Clavier ne fonctionnement plus

Résolu
Bonjour,

gros soucis avec le clavier, si je tape une lettre il m'en affiche plusieurs différentes ,là je me sers du clavier visuel; j'ai débranché , rebranché mais rien n'y fait .
j'ai vérifier dans le panneau de configuration clavier , cela me dit qu'il fonctionne correctement et qu'il est à jour .
j'ai essayé de faire des restaurations du système aussi mais elles ne se font pas ,cela me marque :
restauration non effectuée elle n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire : source système root%registration;

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci beaucoup

4 réponses

  1. Et pourquoi ne sais tu pas l'essayer chez de la famille ou un ami quelconque.
    Tu ne connais personne qui a un pc !
    La restauration du système permet de remettre le pc dans l'état dans lequel il était le jour et la date choisie dans les points de restauration du système.
    Tu ne touche pas a Windows, tu ne répare pas ou réinstalle le système.

    Essaie ceci > le clavier virtuel de Windows
    http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/maitrisez-le-clavier-visuel-de-windows-7-700-1

    Si se serait le cas d'un virus il faut scanner et analyser ton pc.

    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    1. merci tribun bonne soirée
  2. Bonjour,
    Pc portable ou de bureau et qu'elle Marque et modèle?
    Eric
    1. pc fixe ASUS clavier bluestork
  3. Bonjour
    Si ton clavier est défectueux, c'est normal que tu ne puisse lancer une application puisque ce que tu tape n'est pas correct.
    Si c'est un Clavier USB essaie le sur un autre pc.
    La cause de ce disfonctionnement peut aussi venir d'un virus sur ton pc.
    1. clavier usb oui mais pas la possibilité de l'essayer ailleurs ; le truc de la restauration aussi me semble bizarre ,si c'est un virus je ne sais pas quoi faire, je suis pas calée en informatique lol
  4. Re,
    tu n'as pas un autre clavier pour essayer?
    Eric
    1. non mais je vais en acheter un neuf et si cela ne fonctionne toujours pas je suivrai les conseil s de tribun, merci ricco et bonne soirée