Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran
Résolu
guillaume1504
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Lucky -
Lucky -
A voir également:
- Souris qui revient au même endroit
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Comment localiser un endroit - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
5 réponses
C'est résolu ... c'était ma manette qui était tombée et donc je ne la voyais pas et le stick controle également mon curseur. J'ai un peu honte du coup ^^
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonsoir
Merci pour votre reponse.
J ai suivi le lien et appliqué les conseils à savoir désactiver l amelioration de la precision du pointeur. Sans succes puisque ce soir cela se reproduit.
Merci pour votre reponse.
J ai suivi le lien et appliqué les conseils à savoir désactiver l amelioration de la precision du pointeur. Sans succes puisque ce soir cela se reproduit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,desactive et réactive les fonctions souris à l'aide du clavier si disponible
Je viens de constater autre chose d etrange. Lorsque ça arrive et que je tente d eteindre l ordinateur, premierement quand j essaie d acceder via le clavier au bouton redemarrer je suis obliger d appuyer rapidement plusieurs fois d affiler sur entrer pour que cela valide.
D autre part une fois validé je passe a l ecran des programme encore en execution dont je dois forcer l arret pour redemarrer. Bizarrement dans ce menu la souris cesse ses caprices. Mais si j annule elle reprend de plus belle.
D autre part une fois validé je passe a l ecran des programme encore en execution dont je dois forcer l arret pour redemarrer. Bizarrement dans ce menu la souris cesse ses caprices. Mais si j annule elle reprend de plus belle.