Les discussions

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO en 19" depuis un peu plus d'un ans et là je vois les premiers petits soucis. Pas très grave mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
athena223

Ecran/demarage amilo notebook pi3525

 Résolu

Bonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alum...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nas

Logiciel caisse, vente, code barre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recycler une cartouche d'imprimante

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Math2244

Installer une webcam hercules dualpix

 Résolu

Bonjour, j ai achete une cam"hercules dualpix" et la disquette d install pedale dans le vide.A l arrivee j ai bien bien la video en peripherique ; je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azerty

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j ai un problème, svp qui peut m aider? il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF7...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
athena223

Logiciel pour bloquer le clavier et la souris

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de bloquer le clavier et la souris d'un ordinateur et les débloquer par un raccourci clavier ( Ctrl+Alt+X...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lolo

Choisisr un moniteur pour ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles marques sont actuellement bien coté par la communauté, Asus , liyama....? et voici deux écrans qui me plairaient...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Emoragi

Gros pb souris et clavier bloqués

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de pi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
martine45140

Probleme avec imprimante

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben69

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mamounrach

Logiciels et notices epson c66 et c86

 Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
francis.dupuis3

Disfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque souci avec certaines touches de mon clavier, plus précisément des touches de raccourcies multimédia ( volume,play/pause,stop...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sinik12

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
padebo11

[demarrage] problème aevec une imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glg29

Écran éteint et allume....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur , elle s'éteint tout seul , si j'appuie sur le bouton power de mon écran pour éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
x-deb

Installation imprimante brother dcp375cw

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
p.m

Ecran pc

 Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouvel écran d'ordinateur mais l'écriture est peut lisible, c'est un ecran plus large que haut avant j'avais un ecran au...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
RClog

Problème installation 1ères cartouches sur hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Symon99

L'icone des touches fn+.....du msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI u100 plus quand je réglais la luminosité, que je réglais le volume, par le biais de la touche "Fn" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
..13

Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ancorianne

Gros probleme de souris deathadder !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai voulu faire une mise a jour de ma razer deathadder en 3.00 alors je la télécharger sur le site je lance il me demande do you w...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hax17

Prob webcam logitech c250 marche1/2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai une webcam logitech c250 je l'ai installé mais elle marche une fois sur 2 en fait la elle marche, mais des que j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
liksamba

Impossible d'installer l'imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx105, j'ai tenté de télécharger les pilotes depuis le site : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
glg29

Epson sx400 pas compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de télécharger les pilotes pour mon imprimante epson sx 400 sur mon pc windows 7 32 bits, le scan a été bien accepté mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lyonnaise

Mise a jour imprimante

 Résolu

Bonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C mon problème est que lorsque j'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CCMclaude

Écran bleu fastfat.sys avec carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter une nouvelle machine dont je suis très contant. J'utilise régulièrement mon lecteur de carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Mic1980

Programmation ti 83

 Résolu

Bonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525

 Résolu

Bonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LittleGoldorak

Mon imprimente imprime plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gwenn83

Ecran bleu a l'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mere pour une asrock et depuis le pc deconne j'ai regulierement un ecran bleu, un coup avec sys PAGE_FAULT_N...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
guitoulio

Imprimante

 Résolu

Bonjour, comment choisir une bonne imprimante mon pc est un DELL inspiron 530 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moviez

Problèmes installation imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3

Niveau de toner imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre (informatiquement) le niveau de l'imprimante de notre entreprise. C'est une broth...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
FatalCore

Webcam philips

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7, j'étais sous windows XP. J'ai une webcam Philips pas vraiment récente dont je ne connais pas l'identifi...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ouiwi74

Probleme webcam c210 logitech

 Résolu

Bonjour, voila aujourdhui jai acheter une webcam logitech c210 et jai tout bien installer mais une fois que je me connecte sur msn ont me voit en peti...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flo

Config compléte imprimante

 Résolu

Bonjour, ai une imprimante epson stylus CX3650 qui est configurée par défault, car mon CD est obsoléte et j'ai maintenant windows 7, comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Gérer deux webcams

 Résolu

Bonjour, J'ai deux webcams labtec et logitech qui apparemment utilisent les mêmes pilotes. Je voudrais utiliser les deux en même temps. Est-ce po...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
leam72

Formatage/restauration... sans touche ctrl...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un portable Toshiba M40X-267. Comme il ramait pas mal depuis quelque temps, j'ai fait le ménage dans le disque dur pour l'all...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Rififi

Comment débloquer une imprimante capricieuse?

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Doudou

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon portable asus viens de se bloquer, je comprend pas pourquoi, seule la touche fn fonctionne mais je vois rien qui corresp...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
oufouf

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, par pitier aidez-moi,mon clavier s/fil beuge sur les touche c pas le clavier car il et neuf,,merci beaucoup vite de l'aide 1h pour écrire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ronaldodave

Quelle imprimante?

 Résolu

Bonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chochojunior

Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mag

[resolu] toner officiel ou compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numériser des diapositives

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CANELOU

Ecran trop étiré

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fais une mise à jour de NosTale (un MMORPG) sur mon ordi et j'ai joué. Là, tout allait bien. Mais quand j'ai quitté le jeu, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mwa

Depannage imprimante epson stylus cx 5400

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moh1955

Probleme de formatage avec le clavier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon disque dur , mais le probleme est que au moment ou je redémare mon ordinateur pour procédé au formatage( il fau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
karine8313
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 905