Les discussions
Relier un clavier au pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.
Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr
RésoluBonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...
Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?
RésoluBonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...
Problemes avec webcam
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur il y a presque 1an de cela et depuis ma Webcam ne fonctionne plus sur les logiciels ( msn , skype ) o...
Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...
Epson stylus sx 415
RésoluBonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...
Ecran noir apres démarrage de windows
RésoluBonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...
Mélange pâte à crêpe et touche de clavier
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...
Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança
RésoluBonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...
Problème touche fn
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...
Bug souris usb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...
Mon scanner ne fonctionne pas sur windows 7
RésoluBonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...
Webcam sur samsung nc110 (netbook blanc)
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc samsung NC110 et je n'arrive pas à activer le webcam. Il dit que l'application n'est pas compatible avec les paramèt...
Souris
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...
Problème de clavier sur asus notebook u43 !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...
Lexmark x 5470
RésoluBonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...
Probleme avec ma webcam intégrés
RésoluBonjour, je ne suis pas un génie en informatique, c'est pour cela que j'ai un petit problème avec ma webcam intégrés, elle ne fonctionne plus avec m...
Pas cd d'installation epson stylus cx3650
Résolubonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation
Touche multimedia clavier marche pas
RésoluBonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...
Probleme webcam shanga acm 366
RésoluBonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je...
Ecran noir help ! :(
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...
Pb installation imprimante hp c4680
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...
Ecran pc noir
RésoluBonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...
Reseter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...
Pb numérisation hp psc, photo et imagerie
RésoluBonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...
Aide achat imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...
Problème webcam
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un problème avec ma webcam .J'ai un HP Pavilion MS200 avec webcam intégrée et avant je pouvais l'utiliser fa...
Clavier sans fil
RésoluBonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...
Imprimante - problème
RésoluBonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...
Aidez moi svp installation imprimante
RésoluBonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...
Tete d'impression imprimante
RésoluBonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...
Clavier arabe
Résolu/Fermésalut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...
Problème msn, image de la webcam inversé
RésoluBonjour, Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive. Voila mon problèm...
Mon clavier numerique ne marche plus...
RésoluBonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...
Pc ne démarre plus, probleme clavier???
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...
Soucis avec imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...
Imprimante brother
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...
Comment faire un wizz a partir du clavier?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci
Touche fn sur hp compaq
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...
Probleme de calcule casio graph 75
RésoluBonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...
Touche clavier
RésoluBonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Effet webcam
RésoluBonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...
Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...
Problème webcam msi wind notebook !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...
Asus g1s webcam inversé
RésoluBonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...
Raccourci clavier
RésoluBonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...
Problème impr. epson stylus photo rx 425
RésoluMesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...
Cherche un souris confortable
RésoluBonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...