Changement touche clavier sur un portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
 doudou -
bonjour,
jai une touche de mon clavier sur mon ordinateur portable qui a sauté , comment faire pour la remettre , est ce possible ?

9 réponses

bjr!g eu le mm probleme et g finalement juste à appuyer en mmtps sur ces 3 touches:Ctrl+Alt+NumLk et c gagné!(enfin ds mon cas)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa a bien marcher pour moi mercii
Messages postés
2577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
502
faut que tu telecharges les derniers pilotes Super Glue pour ton PC (attention à ne pas te tromper!)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007

trop fort!!lol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2007

POURKOI TROP FORT LOL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007

de la colle il faut jongler pour nr pas en mettre partout ,et pour ke la touche reste , tu peux detailler stp
merci
Sans blagues, sur mon portable Acer il y a des petits crans derrière la touche. Il est possible de la remettre ne place en la positionnant et en appuyant délicatement, cela fait un petit "clic" et voilà!
Je voudrais ajouter que lorsqu'on a une ou deux touches qui ont sauté il est plus simple de télécharger un logiciel comm KeyTweak (gratuit) qui te permet de modifier l'emplacement sur des touches que tu n'utilises pas, plutôt que de changer tout le clavier par exemple.
Bonjour,
lorsque je suis en verrouillage numerique et en majuscule voila ce qu'ecrit mon clavier
QSDFGH et jklm donnent (1 2 3 - )et uiop donnent( 4 5 6 *) comment puis je resoudre mon pb
merci par avance
il faut appyer sur maj et la touche num (qui se trouve au dessus du clavier à droite)
j'ai le meme probleme que toi, personne ne me répond
j ai un portable accer l ors que je touche au touche m o i u l sest 06543 qui apparait
Le clavier de mon ordinateur est fichu croyez vous que cela vaille le coup de le changer ou non ,avec assurance que ce dernier fonctionnera 1 an voire plus sans autres problèmes?Un grand merci pour vos réponses.
Bonjour,
le problème c'est que lorsqu'on a un pavé numérique, ça ne fonctionne plus car Verr Num est étaint et dès qu'on le rallume (y compris sur le pavé) ça recommence !!!
Question: comment désactiver le clavier numérique du portable sans désactiver le pavé ?
Ca fait deux jours que je cherche et je fatigue !!
vous etez des bras casser bande d iginio
Messages postés
2577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
502
toi aussi t'as un problème de clavier (et pas que).