Problème souris Saitek m80x wireless

Résolu/Fermé
tibgcfan - 22 août 2009 à 10:56
 pastek34 - 22 déc. 2011 à 19:42
Bonjour,
J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx).
J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans la barre des tâches apparait l'icône qui indique principalement qu'un périphérique est en train de s'installer).
Seulement, même après redémarrage du pc, la souris fonctionne, elle s'allume, mais le pointeur ne bouge pas.
De plus, la clé usb : un coup elle s'allume quand elle est branchée, un coup elle clignote (si j'appuie sur le bouton qui est situé dessus en même temps qu'en l'insérant dans le port usb) soit elle s'éteint...
Je n'y comprend rien, merci si vous avez des idées, car je m'enerve dessus depuis hier ^^'
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
problème résolu chez moi:

- enlever les piles de la souris
- brancher la clef usb blutooth
- remettre les piles. la souris doit s'allumer (j'ai dû recommencer plusieurs fois)
- appuyer en même temps sur le bouton sur le dessus de la clef et sur le bouton sous la souris. les deux clignottent
- une fois que la souris est reconnue par la clef le voyant vert de la clef reste fixe.
4
merci !!!!
0
merci ca marche
0
merci merci merci ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
22 août 2009 à 13:41
Personne :( ?
0
tibgcfan Messages postés 376 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 7
23 août 2009 à 16:53
Ca marche, merci =)
0
Super. De rien! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!!!!!
franchement merci!
0
Merci énormement! Quel soulagement aprés avoir trouver l'astuce grace à vous.
0