Les discussions

Plus de cd d'installation de l'epson sx 115

 Résolu

Bonjour, J'ai une epson sx 115 que j'ai eu avec le cd d'installation que j'ai perdu. Je suis allée sur le site d'epson pour télécharger les logici...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fiza

Imprimante sur windows 7 depuis windows server 2003

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que j'ai fait, et où je coince. J'ai installer mon imprimante sur mon Windows Server 2003 32bits. J'ai lancer une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Le-Rats

Imprimante !

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ma DCP 115C merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jackygendronneau

Plus de roulette sur touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser la roulette du touchpad sur mon Dell Inspiron. J'ai aussi remarqué que le logiciel qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Laro275

Probleme souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous je sollicite votre aide au sujet de ma souris sans fil qui marche une fois sur deux: en effet lorsque je clique sur certains liens rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sam111

Copies qui sortent blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai une photocopieuse Minolta Ep 1054 le probléme que j'ai c'est que la copie sorte toute blanche j'ai verifié les coronas ils sont bien? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

Problème d'impression epson dx4850 avec win7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème : lorsque je photocopie (que ce soit en noir ou couleur) la photocopie n'est pas nette du tout. On a l'impre...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
d0lphiine_80

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier n'est pas totalement bloqué. Quand j'appuie sur des lettres de nouvelles fenêtres internet s'ouvre ou une fenêtre pour imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Mathy57

Comment demarezle nettoyage des tetes impression sur imprimante

 Résolu

Bonjour, comment demarez nettoyages tetes d impression sur imprimante epson r245 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jmarion3

Steel series et windows 8

 Résolu

Bonjour, À noël, j'ai reçu une souris Diablo III de Steel Series et j'ai installé le programme de configuration : Steel Series Engines pour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Krioxbam

Imprimante hp 3050 connecté en wifi n'imprime et ne scan pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante HP Deskjet 3050 en wifi sur mon PC (Asus), grâce à tous les conseils trouvés sur ce forum. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ryzou16

Compatibilité imprimante hp photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7, mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne pas, qui peut me renseigner ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jmarion3

Clavier non reconnu besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc et mon clavier ne fonctionner plus j'ai essayer le clavier sur mon 2eme pc et il fonctionne . Quand je branche le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
MrSty

Relier une imprimante a deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse imprimante brother qui est reliée à un ordinateur sous Windows VISTA par USB. Elle possède la connexion wifi. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
HOLLY82

Probleme resolution apres changement de pc

 Résolu

bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jeremy-powa

Imprimente lexmark

 Résolu

Bonjour, mon imprimente lexmark me donne un code erreur 1203 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jmarion3

Pc en wifi et imprimante

 Résolu

Bonjour, mon pc est en wifi - je désire lui adjoindre une imprimante - me faut-il une imprimante "wifi" ?? merci Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
misorette

Comment faire pour ajouter une imprimante sur un ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour ajouter une imprimante sur mon ordinateur portable, d'autant plus que je ne suis absolument pas douée e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme avec mon clavier

 Résolu

bonjour tout le monde! alors je vous explique mon probleme; depuis un certain temps, mon clavier est lent... pour vous donner un exemple, lorsque je c...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
valerie

Ecran noir

 Résolu

J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Margaux1204

Probleme resolution ecran hp - les icones sont tres gros

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple! mon pc est un Hp et l'ecran HP2231a et depuis ce midi bisarement les icones sont tres gros!!! j'ai voulu changer ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
steph85180

Problème imprimante epson dx4850

 Résolu

Bonjour, Le scan de mon imprimante ne fonctionne pas sous win7 alors qu'avant sous xp cela fonctionner à merveille !! J'ai été sur le site de e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
d0lphiine_80

Je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250

 Résolu

Bonjour, je n arrive a télécharger scanner epson perfection 1250 comment faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jmarion3

Souris m515 ne fonctionnant pas avec une logitech h350

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un casque Logitech H350, avec ma souris de la même marque M515 ne fonctionne pas quand je mets le récepteur sur le 2e ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegamer963

Toshiba sattelite c660/c660d ecran noir et cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer mon pc est un pc portable toshiba sattelite c660/c660d et depuis peu mon pc au bout d'un certain moment a un bug son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cochat95

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable asus. Après avoir effectué un "nettoyage" avec optimisateur de performance powersuite payant, mon pavé tactile Elan smart ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
fanfan64

Imprimer sur canon wi-fi un fichier "doc"de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, chez une amie, j'ai installé une imprimante multifonctions Canon MG6350; elle est branchée en Wi-Fi sur son ordinateur et son mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bavardage

Pilotes pour hp laserjet1005 series

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP des pilotes pour imprimante hp laserjet1005 series Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3

Problème de souris pm1200

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une souris sans fil (Fujitsu Siemens Presenter Mouse PM1200) Une fois connectée sur le port usb,elle est bien reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
michel44000

Pour un pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon mp180 je n'ai pas le cd et je n'arrive pas a trouver un bon pilote pour l'installer prouver vous m'aider merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3

Mon ordi en loupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnalités touche fn

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 7 sur mon pc, et depuis il manque certaines petites choses, notamment les fonctionnalités de la touche fn de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vincent65

Supprimer un raccourci ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui mais je ne sais pas comment. Avec la touche avec le point sur le pavé numérique, au e%eu de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albi22

Quel écran choisir ? pour une hd7870

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
serialkiller42

Problème le bureau sort de l'écran

 Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BananeMasquee

Passer du double clic au simple clic

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC de bureau et suis passé de Windows XP à Windows 7. Ma souris: Logitech LX7 Cordless Optimal Mouse. J'ai été dans ges...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nauzia45

Comment retrouver la fonction scanner de epson stylus dx3850

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable avec OS W8 32-bit J'ai téléchargé sur le site epson le pilote de mon imprimante epson stylus DX3850 et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kaneagle

Installation imprimante canon mg5450

 Résolu

Bonjour, Help ! Je viens d'acheter l'imprimante ci-dessus et bien que j'ai demandé en magasin si elle était compatible avec Windows XP (apparemme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème logitech g300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une souris g300 et j'ai donc voulu la paramétré pour les jeux. On peut changer la sensibilité du pointeur via un bouton s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Ecran lg ne reconnait pas la ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dépanner mon imprimante HP Photosmart Plus Series B209a-m Lorsque je lance l'impression l'écran de l'imprimante affiche : Echec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Installation imprimante hp laser jet p 1005

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP LASER JET P 1005 dans mon ordinateur de la marque DELL,si vous pourriez m'aider à l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jmarion3

Moniteur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
boulab

Installation lexmark x2530?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de disquette d'installation....

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Rebk

Imprimante canon pixma mp 230

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Image de bureau animer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kim20121

Imprimante kp deskjet 1220c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7 et j'aimerais pouvoir y installer mon ancienne imprimante. J'ai fait ajouter nouveau périphérique en sélection...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Acanthe777

Ma sourie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une sourie connectland est sur mon pc emachines la sourie va que en diagonale. j'ai essayer avec un autre pc est la ça fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Clic droit

 Résolu

Bonjour, Le clic droit de la souris e fonctionne plus. Je ne peux plus m'aider du menu pour copier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Capucine

Bug d'écran suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
glg29
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 14 956