimante epson xp 202

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante lente

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
casanova53

Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8

Résolu

J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kyzkyz

Ecran pc portable sur une carte mère

Résolu

Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337

Notice utilisation hp photosmart 3200

Résolu

ou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Phènix 64

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
athena223

Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500

Résolu

Je viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
baladur13

Imprimer sur étiquettes autocollantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jlmt1

Ecran noir

Résolu

J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jardins8

J'aimerais avoir une information sur mon clavier.

Résolu

Bonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Erreur imprimante epson stylus sx510w

Résolu

Bonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Agrandissement de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mais où est le pilote ???

Résolu

Bonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
annh56

Webcam asus integré a l'envers en conference

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis passer de Windows Vista 32bit a Windows 7 32bit. Auparavant, la webcam fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Garrob2

Clavier mac en folie

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
adamsville

Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojo

Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65

Résolu

bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hairandbag

Problème scan mp160 zoomé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Youny

Branchement ecran

Résolu

bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
coco87

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Rectangles bleus

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Robin_chan

Écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jeremlelensois

La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.

Résolu

Bonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lnouvo

Écran idéal pour le gaming ?

Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284

Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tounsia99

Probl-e,e de clqvier

Résolu

Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
OLI

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier

Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

Résolu

Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 978