Ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur co
Résolu

st22026

Messages postés

113

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

MAETY -
        MAETY -
        Bonjour, 
J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur contacter le revendeur de votre produit"
Que faire?

J'essaye de connecter ma nouvelle imprimante a mon pc mais lorsque je clique sur le cd d'installation ça met "ce package d'installation n'est pas prise en charge par ce type de processeur contacter le revendeur de votre produit"
Que faire?
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

A voir également:         
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Media charge snap - Forum Snapchat
 - Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
 - Prise chromecast - Guide
 - Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme

2 réponses

Bonjour, j'ai téléchargeé spss avec utorent mais ca met ce package d’installation n'est pris en charge par ce type de -processeur 
QUE FAIRE

QUE FAIRE