Les discussions

Problème mécanique imprimante canon mp530

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP530 présente le défaut suivant : lorsqu'on la met en service elle génère un bruit qui fait penser à un blocage d'eng...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bauson

Problem lexmark x3470

 Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

73 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Isa

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour à tous j'ai parcouru tous les forums,essayer toutes les soluces données rien ne marche ou je ne comprend rien. voici mon problème: j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zepequenho

Cartouche d'encre rejetée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante Epson SX218, j'ai acheté des cartouche d'encre compatible, mais l'imprimante les rejette, que faire? Il paraît que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
antipolis a

Souris clique gauche ne repond plus

 Résolu

Bonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Shindou

Imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma Ip3000. Je m'explique : maintenant quand je l'allume, le petit voyant clignote 5 fois Orange et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crackman2

Algorithlme ,racine(s) d'un fonction ti-89 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer un algorithme trouver les racine d'une fonction sur ma TI-89 mais il ne fonctionne pas correctement j'aurais besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
filouloufi

Installation scanner canon canoscan n670u

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimerais l'installer sur mon ordinateur. Celui-ci tourne sous Vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
notangel

Ecran pc

 Résolu

Bonjour à TOUS Dernièrement j'ai acheté un Ecran PC Plat de 19'' mais je l' ai reçu en 16/9ème c' est à dire réctangulaire,alors que je le voulais Ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
GilMus

Problème de clavier dans ms excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier depuis quelques jours. Lorsque je travaille dans Excel, lorsque j'appuie sur les flèches pour change...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
chossette9

Pb d'installation webcam hercules

 Résolu/Fermé

bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
JessicaFS

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
reinette

Touches clavier affolées!!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille c'est amusée a nettoyer son netbook LGx110 avec du dissolvant et depuis les touches se sont affolées (le a est devenu è ,le 8...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
khaldcasa

Ecran devient noir...

 Résolu

Bonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
valerie

Clavier/souris desktop 2000 distance émission

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un pack clavier souris sans fil a moins de 40€ pour jouer aux jeux depuis mon canapé ( 3-4 mètres du pc) M...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
geekdelespace

Algorithme sur casio graph 35 +

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment reproduire un algorithme de conversion d'angle (radians-degrès) Réaliser sur Algobox , Sur ma casio graph 3...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Square-Face

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
andra57

Touche retour windows non configurée

 Résolu

bonjour j'ai le clavier razer lycosa et on peut configurer les touches comme choisir la touche A pour lancer une application et mes touches windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
oz

Clé de registre imprimante hp deskjet 5940

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
glg29

Clavier pas reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un jolie clavier sur materiel.net :https://www.materiel.net/produit/201009280027.html tout content je l'installe sur mon PC, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kev'n

Scanner avec hp 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP 3180 je voudrais scanner des documents sur mon PC mais je ne sais comment procéder ? Merci, une mamy Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gbinforme

Pixma 6150

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante canone en 25 minutes sans aucun problème et surtout pas branché le cable usb , suffit de suivre le procédé de mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Fonction "imprimer" sur hp photosmart 2610

 Résolu

Bonjour, Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Set capture file pour webcam apm

 Résolu

Bonjour, voila mon problême . j'ai installer une webcam APM uw054 sur mon pc .. jusque la pas de problême , j'ai le cd , l'installe c'est bien passè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mack.bolan

Installer epson stylus dx5050

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais installer une imprimante epson stylus DX 5050 que j'avais sur mon ancien PC mais j'ai plus de CD d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^Abel^

Imprimante sans fil ...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller ( rien ne vaut l'opinion d'un consommateur ) sur une imprimante svp ? Je voudrais une imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Code erreur canon pixma mp500

 Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante canon pixmamp500 et j'ai une erreur code d'erreur 5100 A quoi cela correspond? merci de m'apporter une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante ne répond pas!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mondine

Impression epson stylus dx 4450

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

50 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
trixbkevin

Canon ip5000

 Résolu

Bonjour, Comment démonter un imprimante Canon IP5000 ? Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur Google Merci Configuration: L...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Sos imprimante

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP édition familiale et Service...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caliméro

Papier coincé dans l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Une feuille est restée coincée. Je ne sais comment l'enlever. L'imprimante indique capot arrière ouvert. Fermer le capot arrière ... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
brigitte

Ecran noir démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Pb scanner mp150

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP150. Depuis que j'ai windows 7, je ne peux plus scanner de documents car j'ai pas le bon logiciel... J'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celine64400

Lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jmarion3

Ecran hdmi bord noir

 Résolu

salut tout le monde :) voila j'ai un samsung px2370, dhabitude je le branche en dvi sans le moindre blems mais la je vient de branché l'hdmi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
artg78

Problème touche de clavier ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, Je possède l'ordinateur portable Acer Aspire 6930G. Récemment, j'ai remarqué que ma touche Effacer ne fonctionnait plus très bien. J'ai sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
poupougne13

Imprimante partagée

 Résolu

Bonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Souris; periphérique inconnu...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Impossible installer souris...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Ecran mort ? pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable d'une amie, qui voudrait retrouver son ordi en bonne forme le problème apparais à l'écran : dès le démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
m11

Ecran noir..

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai débranché le câble de la carte graphique de mon pc fixe afin de le brancher sur un ordinateur portable et l'autre extrémité branch...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numerisation avec epson sx420w

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
philippe

Brother 353 c

 Résolu

Bonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
p'tit cl- 7 sept 2011 05h

Clavier hp avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp dont j'ai changer la cm car morte et j'ai installer vista 32 bits dessus. Vu que la cm n'a qu'un port PS/2, j'ai brancher le ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable cassé.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (Packard Bell EasyNote Lj75), et ce matin j'ai fais tomber un livre dessus alors qu'il était fermé et cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
frenzlive

Perdu cd d installation epson dx 7450

 Résolu

Bonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
laura7

Problème imprimante hp deskjet f2400

 Résolu

bonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JOCCE
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 920