Écran qui ne marche pas
Résolu
Werewolf81
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Werewolf81 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Werewolf81 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran qui date de l'époque des Vista, quand j'allume mon ordi je peux activer le bios mais sinon sa me fait non signal et écran noir, l'ordinateur s'allume bien en mode sans échec et essayer de le débrancher et d'appuyer suis le bouton star pendant une minute, je branche le pc en numérique
A voir également:
- Écran qui ne marche pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que cela vient du fait qu'en mode sans echec, la résolution est réduite au minimum alors qu'en mode normal, la résolution est plus élevée et cette dernière n'est pas supportée par l'écran.
Il faut réduire la résolution mais c'est compliqué sans affichage. Peut être en mode bourrin : En mode sans échec, supprimer la carte graphique du gestionnaire de périphériques et redémarrer, elle sera ne nouveau détectée et la résolution s'adaptera sans doute à l'écran.
Cordialement,
Je pense que cela vient du fait qu'en mode sans echec, la résolution est réduite au minimum alors qu'en mode normal, la résolution est plus élevée et cette dernière n'est pas supportée par l'écran.
Il faut réduire la résolution mais c'est compliqué sans affichage. Peut être en mode bourrin : En mode sans échec, supprimer la carte graphique du gestionnaire de périphériques et redémarrer, elle sera ne nouveau détectée et la résolution s'adaptera sans doute à l'écran.
Cordialement,
oui effectivement je pense aussi que c'est la solution!!
tu auras juste a réinstaller les pilotes de ta carte graphique par la suite quand tu auras fait un démarrage normal de Windows.
@+
Si ce n'est pas le cas, note la marque et la référence de ta carte dans le gestionnaire de périphériques au cas où mais c'est peu probable.