Les discussions

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur mon pc n'arrive pas a installer mon imprimante. Imprimante HP Deskjet F380, ou puis je trouver le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
prune

Utilisation webcam sur hp pavillon dv 9000

Résolu

Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
esther

Lightwave webcam ic 211

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Lightwave WebCam IC 211. Je ne sais pas où me rendre pour pouvoir telecharger son pilote. J'aimerais recevoir un coup...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
scorpion_of_desert

Installer epson sx515w

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimente epson sx515W mais pour l'installer sur mon ordinateur portable je ne peut pas car il n'y a pas l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010

Imprimante hp deskjet d1663

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bckhzhhz

Souris à 3 boutons

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Mon copain a chagé son Mac pour un PC sous Windows. Il ne sait pas utiliser sa souris à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Erwan031284

Probleme avec ma webcam logitech

Résolu

bonjour,j'avais installer ma webcam , pour des raisons personnel je l'ai désinstaller. maintenant que je veut la réinstaller impossible ! si quelq'un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
iss

Webcam intégrée sur asus mais à l'envers....

Résolu

Bonsoir, Je suis toute retournée quand j'utilise la webcam intégrée de mon ordi..... Mon petit-fils voit sa mamie à l'envers et moi je ne le voit pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mushu14

Racourcie "fn" + "webcam" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide parce que quand j'appuie sur la bouton fn et le bouton webcam mon ordinateur ne réagit pas , j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kiki-lerugbyman

Sos impriment tally t6050

Résolu

bonjour je vous prie de bien vouloir de traduit le message suivant BLK 0 CHKSUM FLT et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tiralia

Sos mon imprimante epson ne marche plus

Résolu

Bonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mytå

Touches de clavier hyper bruyante

Résolu

Bonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jeandupapillon

Écran qui ne s'allume pas!!

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre é...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Ecran ordi portable pour fixe ??

Résolu

Bonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kingzak34

Ptoblème imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ray

Epson dx7450

Résolu

Bonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlauw62

Webcam, ecran gris acer 9302

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur sur lequel était installé un win' Vista. Je l'ai formaté pour remettre un XP. Et quand j'ai voulu réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Andréco

Significations des touches fn ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311

Acheter une webcam sur ebay?

Résolu

Bonjour, Je voudrais M'acheter une webcam sur ebay Mais j'ai peur que cette cam ne prend pas de bonne Photo Et Vidéo . Voila l'objet : http://c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Paulos

Probleme hp g72 avec souris externe

Résolu

Bonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soraya42

Configuration de la souris microsoft 5000

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pépino6440

Activer ma webcam emachine e728

Résolu

Bonjour, j'arrive pas accédé et activer ma webcam sur ma nouvelle machine emachine E728-425G25Mnkk Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tristan Chrome

Driver imprimante psc 1315

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu au demarrage de mon pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable. Quand je le démarre juste après l'affichage du chargement de microsoft Windows, un écran bleu s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Cartouche imprimante faussement vide

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
A.M.

Imprimante mp510 en panne

Résolu

Bonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mémé en peine

Problème avec logitech webcam software

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème avec Logitech. J'ai récemment acheté une Logitech WebCam C300. Quand je lance le programme d'installation (Log...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réinstallé ma webcam logitech et là aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser et écran bleu Signature du problème : Nom d'év...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ripley38

Une touche de mon clavier bug

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, la touche "^" bug, quand j'appuie une fois il m'en fait deux directement ^^. Et pareil pour les¨, vu que c'est s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Connecter clavier sans fil avec clé wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil 2.4 GHZ de la marque Amarina :(http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=334) Mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bertrand d.

Problèmes numérisation hp psc 1400 séries

Résolu

Bonjour à tous, Je présente mon problèmes, Il y a peu de temp, j'ais essayé de scanner,imprimer avec mon imprimantes HP PSC 1400 séries (1417 plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Ecran pc s'éteint à l'apparition du bureau

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que leur ordinateur ne fonctionnait plus... En posant quelques questions voilà ce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer une cartouche d'encre ?

Résolu

Bonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
MoMeBe

Comment installer une imprimante sur un netboo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Redbart

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai Windows XP, jais installé la webcam je problème et que je vois mes interlocuteurs,mais ils me disent toujours que ma photo est figée s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Lemeunier12

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lunarosa

Imprimante laser

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne : elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gau51

Probleme touche fn asus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus X42F acheté il y a peu et la touche Fn qui me permet d'accéder au raccourcis ne fonctionne plus. Pouvez vous me dire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ailujulia

Problème d'impression avec lexmark s405

Résolu

Bonjour, je dois cocher "imprimer avec de l'encre couleur uniquement" pour avoir le noir et les couleurs (le noir est généré par les couleurs), si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
paterson

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B

Activer la touche fn windows 7

Résolu

Bonjour, je veux activer la touche Fn sur mon Pc acer aspire 5738 g svp aidez moi et merci d'avance lorsque j'appui sur Fn avec n'importe que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Scanner un doc

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Almiron

Question clavier midi

Résolu

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une information pour un achat que je compte effectuer très bientôt J'aimerais faire l'aquisition d'un MID...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
GraffArty

Algorithme calculatrice casio 35 usb

Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
R2-D2

Ma souris se mélange les pinceaux ...

Résolu

salut a tous ! y'a des tones de sujet sur les clics de nos mulots ... c'est celui qui se rapproche le plus de mon cas ... pour ma part quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
exla

Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?

Résolu

En panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Je suis entre sur le site de HP et nulle part je ne trouve un endroit me demandant le numéro de série ni un problème particulier au clavi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Cesel45

Cartouche d'encre recyclé

Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lydia69

Ecran plat acer qui s'éteint et se rallume

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran plat acer qui se coupe sans cesse depuis 3 jours. Il s'éteint et se rallume aussitot. Si je coupe le pc un petit moment...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Non2

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dadina
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 180