Écran d'ordinateur bizare !!!
Résolu
crépinjojar
Messages postés
716
Membre
Dernière intervention
-
Ataru Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ataru Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau.
J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours été satisfait.
Maintenant, il commence a me faire des gouzis gouzis. Le problême est le suivant : lentement, l'écran se teinte en vert très pale, et soudain, tout redevient normal.
J'ai regardé aux contrôles du moniteur, et tout est normal. Serait-ce qu'il me dit que sa fin approche ,ou si un ajustement est possible ?
Merci de votre attention.
Pour Noël, mon écran d'ordinateur veut me faire un drôle de cadeau.
J'ai un écran Soyo 17" depuis plusieurs années, et j'en ai toujours été satisfait.
Maintenant, il commence a me faire des gouzis gouzis. Le problême est le suivant : lentement, l'écran se teinte en vert très pale, et soudain, tout redevient normal.
J'ai regardé aux contrôles du moniteur, et tout est normal. Serait-ce qu'il me dit que sa fin approche ,ou si un ajustement est possible ?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Écran d'ordinateur bizare !!!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Si c'est un VGA, il y mort, dsl, mais si c'est un LCD ou LED ou autre récent, vérifi les branchement ! ;-)
De rien, mais si le branchement est foutu, ne va pas en racheté en magasin, tu payera le prix fort, achète le sur internet !
Je crois avoir trouvé le problême.
Je suis aller dans les ajustements de couleurs du moniteur, je diminué la couleur verte de 50 à 35 , ce qui me semble bien, et on verra.
Je vous tiendrai au courant,
Merci
Je suis aller dans les ajustements de couleurs du moniteur, je diminué la couleur verte de 50 à 35 , ce qui me semble bien, et on verra.
Je vous tiendrai au courant,
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question