Les discussions
Clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows internetExplorer 9.0 je viens de recevoir un ordi dell vostro 3750 je ne sais pas a quoi servent les touches f...
À l'aide mon clavier fonctionne mal
RésoluBonjour, Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement il bip et les lettres sont longues à apparaitre
Suprimer la fenetre d'état de l'imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais suprimer definitivement la fenetre detat de mon imprimante qui apparait au demarrage sans arret. Je vous envois la photo montr...
Perdu cd installation epson stylux cx4200
RésoluBonjour, Quoi faire si j'ai perdu le cd de mon imprimante ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Moniteur
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter un moniteur et je ne sais pas lequel choisir. Ce que je sais c'est que je veux un moniteur avec une résolution HD...
Probleme d'installation de ma webcam
RésoluBonsoir à tous, Je possede une webcam logitech quickcam 5.0.1 avec son cd d'installation, mais depuis que j'ai du reinstaller windows pour cause ...
Raccourcis clavier pour rocketdock ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 32bits. J'utilise le logiciel RocketDock et je rencontre un problème. Lorsque je masque Rocket...
Trouver un boulogisiel de retouche 2 tof
RésoluBonjour a tous le monde je veus faire de la retouche photo jutilise un peu photofiltre mes je voudrai utiliser photoshop mes je ne trouve pas de bon...
Imprimante hp photosmart c3480 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante hp photosmart C3480 qui fonctionne en wifi pour toute la famille, et dont le cd d'installation ne peut sup...
Changement cartouche stylius dx7400
RésoluBonjour. Je veux changer mes cartouches car d'aprés le SAV FNAC,l'imprimante peut ne pas m'indiquer que 2 cartouches peuvent ètre vides. De ce fait le...
Moniteur noir apres changement de ram
RésoluBonjour, j'ai changé la plaquette RAM de mon vieux ordinateur de 256Mo pour 2x1Go. Toutefois, lorsque le changement a été fait, l'ordinateur sembl...
Pb installation imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je voudrais installer le pilote de mon imprimante multifonction "canon pixma MP150", mais le pb est que mon ordinateur "Asus" Windows 7...
Touche cassée, quoi faire ?
RésoluBonjour, J'ai cassé la touche J de mon ordinateur le haut de la touche et tout est a découvert et je n'arrive plus à faire la lettre je suis obliger...
Mon clavier à un problème de touche
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, les touche u, i, o, k e L me donne respectivement, uoi, iou,oi, ii, lk, J'aimerai connaitre la cause et e...
Souris mobile hp optique sans fil
RésoluBonjour, J'ai réçament acheter la souris Hp optique sans fil pour mon ordinateur windows xp profesionnel et j'ai quelques problèmes. Lorsque je cl...
Webcam hercule et imprimante pas reconnues
RésoluBonjour, je viens de changer de pc parce que mon ancien est mort bref je passe les détails, et celui ci est avec windows 7, malheureusement je n'e...
Touche fn
RésoluBonjour, Je possède un ASUS G60J series intel core i5. J'ai réinstaller windows7. Quand j'utilise la touche FN de mon clavier, par exemple le rét...
Clavier
RésoluBonjour, comment je peut maitre le é en majuscule et il faux que l'accent rest ? merci en avance, jules Configuration: Windows XP / Interne...
A l'aide !... scanner diapositive
RésoluBonjour Je possède un scanner epson perfection 3490 et je ne parviens plus à scanner mes diapositives ! j'ai égaré la notice explicative et de m...
Imprimante laser ou à jet d'encre?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre une imprimante laser et une à jet d'encre par rapport au prix des cartouches et du prix de revient de l'impre...
Défilement touchepad acer fonctionne plus ?
RésoluBonjour, J'ai ré installé Windows 7 sur mon Acer Travelmate 6292 et tout fonctionne sauf le défilement verticale de mon touche pad. J'ai appuy...
Pb avec epson dx 4850 sous windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, J'ai installé mon imprimante Epson DX 4850;j'ai mis à jour les pilotes pour Window...
Comment imprimer sur adobe reader ??
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer un fichier PDF sur Adobe Reader : Je clique sur l'imprimante en haut à gauche de la page, je clique sur OK sur l...
Mini hp et epson cx 4300???
RésoluBonjour, svp, comme l'indique le titre, j'ai un mini hp (donc pas de lecteur ni de graveur internes) et je ne possède pas de graveur externe, je p...
Comment faire ce signe sur mon clavier : "¯"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurai comment faire ce signe : "¯" sur son ordinateur, je suis sous windows 7. Merci d'avance
Clavier n'est plus en azerty
RésoluSalut à tous , Je viens d'avoir la bonne idée de nettoyer mon clavier sans fil ( marque microsoft ) en l'éloignant pourtant du récepteur et mainte...
Ecran bleu
RésoluBonjour, suite à un écran bleu, ma tour redémarre mais l'écran reste en veille et affiche "No signal", je ne sais pas quoi faire, sachant que je sui...
Imprimante
RésoluBonjour, Comment savoir si mon ordi est équipé en WIFI avant d'acheter une imprimante WIFI ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
J'ai un problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Iaorana J'ai une imprimante Lexmark x4550, j'ai recharger les cartouche mais mon imprimante m'affiche toujours le même message vous n'avez ...
Ecran toshiba satellite mort
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite A100-181 et en rouvrant l'écran ce matin la dalle LCD s'est fissuré :( , alors d'une je comprends absolument pas ...
Pb avec cartouche couleur rechargee
RésoluBonjour, après avoir rechargé les trois couleurs pour une imprimante canon pixma MP370,seule la couleur bleue fonctionne .qui peut me donner une ...
Logiciel lexmark
RésoluBonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...
Scanner canon pixma mp 800
RésoluBonjour, le scanner de l imprimante ne fonctionne plus depuis que nous avons du faire nettoyer l ordi qui était infecté et nous avons perdu le cd d ...
Ecran noir au démarage de windows
RésoluBonjour, Configuration: OS : Windows 7 Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 LE Ecran : Mitsubishi Diamond Plus 93 SB J'ai un problème d'é...
Clavier pc portable
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit portable Acer et hier, quand je l'ai rallumé, certaine touches ne fonctionnaient plus.. Petit exemple : u est...
Webcam
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour diffuser une photo à ma webcam quand je l'active au lieu de me voir ? Merci d'avance :) ...
Configurer les touches fonction du clavier
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable sony vaio serie E et comme le clavier dans les toche fonction je n arrive pas a configuer le clavier pour qu'...
Ecran bleu une fois le jeux lancé
RésoluBonsoir, j'ai un problème. Lorsque je lance un jeux gourmand (gta 4 ) sur pc il m'affiche un écran bleu. J'ai un Toshiba satellite A500 18T. ...
Imprimante ne reconnaît ma cartouche
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205. Pour changer l'encre, j'ai acheté des cartouches compatiblesde marque Print. Mon imprimante n...
Comment activer ma souris
RésoluBonjour, Qui pourrait m’indiquer comment paramétrer mon système pour que ce soit ma souris qui soit active, et pas le « touch pad » de mon ordinateur...
Problème d'installation de webcam intégrée ..
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je me suis trompée de catégorie ... Je possède un Packard Bell Easy Note DT85, qui possède une webcam intégré... ...
Ecran clignotant ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution concernant un écran de pc de bureau. Cet écran clignote au bout de quelques minutes d'utilis...
Ecran qui s'éteint au démarrage de windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai changé d'écran hier soir pour mon pc, pas neuf mais déja utilisé sur mon autre pc, et celui-ci s'éteint après le...
Problème de souris usb.
RésoluBonjour, bonsoir. Voila, cela fait maintenant deux jours que je ne dispose plus de souris. Je vous explique ma situation. Tout d'abord, j'étais,...
Quelle webcam choisir sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Nouveau PC avec Windows 7, l'ancien m'a lâché. Du coup la webcam Logitech QuickCam Zoom ne fonctionne plus car pas de pilote adapté, Lo...
Interchanger touche clavier
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant d'nterchanger les touches du clavier. ex : le A remplacer par le C et inversement. Il y a quelques te...
Pilotes imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer sous windows 7 et je voulais garder mon imprimante de mon ancien pc de bureau qui est un HP sous w...
Écran bruyant.
RésoluBonjour, Je possède un moniteur à écran plat de marque AOC, 22", réf. 2216Sw. Il fonctionne depuis décembre 2008, et depuis quelque temps il émet u...
2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one). Durant l'installation, il n'y a eu aucun problèm...
Ecran 14 " est il petit
RésoluBonjour, comme indiqué dans le topic je voulais savoir si un acran 14 " n'est pas petit et si il est bon pour jouer Configuration: Windows XP ...