Clavier ne fonctionnement plus
Résolu
SANDY170
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
SANDY170 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SANDY170 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché , rebranché mais rien n'y fait .
j'ai vérifier dans le panneau de configuration clavier , cela me dit qu'il fonctionne correctement et qu'il est à jour .
j'ai essayé de faire des restaurations du système aussi mais elles ne se font pas ,cela me marque :
restauration non effectuée elle n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire : source système root%registration;
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci beaucoup
gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché , rebranché mais rien n'y fait .
j'ai vérifier dans le panneau de configuration clavier , cela me dit qu'il fonctionne correctement et qu'il est à jour .
j'ai essayé de faire des restaurations du système aussi mais elles ne se font pas ,cela me marque :
restauration non effectuée elle n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire : source système root%registration;
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci beaucoup
A voir également:
- Clavier ne fonctionnement plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
4 réponses
Et pourquoi ne sais tu pas l'essayer chez de la famille ou un ami quelconque.
Tu ne connais personne qui a un pc !
La restauration du système permet de remettre le pc dans l'état dans lequel il était le jour et la date choisie dans les points de restauration du système.
Tu ne touche pas a Windows, tu ne répare pas ou réinstalle le système.
Essaie ceci > le clavier virtuel de Windows
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/maitrisez-le-clavier-visuel-de-windows-7-700-1
Si se serait le cas d'un virus il faut scanner et analyser ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu ne connais personne qui a un pc !
La restauration du système permet de remettre le pc dans l'état dans lequel il était le jour et la date choisie dans les points de restauration du système.
Tu ne touche pas a Windows, tu ne répare pas ou réinstalle le système.
Essaie ceci > le clavier virtuel de Windows
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/maitrisez-le-clavier-visuel-de-windows-7-700-1
Si se serait le cas d'un virus il faut scanner et analyser ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
SANDY170
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
merci tribun bonne soirée
Bonjour
Si ton clavier est défectueux, c'est normal que tu ne puisse lancer une application puisque ce que tu tape n'est pas correct.
Si c'est un Clavier USB essaie le sur un autre pc.
La cause de ce disfonctionnement peut aussi venir d'un virus sur ton pc.
Si ton clavier est défectueux, c'est normal que tu ne puisse lancer une application puisque ce que tu tape n'est pas correct.
Si c'est un Clavier USB essaie le sur un autre pc.
La cause de ce disfonctionnement peut aussi venir d'un virus sur ton pc.