Moniteur HPw2207h
Résolu/Fermé
jdaniel_33
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
18 mars 2020 à 17:00
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 mars 2020 à 13:15
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 mars 2020 à 13:15
A voir également:
- Moniteur HPw2207h
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Moniteur plug and play générique - Forum Ecran
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
4 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
18 mars 2020 à 17:13
18 mars 2020 à 17:13
Bonjour,
Il est neuf l'écran ?
Si oui apparemment ces écrans rencontrent ce problème où le menu disparait.
S'il est neuf, le ramener où vous l'avez acheté avec la facture d'achat pour la garantie et soit ils vous le changent, soit ils réparent.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.
Il est neuf l'écran ?
Si oui apparemment ces écrans rencontrent ce problème où le menu disparait.
S'il est neuf, le ramener où vous l'avez acheté avec la facture d'achat pour la garantie et soit ils vous le changent, soit ils réparent.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.
jdaniel_33
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
18 mars 2020 à 18:52
18 mars 2020 à 18:52
Merci pour la réponse. Mon écran date de plusieurs années et n'est plus en vente. Il n'y a donc rien à faire?
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
19 mars 2020 à 03:36
19 mars 2020 à 03:36
Bonjour,
Voir ceci sur le problème peut-être :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02850291
Voir ceci sur le problème peut-être :
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02850291
jdaniel_33
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
19 mars 2020 à 19:41
19 mars 2020 à 19:41
Malheureusement le HP program proposé ne fonctionne pas.
Je pense qu'il n'y a rien à faire. Heureusement, l'image telle qu'elle est, est convenable.
Merci encore.
Je pense qu'il n'y a rien à faire. Heureusement, l'image telle qu'elle est, est convenable.
Merci encore.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
20 mars 2020 à 11:19
20 mars 2020 à 11:19
Bonjour,
Si le moniteur fonctionne ainsi c'est déjà cela ou après il faut tout démonter l'avant etc.... et sans savoir ce qu'il y a derrière réellement.
Mettre le sujet en résolu en haut à droite sur le point d'exclamation de votre message initial car cela en aide plus d'un ici sur le forum dans le même cas que vous; merci par avance et bonne continuation.
Si le moniteur fonctionne ainsi c'est déjà cela ou après il faut tout démonter l'avant etc.... et sans savoir ce qu'il y a derrière réellement.
Mettre le sujet en résolu en haut à droite sur le point d'exclamation de votre message initial car cela en aide plus d'un ici sur le forum dans le même cas que vous; merci par avance et bonne continuation.
jdaniel_33
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 18 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
20 mars 2020 à 12:43
20 mars 2020 à 12:43
Je vais suivre votre avis.
Edawards
Messages postés
17125
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
20 mars 2020 à 13:15
20 mars 2020 à 13:15
OK et belle journée quand même.