Les discussions

Souris marche presque 3 secondes puis s'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell vostro 200 j'ai réinstaller Windows xp a partir du cd maintenant si je connecte le souris il marche presque 3 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
poupougne13

Ecran pc de jeu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un écran pour mon PC. Actuellement le mien fonctionne très bien mais un seul problème: les ronds sont des ovales. Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Lexmark 1180

 Résolu

Bonjour, Quelq'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation de Lexmark 1180 ? J'ai perdu mon cd et aimerait installer cette imprimante sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Morgan5010

Imprimante epson dx 8450

 Résolu

Bonjour, Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
margote

Clé wi-fi hs après installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Problème pour scanner (hp f2280).

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'imprimante tout en un HP f2280, lorsque je scanne un document, ce dernier n'apparaît que partiellement (1/3 du contenu, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
rick7

Ecran noir ?

 Résolu

Bonjour, Mon frère a augmenter la vitesse du processeur pur une carte gigabyte 870A processeur Phenom II X 2 555 Depuis écran noir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
micseul

Compatibilité entre mon imprimante windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon unité centrale il y a peut de temps je voudrais réinstaller mon imprimante lexmark x 1180 mais celle ci quand je lance le cd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sebdu74

Clavier ???? asus x72f

 Résolu

Bonjour, j ai des touches sur mon ordi asus il y a des touches qui ne fonctionnent merci de m aider Configuration: Windows 7 / Safari 53...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
soulsy

Imprimante en réseau inaccessible à un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante branchée sur Windows 7 1 autre PC XP Pro SP3 en réseau domestique les deux PC pouvaient imprimer, ça fonctionnait a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
inana

Écran sombre

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai subitement eu un écran très sombre sur mon portable (je peux qd mê voir les icones mais c très difficile). J'ai lu ici et là q...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vg77

Deplacer le curseur de la souris a droite

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,le curseur de ma souris s'est refuse de virer a droite il faut un vrais forcing de la souris pour pouvoir dép...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
aaziz88

Ma touche pad ne fonctionne pas si je branch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je voudrai vous faire part afin que vous m'aider ma touch pad ne fonctionne pas si je branche ma souris avant le demara...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Epson scan pour windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche du logiciel Epson Scan afin de faire fonctionner le scanner de mon Epson DX5050. Le problème c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aadridi

Scanner des documents

 Résolu

Bonjour, Je veux scanner des documents pour ensuite les envoyer avec l'HP 4400 serie je n'ai pas de mode d'emploi ,comment faire? Merci Jc FOGAROL...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fabiocap1982

Sos moniteur - no signal detected

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais un moniteur LCD que je croyais défectueux car il me donnait un message: No signal detected. J'ai emprunté un moniteur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
poupougne13

Écran noir suite installation

 Résolu

Bonjour, après installation d'un logitiel webcam logitech j'ai un écran noir donc plus de possibilité de déintaller ou voir ce qui se passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pvivi

Lexmark z35 sous vista

 Résolu

Bonjour,Impossible d'installer le pilote de la Lexmark Z35 sous le système Vista (j'avais précédemment un système XP).Nulle part où télécharger ce dri...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
manulc

Ecran plat

 Résolu

Bonsoir à tous------mon écran s'allume au démarrage pendant 15/20secondes puis s'éteint ---------je voudrais savoir comment ouvrir mon écran plat "cib...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
JuniorMat

Desactivation souris touchpad impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de desactiver la souris tactile sur un toshiba satellite L450-02t avec la fonction prevu a cette effet (fn+f7 je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
HugQC

Comment istaller une imprimente sansdisque

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur,et j'ai perdu la disquette d'instalation je ne peux plus installer mon imprimentedx3850 merci de me donner la mar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
irongege

Clavier: impossible de taper 2x le même carac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE 6920. Depuis 2 jours, lorsque je veux écrire avec mon clavier sur le laptop, il m'est impossible d'utiliser la m...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
asurprenant

Config souris bouton 4-5 = alt dans les jeux

 Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
wijeda

Probleme clavier pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide pour un pc windows vista qui ne reconnait plus le clavier habituel. Ca lui a pris comme sa et j'ai essayer 4 cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cruzard_z7

Clavier sans fil et winamp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau clavier de Logitech (MK320) et il y a des touches permettant de changer de morceaux, faire pause pour les lecteurs multim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
x-deb

Changement de cartouches epson

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de perdre mon mari je suis très embêtée je voudrais changer des cartouches de mon imprimante je n'y arrive pas avant qu'il pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
The Braveheart

Écran surdimensionné

 Résolu

Bonjour, Hier soir avant de dormir mon affichage d'écran était tout à fait normal, lorsque j'ai allumé mon pc ce matin, la résolution de mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kratos59560

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur mon pc n'arrive pas a installer mon imprimante. Imprimante HP Deskjet F380, ou puis je trouver le l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
prune

Utilisation webcam sur hp pavillon dv 9000

 Résolu

Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
esther

Lightwave webcam ic 211

 Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Lightwave WebCam IC 211. Je ne sais pas où me rendre pour pouvoir telecharger son pilote. J'aimerais recevoir un coup...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
scorpion_of_desert

Installer epson sx515w

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimente epson sx515W mais pour l'installer sur mon ordinateur portable je ne peut pas car il n'y a pas l'emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Holy_2010

Imprimante hp deskjet d1663

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bckhzhhz

Souris à 3 boutons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Mon copain a chagé son Mac pour un PC sous Windows. Il ne sait pas utiliser sa souris à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Erwan031284

Probleme avec ma webcam logitech

 Résolu

bonjour,j'avais installer ma webcam , pour des raisons personnel je l'ai désinstaller. maintenant que je veut la réinstaller impossible ! si quelq'un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
iss

Webcam intégrée sur asus mais à l'envers....

 Résolu

Bonsoir, Je suis toute retournée quand j'utilise la webcam intégrée de mon ordi..... Mon petit-fils voit sa mamie à l'envers et moi je ne le voit pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mushu14

Racourcie "fn" + "webcam" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide parce que quand j'appuie sur la bouton fn et le bouton webcam mon ordinateur ne réagit pas , j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kiki-lerugbyman

Sos impriment tally t6050

 Résolu

bonjour je vous prie de bien vouloir de traduit le message suivant BLK 0 CHKSUM FLT et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tiralia

Sos mon imprimante epson ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mytå

Touches de clavier hyper bruyante

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier LOGITEC Easucall Dekstop et trouve que les touches sont très bruyantes? Que conseillez-vous? existe-t-il un "tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jeandupapillon

Écran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable mais quand je l'allume rien n'apparaît à l'écran il reste "éteint". Et quand j'essaie de brancher un autre é...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Ecran ordi portable pour fixe ??

 Résolu

Bonjour, es-il possible de se servir de l'écran d'un ordinateur portable pour une tout d'ordinateur ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Kingzak34

Ptoblème imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ray

Epson dx7450

 Résolu

Bonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marlauw62

Webcam, ecran gris acer 9302

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur sur lequel était installé un win' Vista. Je l'ai formaté pour remettre un XP. Et quand j'ai voulu réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Andréco

Significations des touches fn ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable Acer Extensa 5235 et puis, je dispose de raccourcis clavier avec la touche FN (bleue, à côté de Ctrl), alors...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Pedro0311

Acheter une webcam sur ebay?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais M'acheter une webcam sur ebay Mais j'ai peur que cette cam ne prend pas de bonne Photo Et Vidéo . Voila l'objet : http://c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Paulos

Probleme hp g72 avec souris externe

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soraya42

Configuration de la souris microsoft 5000

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pépino6440

Activer ma webcam emachine e728

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas accédé et activer ma webcam sur ma nouvelle machine emachine E728-425G25Mnkk Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tristan Chrome

Driver imprimante psc 1315

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 958