Aux proprio d'imprimantes canon pixma ip1600
Résolu
megadriver
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shtouky -
shtouky -
BONJOUR A TOUS
A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les pilotes mais aucun ne marche , meme ceux du site construteur canon.
Je demande à l'un d'entre vous de bien vouloir m' envoyer le contenu du CD de pilote grace a messenger.
Voici mon adresse : yassinexv3@hotmail.fr
Merci d'avance.
A cause d'un formatage j'ai du reinstaller mon imprimante mais j'ai perdu mon cd de drivers. Je suis allé sur le web pour trouver les pilotes mais aucun ne marche , meme ceux du site construteur canon.
Je demande à l'un d'entre vous de bien vouloir m' envoyer le contenu du CD de pilote grace a messenger.
Voici mon adresse : yassinexv3@hotmail.fr
Merci d'avance.
A voir également:
- Driver canon pixma ip1600
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyage Absorbeur d'encre ? ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
10 réponses
salut
j'ai une imprimante canon pixma ip 1600
perdu les pilote cause changement d'ordi
il ya quelqu'un qui peut m'aider svp mèrçi
j'ai une imprimante canon pixma ip 1600
perdu les pilote cause changement d'ordi
il ya quelqu'un qui peut m'aider svp mèrçi
Bonsoir à tous suite à une réinstallation de mon pc je dois réinstaller le logiciel pour ma canon IP 1600 mais je ne trouve plus ce sacré cd ... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
j ai recharger mes cartouches et une fois remise dans l'imprimantes elle ne sont pas reconnues et on me dit quelles sont vide comment faire pour quelles soient reconnues merci d'avance pour votre aide
vendrille
vendrille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi j'ai perdu le cd de mon imprimante canon pixpa ip 1600 alors je ne peux pas installer l'imprimante que puis je faire
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment vous avez trouvé les pilotes pour l'instalation de l'imprimante pixma ip 1600 canon vu que j'ai perdu le cd d'installation.
Merci
J'aimerais bien savoir comment vous avez trouvé les pilotes pour l'instalation de l'imprimante pixma ip 1600 canon vu que j'ai perdu le cd d'installation.
Merci
Bonjour,
Exactement le même problème : nouveau laptop mais impossible de remettre la main sur le CD d'installation.
Merci d'avance pour votre aide
Lou
Exactement le même problème : nouveau laptop mais impossible de remettre la main sur le CD d'installation.
Merci d'avance pour votre aide
Lou