Les discussions

Écran en danger

 Résolu

écran en danger Bonjour à tous, j'ai visiblement un problème avec mon ordinateur portable un Dell inspiron 9200. voilà 3 mois environ que d'affreus...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier de droite sur pc packard bel

 Résolu

MEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MACHA

Claviers packards bell easynote svp !!

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pourmoi14

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jean-marin 57

Comment faire des photos avec webcam creative

 Résolu

Bonjour, AIDER MOI SVP DEPUIS SE MATIN J'ESSAIE DE TROUVER COMMENT FAIRE DES PHOTO AVEC MA WEB CAM PD 1130 INDIQUER MOI QUELQUE CHOSE DE FACILE A FAI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier souris

 Résolu

Bonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
GILOUV41

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon poste commence à déconner et après le démarrage m'affiche un écran bleu avec plein d'écriture comment pallier ce problème

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ngop3

Ecran noir

 Résolu

bonjour a tous .apres avoir mis en + une barrette de memoire de 1go ddr 400 pc 3200 avec les 2x512go ddr 400 q j'ai déjà.mon ordi demarre,pas de bip,e...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
vins 06

Passer du clavier qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
AL7

Démontage imprimante hp 970cxi

 Résolu

Démonter une imprimante HP 970cxi Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai fait une énorme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
syllage

Un port sous le clavier d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
olivier_vnc

Installation imprimante usb (epson dx4450)

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaye d'installer mon imprimante EPSON Stylus DX4400 Series... Sans succes... En effet, lorsque le programme d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
shorty the eskimo

Imprimante

 Résolu

Bonjour,je suis posseseur d'une imprimante canon pixma170 et elle me demande de vider le reservoir de nettoyage je ne sais pas ou il se trouve et comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
andréaugusta

Problem avec scanner

 Résolu

Bonjour,voila g un probleme g ht un ordinateur avec windows vista et g une imprimante epson stylus cx3200 et le scanner ne fonstionne pas avec vista e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
deboharmonie

Ecran plat

 Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un écran normal, j'aimerais mettre un écran plat, j'aimerais savoir si il va marcher par rapport a la resolution de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Osiris80

Installer hp photosmart 370 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai essayée d'installer mon imprimante photos mais elle n'est pas compatible avec vista. Si qq pouvait m'aider, ce serait super sympa. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
baladur13

Avis sur souris

 Résolu

Bonsoir, Voilà d'ci peut je vais acquérir un nouveau pc :) mais question souris je suis un peu perdu :-? J'hésite entre 2/3 souris mais laquelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Chdan0907

Epson dx 6050

 Résolu

bonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
moria

Adaptateur d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante laser Lexmark Optra S 1255 (MS) le probléme que dans mon pc ( cor 2 duo ) je n'ai pas de port paralléle je désire le sc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
charamal

Imprimante qui imprime bizarrement

 Résolu

Bonjour, Le problème de l'imprimante d'un client : Elle imprime la page normalement mais elle rajoute aussi des caractèeres qui ne sont pas sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
guitou429

Quel webcam choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma mère souhaiterait d'acheter une webcam pour maxi 30€.C pour un usage quotidien sur msn.

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rom1du30

Logicielepson stylusdx4850 et vista

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pilote de epson stylusDX4850 n'est pas accepté par mon nouveau pc équipé par windows vista. Que puis- je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
baladur13

Pouvoir demarrer sans brancher le clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Ecran lcd problème faux contact

 Résolu

Bonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Oz_faf81

Webcam labtec non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
wervol

Ecran : prob' de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Zarathoustra-

[texte] souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que j'avais trouvé qui permettait de saisir du texte à la souris de manière intuitive et sans cliquer : il y a avait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lorenzonowar

Souris virtuelle

 Résolu

-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clav...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
colvid

Aide sur epson 480sxu

 Résolu

BONJOUR J AI UNE IMPRIMANTE EPSON480SXU J AI PERDU LE CD INSTALLATION COMMENT PUIS JE LA REINSTALLER SUR MON PC MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
BERNARD

Problème imprimante epson dx6000

 Résolu

Bonjour, J'aurai besion de votre aide car j'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante epson stilus DX6050 et j'aimerai savoir si vous sav...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
natla35

Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
haris44

Écran noir après changement de ram

 Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
deadly troubadour

Ma souris est-elle morte?pb déplacement

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà le problème ; depuis quelques jours ma souris (logitech- PS/2) qui fonctionnait très bien jusque là devient de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Imprimante lexmark z23

 Résolu

bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème de reconnaissance d'imprimante mon ordi ne veux plus ni la désinstallée ni l'installer ,lorsque je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
habibati

Lexmark z515

 Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
marcandre95

Scanner non reconnu

 Résolu

bonjour à tous mon nouvel ordi , équipé de vista, ne reconnait pas le scanner qui fonctionnait parfaitement avec XP. merci de votre aide pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fer4672

Pb de pack bluestork clavier/souris

 Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
canavesio

Lexmark x85 avec vista

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a installer mon imprimante avec vista,enfin disons que le pilote fourni chez lexmark n'est pas compatible pour vista. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
titi

Problème imprimante hpdeskjet3520

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon prob. impossible d'allumer mon imprimante lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension le voyant s'allume et s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jedi69

Souris 9 pin serial mouse

 Résolu

Bonjour Ont ma donner une souris 9 PIN SERIAL MOUSE est ce que je peux l’ utilisée sur mon pc actuel . A quel endroit faux t’il la branchée et faut ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pampelline

Problème avec imprimante epson stylus dx3800

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'allume mon imprimante , celle me ré-imprime 2 anciens documents avant celui que je veux réellement. J'ai essayé de la d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jorginho67

Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)

 Résolu

Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
zabart112

Ecran en veille + le clavier eteint

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
domd94

Installation d'imprimante

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX405...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
tcheksa

Problème de numérisation avec le scanner

 Résolu

Bonjour je suis sous windows hp l'imprimante c'est une 1310 hp psc tout en un l'imprimante fonctionne bien en copie mais le scanner ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
momo

Probleme installation imprimante avec vista

 Résolu

Bonjour,suite a un achat d'un nouveau pc,je ne peut plus installer le logiciel d'installation de mon imprimante,je suis maintenant sur vista,avant win...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
patout10

[clavier] lumineux : produits, avis ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
KowA

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec ma web,moi je recois le son et l'image et a l'autre bout il ne recoit que l'image,j'ais tout essaye rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
vinaigre13

Déviation de la souris

 Résolu

J'ai une souris qui n'en fait qu'à sa tête.Parfois elle se met à revenir au début du texte ou à se placer au milieu d'un mot.Le problème survient aus...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
pollux801

Imprimente

 Résolu

jaimrai bien connaitre la façon dans tant on instale une impriment lyzer hl 2030 brother xp p

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
titanic79
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 14 918