Les discussions

Touche multimedia clavier marche pas

Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Probleme webcam shanga acm 366

Résolu

Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
CCMclaude

Ecran noir help ! :(

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
guru80

Pb installation imprimante hp c4680

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samie

Ecran pc noir

Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steph30470

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseter mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hilario 64

Pb numérisation hp psc, photo et imagerie

Résolu

Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
clopic50

Aide achat imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MILERS

Problème webcam

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un problème avec ma webcam .J'ai un HP Pavilion MS200 avec webcam intégrée et avant je pouvais l'utiliser fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
toniodu13

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lerameur19

Imprimante - problème

Résolu

Bonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
abba

Aidez moi svp installation imprimante

Résolu

Bonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...

antipolis a

Tete d'impression imprimante

Résolu

Bonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...

aideinformatique

Clavier arabe

Résolu/Fermé

salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Amira

Problème msn, image de la webcam inversé

Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive. Voila mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Mski

Mon clavier numerique ne marche plus...

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, probleme clavier???

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Soucis avec imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jmarion3

Comment faire un wizz a partir du clavier?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
the best

Touche fn sur hp compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
FabFab

Probleme de calcule casio graph 75

Résolu

Bonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gregoire

Touche clavier

Résolu

Bonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Effet webcam

Résolu

Bonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MarieStar68

Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
!!-!!

Problème webcam msi wind notebook !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M621

Asus g1s webcam inversé

Résolu

Bonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jims

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0Albert0o

Problème impr. epson stylus photo rx 425

Résolu

Mesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sakura1607

Cherche un souris confortable

Résolu

Bonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Problème souris

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zirkonix

Pilot pour webcam

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilot pour une caméra telemax model wc10 merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Dépanner canon pixma mp 160

Résolu

Bonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marcopolo

Ecran cathodique et win7

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordi (WIN7). L'actuel fonctionne sous Win XP Pro avec un écran cathodique de 19". Questions: 1_Puis-je uti...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
AnthonHIM

Probleme clavier externe :(

Résolu

Bonjour, il ya environ quelque jours j'ai acheté , un pc portable .mais les touches du clavier sont très petites et difficile a utiliser a mon avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Glebrindel

Problème de souris.

Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
HiiDroZz

Problème souris

Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Imprimante lexmark z25 et windows 7

Résolu

Bonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jmarion3

Aide pour choisir une souris de jeux.

Résolu

Bonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kalyr

Windows ne reconnais plus mon imprimante

Résolu

Bonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pompiste

Scanner epson ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
noncompo

Ecran a l'envers

Résolu

BonjouMon chat s'est couche sur mon ordinnateur t depuis mon ecran a l'image qui a basculee cote gauche et je ne prviens pas a remettre horizontal qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
josylise

Le clavier de mon ordie ecrit nimporte quoi

Résolu

Bonjour, le clavier de mon ordi ecrit nimporte quoi je mais le f il me mais mes document depuis que jai tellechager skype jai peut etre apuyer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xeo56

Souris optique sans fil

Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
galaktik

G19 touche

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la touche entre "MR" et "Menu" et au dessus de "F2" sur le clavier G19 car j'ai chercher son utilité , mem...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Invité

Webcam c300 logitech - désinstallation

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive plus à désinstaller ma webcam "Logitech C300" de mon ordinateur sous "Vista". J'avais commencé par sup...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kaneagle

Configuration du clavier...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Possesseur d'une nouvelle tour, que je viens de fraichement allumée, j'ai branché mon clavier, ma tablette graphique...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
curtrhcp

Imprimante lexmark s505

Résolu

kakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kakline

Relier 2 pc avec moniteur externe

Résolu

Bonjour, en fait j'ai 2 pc portable donc un a une moitie d'ecran casse mais fonctionne encore j'aimerai utiliser l ecran du pc qui fonctionne pour...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
titi
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 15 149