Imprimante

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, d' apres vous pour un particulier qui fait 20 50 photocopies par mois qui veut unn scanner et un port usb et wifi quel imprimante me faudrait il? (50€ euros 250€ euros)



<config>Windows7

4 réponses

cedd__ Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Une imprimante Brother multifonction autours de 100 euros. Considère payer plus cher ton imprimante et moins cher tes cartouches par la suite. Des compagnies comme Lexmark et Epson vendent leurs imprimantes à prix modiques, mais les cartouches sont très dispendieuses.

Quelque chose dans ce genre me semble parfait pour vous:
http://www.brother.fr/g3.cfm/s_page/55310/s_name/detailsdesproduits1/s_level/18940/s_product/MFCJ415WF1

De plus, les cartouches qu'utilisent ces imprimantes se recyclent très facilement. Vous pouvez les acheter à 50% du prix des originales.

En espérant vous avoir aidé.

Cédrick Rajotte
http://www.cartouchescertifiees.com
0
Utilisateur anonyme
 
au debut nous avions pensé exactement a celle ci mais fax inutile trop lourde nous penchions plus vers la hp deskjet 3070 a et ses cartouches a 8€
0
cedd__ Messages postés 6 Statut Membre 1
 
C'est aussi un bon produit, mais un peu plus couteux au coût par page pour ce qui est des cartouches. Investissez un peu plus au moment de l'achat des cartouches et procurez-vous les formats HP 364 XL pour cette imprimante. Ceux-ci peuvent faire jusqu'à 600 pages (à couverture de 5%) pour environ le double du prix des petits formats. Les petits formats feront environ 200 à 250 pages.

Aussi, si vous pensez utiliser des cartouches remanufacturées, il faut savoir que ce modèle est plus propice à être défectueux que les Brother.

Cédrick Rajotte
http://www.cartouchescertifiees.com
0
Utilisateur anonyme
 
meci pour l'idée des 364 xl j' y avais pensé merci
0