Les discussions
Imprimante pas réconu du mac en wifi
RésoluBon j'ai trouvée comment faire reconnaitre mon imprimante canon mg 2950 par mon mac. J'avais installée l'imprimante par USB cela fonctionnait mais p...
Imprimante mg2950 pas détectée en wifi par macbookpro
Résolubonjour Impossible de faire fonctionner en wifi L'imprimante canon PRIXMA MG2950. j'ai installée les pilotes "mac-mg2900-1_2-mcd mac-mg2900-1_2-mcd"...
Écran carré ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet personnel, je suis à la recherche d'un écran (tactile) carré. D'une taille assez conséquente il faut dire......
Acheter un clavier dans un magasin et pas internet
RésoluBonjour a toutes et a tous, je voudrais acheter ce clavier https://www.grosbill.com/4-corsair_raptor_k40_-642718-peripheriques-_clavier#datasheet_pres...
Mon ordinateur portable s'affiche noir apres changement d'écran
RésoluBonjour, J'ai un dell Vostro avec carte graphique commutable (Nvidia 330M/ Intel HD). Un jour par mal adresse j'ai briser mon écran que j'ai remplac...
Quelle souris prendre ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une souris filaire avec quelques boutons en plus, qui sera utilisée principalement pour des fps, et autres jeux divers et...
Lcdtv aucun signal ?
RésoluBonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuit...
Panne imprimante epson 205
RésoluBonjour et bonsoir je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances voilà ma question En voulant faire une photo...
Cartouches d'encre pour epson 225
Résolubonjour, j'ai besoin de racheter des cartouches d'encre (aux nombres de 4) pour mon imprimante EPSON XP-225. pouvez vous m'indiquer un site sécuris...
Canon mx 300
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime ou lorsque je fait une copie, les couleurs ne sont pas correctes ! Si j'imprime par exemple un carré plein en couleur il...
Webcam hypson panda 8b non fonctionelle
RésoluBonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132) Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . s...
Écran ne reconnait pas ma tour
RésoluSalut, je viens d'avoir ma nouvelle tour et mon nouvel écran (Commande séparée), premier contact : l'écran ne reconnait pas ma tour ! Vous avez une i...
Clics du touchpad ne marchent pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS sous windows 8. J'ai fais hier soir la mise a jour W10 et depuis ce matin, le touchpad ne repond plus. J'ai ré...
Ecran noir non détecté
RésoluBonjour à tous, je possède un Asus ROG G750JX et je suis récemment passé à Windows 10. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je désinstalle le...
Ecran noir aléatoire sans aucune raison apparente sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à identifier et qui n'est pas commun manifestement car je n'en trouve pas de similaire en cherchant ...
Souris bluethoot sans clef usb
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis tout un moment une solution pour ma nouvelle souris. J'ai acheté il y a quelque temps une souris Scupte Touc...
Ma souris a parkinson
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau pc portable Asus mais depuis quelques jours ma souris est de temps en temps prise de spasmes et s...
Pavé numérique bloqué sur acer e17 es1-711-c089
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E17, sous Windows 8.1, il y a 3 semaines, tout marcher bien , mais depuis que j'ai installé Windows10 mon pavé numéri...
Problème touche enfoncée plus longtemps que j'appuie
RésoluBonjour ! J'ai un problème assez gênant puisqu'il s'apparente à tout le clavier ... C'est à dire que c'est comme si les touches restaient enfoncées ...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon p...
Hp laset jet p1566
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P1566 Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Lexmark x2670
RésoluBonjour, salut tout le monde voilà j'ai fais la mise a jour de mon PC en passant à window 10 et depuis je ne peux plus rien imprimer !! il me dit ...
Recherche d'un écran
RésoluBonjour, Je recherche un écran d'environ 23 pouces, et avec une connectique HDMI. J'aimerais environ 1920x1080 en résolution. J'ai un budget ass...
Recherche pilote imprimante photosmart 7660
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) ...
Souris morte ?
RésoluBonjour tout le monde :) Alors voilà, petite question : J'ai retrouvé ma souris comme ça ce matin (me demandais comment cela est arrivé, je dormai...
Panne capot ouvert clx 3185
Résoluj'ai tout debranche et rebranché. j'ai nettoyé le bac coté gauche j'ai changé les toners . j'ai verifié et ouvert et fermé a plusieurs reprises les...
Moniteur non plug-and-play générique
RésoluQue faire ? j'ai un écran Dell 1707fp Salut tout le monde je suis la a la recherche de votre aide :) J'ai 2 probleme ^^ le premier Dans mon ...
Comment connecter mon imprimante sans fil avec mon portable
RésoluJ'ai un ordinateur portable dell sans lecteur cd rom, j'aimerais connecter mon imprimante Canon PRIXMA MG 3520 (on me demande ma clef WIFI sur mon rou...
Mon imprimante ne s'allume plus
Résoluje voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous plait? PS: mon imp...
Disque d'installation égaré
RésoluBonjour, j'ai égaré mon disque d'installation pour mon imprimante Canon MG5150. Comment procéder pour l'installer sur mon PC ? Merci pour votre aide...
Moniteur tactile pour portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable que j'utilise pour mes déplacements. Quand je rentre le soir, je voudrais connecter mon portable sur un éc...
Problème écran noir pc portable
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement un gros soucis avec mon PC portable. Je l'ai seulement depuis 2 jours... C'est un Packard Bell : EasyNote ENTG71B...
Souris acer aspire e1-510 non fonctionnelle
RésoluBonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E1-510 qui avais comme système d'exploitation win 8, au début tout fonctionnai bien. à près qu...
Pave tactil sur asus x552l
RésoluBonjour, Suite au passage de Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement, je ne peux plus faire défiler, agrandir, zoomer.... les...
Clavier portable ne marche plus
RésoluBonjour! J'ai un portable Acer VA70 dont le clavier a arrêté de fonctionner, il n'y a que 2-3 touches fonctionnels mais le reste aucune lettre ne fon...
Alignement tête impression
RésoluBonjour, Quelqu'un peut 'il m'expliquer comment aligner les têtes d'impression manuellement sur Canon MP 550 Merci par avance Configuration:...
Panne imprimante samsung clx 3175 fn
RésoluAyant changé les 4 cartouches de mon imprimante, celle-ci m'indique "Remplacer/Installer Bac Toner usagé". Que faire? merci pour vos réponses Lache...
Imprimante qui n'imprime pas ....
RésoluSalut a tous!! Je viens d'installer une imprimante ( HP deskjet ink advantage 2515 ) sur mon PC ( compaq presario cq40 ) qui est sous '' windows 7 ...
Problème désorganisation icones au retour windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon écran, j'ai fais une mise à jour de mon pilote de carte graphique (une AMD Radeon HD 6450), et depuis lors...
Est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra...
RésoluBonjour, est ce que cet ecran est bien pour du gaming en hd/ultra... http://www.priceminister.com/offer/buy/151869556/samsung-syncmaster.html?gclid...
Plus d'image moniteurs dvi et hdmi après usage vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Suite à l'usage d'un vidéo projecteur avec mon PC durant quelques semaines dans mon salon, j'ai réinstallé ma tour dans ma chambre....
Quel écran pour moins de 120€ ?
RésoluSalut à tous, Mon écran viens de me lâcher, je dois donc en racheter un autre. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose... Je cherch...
Magic mouse sur pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ? Merci d'avance
Affichage non complet sur écran
RésoluBonjour, Suite à changement de CM et proc et barrette mémoire, j'ai réinstaller windows 8.1 64 bits. Tout marche sauf que l'affichage me laisse une ...
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.
Que faut-il regarder pour savoir si un écran est bien ou pas ?
Résolusalut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...
Interférence touchpad et batterie
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...
Problème de touche
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...
Imprimante hp copie mais n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...
Résolution d'écran !!!
RésoluBonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...