Problème WebCam LifeFrame 3

Résolu/Fermé
Samuro - 1 oct. 2009 à 18:56
 ezeratition - 12 déc. 2011 à 18:24
Bonsoir !

J'ai actuellement un problème de webcam que je voudrais utiliser pour le logiciel d'Asus, LifeFrame.

Quand je démarre le logiciel, la prévisualisation de la webcam ne s'affiche pas et je ne peux pas la sélectionner dans le menu de configuration ( aucun choix dans le menu déroulant ).

Ma webcam marche pourtant avec skype et msn ..

J'ai aussi un problème pour mettre le pilote à jours, celui que j'ai télécharger à partir du site d'asus ne veut pas s'installer ( alors que c'est vraisemblablement le bon ). Le dernier pilote que j'ai réussi à installer date de 2007.

Je possède un pc portable Asus F3sv avec webcam intégrée qui a pour nom "USB2.0 1.3M WebCam" dans le gestionnaire de périphérique.

Voilà si jamais vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses et votre lecture !
A voir également:

5 réponses

Bonsoir moi mon probleme est celui de la webcam LifeFrame 3 qui se met a l'envers, oui j'ai la tete a l'envers :s
comment arranger ce probleme, merci de me repondre vite
29
bonjour,
j'ai le même problème, j'ai la tête a l'envers.
Le PC est neuf.
Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.
0
alors la je me pose la même question que toi!! g besoin solution!! merci
0
Ou telecharger lifefame 3 ?!
0
c'est un défault de l'ordi
0
si c est un defaut de l ordi qu est ce que je doit faire ?
0
ma cam marche a l envers comme pourraitr la remetre a l endroit ses fileframe et mon ordi ses asus
12
Double.

Problème résolue, il suffisais d'installer "Asus Virtual Camera". ( Me semblais bien l'avoir déjà fais d'ailleurs .. )

Enfin en tout cas a présent, sa marche =)
11
hello on vient d'acheter aussi un asus y'a 15 jours on a l'image de la caméra mais elle n'est pas belle et manque énormément de luminosité peux-tu nous dire les manipulations que tu as faites et si tin image est de trés bonne qualité ? Merci
0
cecile7252 > mu
11 déc. 2009 à 01:59
j ai la webcam comme toi portable asus avec la cam lifeframe elle marche bien mais j arrive pas a la regler car pas de notice ou de l aide il y a jeu on prends photo mais elle se mette pas avec les autres elle se loge on ne c est ou c est que dans le jeu on peux mettre et se prendre en photo je sais ou les cherchermais avec jeu quand on se prends on ne c est pas ou c est
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
1 oct. 2009 à 19:07
Salut samuro

http://www.gsiteg.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut k974 !

Merci pour ton lien mais l'archive en corrompu ..

Impossible à extraire :s
-1