Les discussions

Relier un clavier au pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de branche un clavier sur mon PC porrtable. Je n'aime pas le clavier du PC. Si oui comment? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
987

Sur asus eeepad tf101, utiliser un clavier fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la tablette Asus Eeepad TF101, avec son dock clavier français. Mais les paramètres à l'écran me proposent diverses langues, sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lebedouin

Moniteur iiyama 22" crt : image normale ?

Résolu

Bonjour, Suite à la petite panne de mon moniteur 19" (coussins HS), j'ai trouvé un model 22" pour 3€. Il s'agit d'un IIYAMA MA201D (ou Vision Master ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
nicocorico

Problemes avec webcam

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur il y a presque 1an de cela et depuis ma Webcam ne fonctionne plus sur les logiciels ( msn , skype ) o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Maroe

Pilotes hp photosmart c5180 "illisibles"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une version récente des pilotes de l'imprimante HP Photosmart C5180 sur le site de HP. Le problème est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bandit2000

Epson stylus sx 415

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les cartouches d'encre sur cette imprimante. Mon pote n'a plus la notice en Français; comment faire????? Merci jph. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ien

Ecran noir apres démarrage de windows

Résolu

Bonjour, alors après avoir flashé le BIOS de ma 5750 par un plus récent, je n'arrivais plus à démarrer. J'ai reflashé avec le bios d'une 5770 (car p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mélange pâte à crêpe et touche de clavier

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai renversé de la pâte à crêpe sur mon clavier, ça colle ça bloque les touches mais heureusement il a survécu à cette te...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
xppc

Hp photosmart essential 3.5 l'avoir en frança

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé HP Photosmart essential 3.5 mais il est en anglais. Comment l'avoir en français car je ne connais rien de l'anglais merci d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucie60000

Problème touche fn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ASUS K72JR, et les touches FN sont désactvés. Certaine fonctionne mais pas tous ! Merci d'avance pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Agent secret

Bug souris usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
theo7777

Mon scanner ne fonctionne pas sur windows 7

Résolu

Bonjour, est-t-il vrai que le logiciel du scanner Epson perfection 660 est incompatible avec Windows 7? parce que c'est ce que me répond mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jmp59

Webcam sur samsung nc110 (netbook blanc)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung NC110 et je n'arrive pas à activer le webcam. Il dit que l'application n'est pas compatible avec les paramèt...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Edawards

Souris

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Allan Quatermain

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et donc je veut réinstaller mon imprimante CANON IP2600 séries (USB). Donc je met "installer une impr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
nathan96

Problème de clavier sur asus notebook u43 !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit bug de clavier. Quand j'écris un texte, soudain le curseur passe à la ligne supérieure ou inférieure sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
manu94

Lexmark x 5470

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon imprimante de marque LEXMARK X 5470 à mon netbook SONY acheté en Juin 2011 SOUS WINDOWS 7 comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jmarion3

Probleme avec ma webcam intégrés

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un génie en informatique, c'est pour cela que j'ai un petit problème avec ma webcam intégrés, elle ne fonctionne plus avec m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
9buck9

Pas cd d'installation epson stylus cx3650

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installé epson cx 3650 car je n'ai pas le cd salutation

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
djamelpsy

Touche multimedia clavier marche pas

Résolu

Bonjour, hier je me chui acheter le clavier logictech g15 super clavier mais jai remarquer que le touche multimedia mettre en pause la musique c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
joe

Probleme webcam shanga acm 366

Résolu

Bonjour, je possède une webcam SHANGA ACM 366 , j'ai pas retrouvez le driver chez moi mais je les trouvez sur un site internet . Je l'installe ... Je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
CCMclaude

Ecran noir help ! :(

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC à monter à la mains y l'y à 3 jours, je le monte hier soir tranquille en prenant mon temps, et au moment de l'allumé écran...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
guru80

Pb installation imprimante hp c4680

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samie

Ecran pc noir

Résolu

Bonjour, je jouer a un jeu sur mon Pc (Assassin's Creed's) traquillement tous les jeux marcher parfaitement jusqu'a un moment ou 3ou4 mois aprés je dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
steph30470

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reseter mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hilario 64

Pb numérisation hp psc, photo et imagerie

Résolu

Bonjour, Comme certains (certaines) ici, je suis dans l'impossibilité de numériser via Hp directeur photo et imagerie depuis une imprimante scanner...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
clopic50

Aide achat imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MILERS

Problème webcam

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'ai un problème avec ma webcam .J'ai un HP Pavilion MS200 avec webcam intégrée et avant je pouvais l'utiliser fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
toniodu13

Clavier sans fil

Résolu

Bonjour, je cherche un clavier sans fil (récepteur USB) pour mon PC Portable mais j'aimerai l'utiliser à 3 mètres de mon ordi (2,80 cm précisement)ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lerameur19

Imprimante - problème

Résolu

Bonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
abba

Aidez moi svp installation imprimante

Résolu

Bonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...

antipolis a

Tete d'impression imprimante

Résolu

Bonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...

aideinformatique

Clavier arabe

Résolu/Fermé

salut les amis, qu'est ce que je doit faire pour convertir mon clavier en clavier arabe? sachant que mon clavier contient déja l'alphabé arabe et que...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Amira

Problème msn, image de la webcam inversé

Résolu

Bonjour, Après de multiple recherche sur le net j'ai trouvé pas mal de monde possédant le souci, mais pas de réponse constructive. Voila mon problèm...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Mski

Mon clavier numerique ne marche plus...

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme sa fais 3 jour que jai mon ordi portable et sa fais 2 jour que le clavier numerique ne marche plus. quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, probleme clavier???

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus depuis hier quand, sans le vouloir, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier ( un croissant de lune ). Dès que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Soucis avec imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
w.a.n.d.e

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jmarion3

Comment faire un wizz a partir du clavier?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un wizz sur msn à partir du clavier j'ai bien essayé au hasard mais ça n'a pas marché merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
the best

Touche fn sur hp compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq presario cq56 et je n'arrive pas a verrouiller la touche fn pour pouvoir utiliser les touche F1 F2 etc sans avoir a appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
FabFab

Probleme de calcule casio graph 75

Résolu

Bonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gregoire

Touche clavier

Résolu

Bonjour, comment passer mon clavier en clavier : franco/suisse . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
liliantif

Effet webcam

Résolu

Bonjour, j'aie un ordinateur portable avec un micro et une webcam intégrée .Sur ma webcam je n'aie pas une très bonnes qualité de photos et a par des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MarieStar68

Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
!!-!!

Problème webcam msi wind notebook !

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et je voudrais communiquer par webcam avec mes proches, mais j'ai beau faire F6 et Fn ça ne marche toujou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M621

Asus g1s webcam inversé

Résolu

Bonjour, Possédant un asus G1S (livré avec windows vista home), j'ai voulu retourner sous windows. Le passage sous windows c'est bien passé mais ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jims

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, je cherche le raccourci clavier qui a pour fonction de augmenter / diminuer le son si il a moyen svp j'ai vu sur F3 et F4 qu'il a un bouton s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
0Albert0o

Problème impr. epson stylus photo rx 425

Résolu

Mesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sakura1607

Cherche un souris confortable

Résolu

Bonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 118