Logiciel imprimante HP 1315 pour ordi. VISTA

Résolu/Fermé
lavandyne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 14:55
lavandyne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
Je me suis équipée d'une imprimante HP psc 1315 lorsque j'avais un ordi. muni du programme XP;
j'ai dù changer d'ordi. et celui-ci est équipé du programme VISTA; mon imprimante étant tjs la même...je peux faire pas mal de choses avec mais je ne peux plus numériser! existe-t-il un logiciel qui me permettrait de numériser ?
Merci à l'avance.



nfig>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 26/12/2011 à 15:24
Bonjour ;

Si ton imprimante est correctement installée avec les bons pilotes , tu ne devrais pas avoir de problèmes pour utiliser ton scanner
1-Solution >> Essayer de refaire une nouvelle installation à partir du site HP
2-Solution >> Essayer d'utiliser la numérisation incluse dans Windows Vista >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
26 déc. 2011 à 15:43
Bonjour jmarion3
Salut lavandyne,
Bonne année à vous deux !

Lavandyne,
Si malgré les excellents conseils de jmarion3 (qui s'y connaît bien mieux que moi) tu n'y arrives toujours pas, va voir par ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01604738&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=374568
L'article commence par cette introduction :
Si vous avez récemment changer (sic) le système d'exploitation de votre ordinateur pour Windows Vista, il est possible que vous observiez quelques différences au niveau de la fonctionnalité de votre périphérique. Parcourez ce document afin d'obtenir des informations concernant l'utilisation de votre périphérique sous Windows Vista.

Cordialemennt.
0
lavandyne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 17:00
Merci et Bonne Année aussi à vous deux !
Merci pour toutes ces précisions...en fait ce que je recherche, c'est la possibilité de mettre une photo sous la vitre de mon imprimante, de la numériser afin de pouvoir l'imprimer par la suite.....je ne suis pas très experte dans les dénominations..... avec mon ancien ordi. sous XP; ça se faisait tout seul, alors que là, l'imprimante ne veut plus rien savoir.....et d'après le logiciel, cette imprimante est compatible qu'avec "windows 98, ME, 2000, XP "....!!je vais essayer de lire et relire....merci encore
0
lavandyne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 18:06
.... Mille MERCIS !!! j'y suis arrivée grâce à vous ! Très bonne nouvelle année
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 17:05
pourtant le lien du post #1 donne tout ce qu'il faut pour vista !!, pilote et logiciel de numérisation ........................
je cite :
Ce téléchargement contient la version complète des pilotes et logiciel HP. Destinée aux utilisateurs qui recherchent une solution plus élaborée qu'un simple pilote d'impression et de numérisation, la version complète du logiciel permet d'accéder sans restriction aux nombreuses fonctionnalités du périphérique tout-en-un.
0