Les discussions

Défilement touchepad acer fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Le 18 informatique

Pb avec epson dx 4850 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson DX 4850;j'ai mis à jour les pilotes pour Window...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
jmarion3

Comment imprimer sur adobe reader ??

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader : Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
maureen.k

Mini hp et epson cx 4300???

 Résolu

Bonjour, svp, comme l'indique le titre, j'ai un mini hp (donc pas de lecteur ni de graveur internes) et je ne possède pas de graveur externe, je p...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmarion3

Comment faire ce signe sur mon clavier : "¯"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire ce signe : "¯" sur son ordinateur, je suis sous windows 7. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
antoto38

Clavier n'est plus en azerty

 Résolu

Salut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
wizard33

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, suite à un écran bleu, ma tour redémarre mais l'écran reste en veille et affiche "No signal", je ne sais pas quoi faire, sachant que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lizzi5577

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est équipé en WIFI avant d'acheter une imprimante WIFI ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nahalf

J'ai un problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Iaorana J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kelly Tahiti

Ecran toshiba satellite mort

 Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba satellite A100-181 et en rouvrant l'écran ce matin la dalle LCD s'est fissuré :( , alors d'une je comprends absolument pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
alextae

Pb avec cartouche couleur rechargee

 Résolu

Bonjour, après avoir rechargé les trois couleurs pour une imprimante canon pixma MP370,seule la couleur bleue fonctionne .qui peut me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Miss_socrates

Logiciel lexmark

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Ch

Scanner canon pixma mp 800

 Résolu

Bonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
josizasabe...

Ecran noir au démarage de windows

 Résolu

Bonjour, Configuration:  OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
zorroestarrivé

Clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
brunacw

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour diffuser une photo à ma webcam quand je l'active au lieu de me voir ? Merci d'avance :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
el-valent77

Configurer les touches fonction du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
gabri6416

Ecran bleu une fois le jeux lancé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu. J'ai un Toshiba satellite A500 18T. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Good bye

Imprimante ne reconnaît ma cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
sylv mez

Comment activer ma souris

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ingénieur informatique

Problème d'installation de webcam intégrée ..

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me suis trompée de catégorie ... Je possède un Packard Bell Easy Note DT85, qui possède une webcam intégré... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
dulce

Ecran clignotant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution concernant un écran de pc de bureau. Cet écran clignote au bout de quelques minutes d'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Vachet

Ecran qui s'éteint au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mathieu

Problème de souris usb.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
H1990

Quelle webcam choisir sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec Windows 7, l'ancien m'a lâché. Du coup la webcam Logitech QuickCam Zoom ne fonctionne plus car pas de pilote adapté, Lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Interchanger touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hubertaaz

Pilotes imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lilas

Écran bruyant.

 Résolu

Bonjour, Je possède un moniteur à écran plat de marque AOC, 22", réf. 2216Sw. Il fonctionne depuis décembre 2008, et depuis quelque temps il émet u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
francis_95

2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Loubaba

Ecran 14 " est il petit

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le topic je voulais savoir si un acran 14 " n'est pas petit et si il est bon pour jouer Configuration: Windows XP ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mayuri

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, mon écran scintille légèrement sans raison apparente (je pense depuis que j'ai changé de PC) ma carte graphique ne m'a jamais fait ça (el...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Moniteur dell ou samsung ?

 Résolu

Bonjour, Sayer j'ai fini par acheter mon nouvel ordi mais maintenant j'hésite beaucoup entre 2 écrans LCD 19"... le prix c que le Dell coûte 12...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Soryuu

Photosmart hp c5180

 Résolu

Bonjour, j'ai installé photosmart c5180(qui fonctionnait bien su XP) sur windows7, photocopie et impression fonctionnent par contre le scanner quand i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Photosmart c5180 qui refuse de scanner

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous:il y a quelques jours je demandais de l'aide au sujet de Photosmart C5180 qui imprimait, photocopiait bien mais refusait de scanner. Su...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Epson cx6400 - bruit bizarre courroie

 Résolu

Bonjour, un message erreur saffiche sur imprimante cx6400 : veuillez contacter notice ou support technique..." j'ai bien sur effectuer un reset ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tikipakalolo

Ecran diviser

 Résolu

Bonjour, j'ai une écran 21.5" samsung BX2250 2XHDMI +VGA j'utilise le port VGA pour pc et un port HDMI pour ma ps3 je veux diviser l'écran en deux un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
abdo driowya

Mon nouveau pc ne reconnais pas mon imprimant

 Résolu

Bonjour, je viens d'hacheter un nouveau PC et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante , alors il ne la prend pas en compte . Mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
polux125

Brother 215-c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante brother 215 C laquelle, depuis 5 jours, m'affiche le message suivant (dès que je la mets sous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Ecran vide au boot après logo constructeur

 Résolu

Bonjour, Un netbook msi wind U 115 avec disque dur SSD (mémoire flash) affiche au boot d'XP, après le logo du constructeur un curseur blanc sur f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
keyz1

Panne imprimante

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
josie

Relier un clavier au pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987

Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lebedouin

Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

Problemes avec webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur il y a presque 1an de cela et depuis ma Webcam ne fonctionne plus sur les logiciels ( msn , skype ) o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Maroe

Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bandit2000

Epson stylus sx 415

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ien

Ecran noir apres démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mélange pâte à crêpe et touche de clavier

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xppc

Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucie60000

Problème touche fn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Agent secret
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 14 958