Les discussions
Comment retrouver les documents scannés sur l'ordi?
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante scanner. La numérisation se fait et je vois défiler le bandeau ainsi que le document qui s'affiche.Problème:Im...
C d d'installation imprimante canon inkjet mg 2100
RésoluBonjour. J'ai perdu mon CD d'installation et ayant changé d'ordi , je ne peux pas l'installer. Ou puis-je en acheter un ou copier via internet? Merci ...
Euh....marche pas l'imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante epson WF 3620. Je suis dans l'impossibilité d'installer le pilote (voir les captures d'écran). Je pe...
Ecran pc portable sur carte mere bureau
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un ecran de pc portable et je voudrais le brancher une carte mere de Pc . Mon problème est que je ne sais pas les brancher...
Aide pour achat écran.
RésoluBonjour, Voici le projet: -> Dans un premier temps ça serais d'acheter un écran pour y brancher une console (ps4). -> Après, ça serais de rajout...
Comment faire arobase sur 1pad merci.
Résoluje voudrais faire un arobase avec mon clavier 1Pad et je suis incapable. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
Imprimante epson ne reconnait pas les cartouches.
RésoluBonjour, bonsoir à tous. Mon imprimante EPSON STYLUS DX8450 ne reconnais pas les cartouches compatibles, c-à-d. celles qui ne sont pas d'origine EPSON...
Help : impression recto verso + paysage sous adobe reader
RésoluBonjour, J'ai un problème d'impression. Je suis en pdf avec adobe reader et j'ai une imprimant HP qui fait des impressions automatiques en recto ve...
Clavier pc portable bloque
RésoluBonjour, pc portable le clavier est bloque, et a l'invite ms-dos quant j'appuie au hasard sur les touches, la touche G ou é é s'affiche en défilemen...
Touchpad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer : même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essa...
Imprimante hp officejet j5785 et windows 8 incompatible
RésoluBonjour, alors j'ai depuis très longtemps une imprimante HP Officejet J5785 Tout-en-un, et j'ai eu en l'achetant les CD d'installation pour les ordina...
Curseur disparu..
RésoluBonjour, Mon curseur a disparu, il est invisible !! Mystère, quelle mauvaise manip ai-je pu faire ! Qui peut m'aider à le retrouver !!Comment faire,...
Touche arobase ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, je n'arrive pas a imprimer arobase comme habituellement en appuyant en même temps sur AltGr et 0 que faire pour y revenir Configura...
Clavier arrosé...
Résolubonjour à tous...j'ai renversé de l'eau sur mon clavier..mais quelques jours aprés l'incident, mon hp pavilion g6-2320tx fonctionnait parfaitement sau...
Scanner une photo
RésoluBonjour, Je possède un Canoscan 210 mais je ne sais plus comment le faire fonctionner. Je l'ai relié à mon pc avec la prise USB (comme auparavant?...
Souris ngs sans fil
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma souris sans fil NGS, elle fonctionne à l'envers, quand je vais en haut elle va en bas, et inversement et ...
Majuscule
RésoluBonjour, je voudrais savoir s il existe un moyen pour savoir lorsque j ecris en majuscule ou en minuscule si mon clavier me l indique exemple des mo...
Copie écran ???
RésoluBonsoir, .... sur mon IPHONE OU SUR MON IPAD JE SAIS COMMENT FAIRE POUR FAIRE UNE COPIE D'écran, mais depuis mon ordi, j'ai beau voir la touche du c...
Touche h ne marche que en maj
RésoluBonjour je poste ce forum aujourd'hui car j'ai cherché la réponse partout mais je ne l'ai pas trouvé. Comme mentionné dans le titre mon problème est q...
Problème avec "l'assistant d'imprimante hp"
RésoluBonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Lorsque je souhaite gérer mon imprimante et que je clique sur "Assistant d'imprlmante HP", aucu...
Impression incomplète avec epson stylus sx5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une EPSON stylus sx415. J'ai imprimé correctement quelques feuilles, mais maintenant l'impression ne se fait plus complè...
Durée de limprimante epson xp 202
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp 202 durée de vie je sais pas comment ça marche merci! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Imprimante lente
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous me dire ou aller dans panneau de configuration pour réglé la vitesse de mon imprimante je l est fait une fois et je n...
Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8
RésoluJ ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...
Ecran pc portable sur une carte mère
RésoluBonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...
Notice utilisation hp photosmart 3200
Résoluou pourrai-je telecharger une notice de cet appareil? merci de l'info
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Impossible d' installer un pilote de scanner pour mg2500
RésoluJe viens d'acquérir une imprimante Cnon MG2500.Le cd d'installation convient pour Windows.Or mon ordi fonctionne sous Mac OS X.6.J'ai réussi à install...
Imprimer sur étiquettes autocollantes
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'une participation à un salon, je dois coller des étiquettes sur des plaquettes. Or, je souhaiterais imprimer sur ces étiqu...
Ecran noir
RésoluJ'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir
J'aimerais avoir une information sur mon clavier.
RésoluBonsoir à vous tous, je voulais savoir comment taper le sigle de la monnaie Euros sur mon clavier ? Car, hélas, je ne trouve pas la touche correspo...
Erreur imprimante epson stylus sx510w
RésoluBonjour Suite à un bourrage de papier sur l'EPSON S510W , après coupé la tension, enlevé le papier, remise sous tension, la machine continue de mettr...
Agrandissement de l'écran
RésoluBonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...
Mais où est le pilote ???
RésoluBonjour les as de l'informatique J'ai acheté un ordi portable et je voudrais y installer mon imprimante HP photosmart C4780. Hélas, lorsque je les...
Webcam asus integré a l'envers en conference
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je suis passer de Windows Vista 32bit a Windows 7 32bit. Auparavant, la webcam fonction...
Clavier mac en folie
RésoluBonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.
Mot de passe d'administrateur canon mp495 pixma
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...
Mad catz rat 7 ou vengeance corsair m65
Résolubonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Problème scan mp160 zoomé
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...
Branchement ecran
Résolubonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Rectangles bleus
RésoluBonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...
Écran noir
RésoluBonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...
La frappe de certaines touches ne correpond plus à leur nom.
RésoluBonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...
Écran idéal pour le gaming ?
Résolubonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...
Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus
RésoluBonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...
Probl-e,e de clqvier
RésoluBonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0
Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe
RésoluBonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...
Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip
RésoluCoucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...
Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...