Imprimante bloquée avec un document en attente
Résolu
baul
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin.
J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ ce dernier semble constituer un bouchon empèchant toute impression
Merci pour votre aide
J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ ce dernier semble constituer un bouchon empèchant toute impression
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Imprimante bloquée avec un document en attente
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va en invite de commandes (admin)
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
--> net stop spooler
--> net start spooler
Va en invite de commandes (admin)
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
--> net stop spooler
--> net start spooler
je suis bien sur invite de commande ( ecran noir avec C:windows/systèm32
que dois_je faire exactement maintenant
que dois_je faire exactement maintenant
Slt
Une fois dans l'invite de commandes, tu tapes net stop spooler puis tu appuies sur la touche Entrée
tu laisses la fenêtre invite de commandes ouverte
Avec l'explorateur Windows, tu vas DANS le répertoire C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent
tuu retournes dans l'invite de commandes et tuj tapes net start spooler puis tu appuies sur la touche Entrée
Tu redémarres le PC
Une fois dans l'invite de commandes, tu tapes net stop spooler puis tu appuies sur la touche Entrée
tu laisses la fenêtre invite de commandes ouverte
Avec l'explorateur Windows, tu vas DANS le répertoire C:\Windows\System32\spool\PRINTERS et tu supprimes les fichiers qui s'y trouvent
tuu retournes dans l'invite de commandes et tuj tapes net start spooler puis tu appuies sur la touche Entrée
Tu redémarres le PC