Les discussions

Installation imprimant sans cd

 Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chiijun

Scanner un document

 Résolu

bonjour, je dois scanner des documents mais je n'ai pas l'icone scanner sur mon ordinateur portable, comment dois-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
maricracotte

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert une imprimante Canon Pixma MG2450, malheureusement il n'y avait pas de mode d'emploi fournis (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jmarion3

Comment installé mon imprimante hp avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai une imprimante HP Deskjet 2050A. Avant je l'avais installé sur mon ancien pc fix qui étais sous Windows 7. Ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lilou74200

Mon smart pad ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon smart pad ne répond plus, j'ai un point d'exclamation dans les périphériques, j'ai essayé la mise à jour, mais rien à faire, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Mon imprimante n'imprime plus le bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Kelte

Comment avoir 3 ecran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jllq

Ecran fantôme

 Résolu

Bonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

Ecran asus

 Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Imprimante epson en fin de vie...

 Résolu

Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Mon scanner découpe en plusieurs morceaux un document a4

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent. Quand je scanne un docum...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dotista2008

Enregister et rejouer mouvement de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
NONO

Imprimante

 Résolu

J'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Le clavier de mon portable acer aspire e1-510 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes du clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable ACER SAPIRE E1-510 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jeannot

Brother dcp150

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764

Problème imprimante epson wf 7015

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
recyclette

Scaner avec canon mg 3550

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Problème écran g-sync

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran G-sync AOC G2460PG, je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à ces jours-ci, j'ai remarqué du tearing, ce qui n'est pas censé a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RedJim

Touchpad qui dysfonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient de mon touchpad je sais pas trop ce qu'il lui arrive mais d'un coup j'avais beau faire glisser mon doigt dessus ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dojo29

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
audinot

Ordinateur ne détecte pas imprimante hp officejet 4620

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon imprimante HP officejet 4620 avec mon ordinateur (Windows 8) à l'aide d'un câble USB mais l'ordinateur ne détect...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Installation de dell 720

 Résolu

Bonjour, y t il quelqu un qui peut me dire comment installer la dell 720 sans cd crdlt Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Fermiparadox

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros soucis d'écran d'ordinateur, je ne vois plus de la même façon qu'avant c'est écrit trop grand et les pages sont trop grand...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran de pc portable toshiba cassé

 Résolu

Bonjour, mon PC portable toshiba s'est glisser de bureau l'écran c'est brisé jai brancher sur le moniteur du de l'ordinateur fixe ca bien demarr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
stabyloàhotmail.com

Absorbeur d'encre

 Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante "Canon pixma 210 serie printer". le problème est le suivant : elle refuse d'imprimer avec cet avis :" l'absorbeur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Algorithme décimal/binaire

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un algorithme court pour la conversion du décimal au binaire sur TI ? parce que j'ai un oral d'algorithme dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
thibautB

Problème pour faire un programme sur la ti-82

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant mais je n'y arrive pas, pourrait-on me dire précisément les manipulations à réaliser sur la cal...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Thomulus91

Compatibilité dalle portable asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une dalle d'un asus x53, comme celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/Dalle-Screen-LCD-Ecran-15-4-ASUS-X53-/381027237976?pt=LH_Defau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Factorielle sur ti

 Résolu

Bonjour, je recherche l'algorithme d'une factorielle sur TI. Est ce que quelqu'un peut maider?

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
thibautB

Câbles branchement dalle ecran qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon chat a cassé la dalle ecran que j'avais. J'ai donc changé celle ci moi même. J'ai un fils que j'avais mal replacé qui a chauffé et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mhell

Clavier à moins de 20€

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc fixe et j'aimerais avoir des conseils pour le choix de mon clavier. Il y a tellement de choix que je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Thibey13

Touches f1-f12 fonctionnent pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Packard bell EasyNote TS , sur mon clavier j'ai bien les touches F1 a F12 , mais elle ne réagissent pas comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Samy Ouanes

Caisse enregistreuse casio se-s300

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Pilotes imprimante epson stylus sx420w

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider et me dire où je pourrrais trouver ces pilotes de monimprimante multifonctions dont je n'ai pas le CD d'installation ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
betb85

Epson stylus photo xp830fwd

 Résolu

Bonjour, mon imprimante mentionne " tampon encreur en fin de vie " comment puis-je réparer ou changer ce qui est à changer ? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
allpages

Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc por

 Résolu

Salut, ! Peut on jouer avec " une tour ( un pc ) " sur un ecran de pc portable ? ( en hdmi bien sur ) :)

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Unsterforever

Driver canon win8

 Résolu

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran tactile lenovo cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Asus n751jk

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus n751jk La webcam fonctionnait correctement le premier jour en me connectant avec la détec...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
arneg

E dans o

 Résolu

comment lier o et e pour écrire oeuf

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
benfoch

Aidez moi comprendre ce symbole sur bouton espace

 Résolu

Bonjour, voila c'est le symbole que je veux comprendre dans le bouton espace et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Problème scanner hp deskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ISA

Pilotes pour numériseur silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le pilote pour numériseur de diapositives Silvercrest SND 3600 A2. J'ai chargé le cd mais quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
avanille

"faux" bourrage imprimante epson stylus sx230

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx230 qui à 3 ans. Elle me marque sur le pt écran: bourrage retirer papier coincé. il n'y a rien de coin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guillaume

Logiciel d'installation d'imprimante olivette photo fax any-way

 Résolu

Bonjour, très simple comment installer cette imprimante sur mon pc en Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaises impressions des couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer un document avec open office, mais j'ai un soucis avec mes couleurs. Je m'explique, lorsque je sélectionne la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^Abel^

Problème "papier"

 Résolu

Bonjour, Après de nombreux essais de "placement" Papier, Brother DCP-J125 m'indique " Absence de papier" (il y en a !). Donc, plus rien ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
poupougne13

Programmation calculatrice ti-82 stats.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma calculatrice TI-82 stats.fr Je cherche un code de jeu à mettre dessus, assez court si possible car c'est long de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
thegeek34

Comment optimiser le contraste et les couleurs de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour optimiser le contraste de l'écran qui est pâle et les couleurs qui sont trop fades. Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Petronille337

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

 Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 14 925