HP Deskjet 3050 connexion Wifi impossible
Résolu
lerockmantik
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lerockmantik Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lerockmantik Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire.
J'utilise un MacBook unibody OS 10.13 avec une freebox mini 4K et l'imprimante HP Deskjet 3050.
J'ai essayé en lançant la reconnaissance WPS mais l'imprimante et la box ne se trouvent pas, j'ai essayé avec l'app HP Smart mais rien ne se passe, puis avec HP Utility mais rien non plus et pourtant dans la liste des wifi je vois l'imprimante qui émet.
Y a un truc que je loupé mais je ne sais pas quoi.
Très cordialement,
V.
Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire.
J'utilise un MacBook unibody OS 10.13 avec une freebox mini 4K et l'imprimante HP Deskjet 3050.
J'ai essayé en lançant la reconnaissance WPS mais l'imprimante et la box ne se trouvent pas, j'ai essayé avec l'app HP Smart mais rien ne se passe, puis avec HP Utility mais rien non plus et pourtant dans la liste des wifi je vois l'imprimante qui émet.
Y a un truc que je loupé mais je ne sais pas quoi.
Très cordialement,
V.
A voir également:
- Hp deskjet 3630 connexion wifi
- Erreur wps imprimante hp - Meilleures réponses
- Wps error hp deskjet 3050 - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante